Cherche partenaire pour Eco Trail Paris 26 mars / 18 KM

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche partenaire pour Eco Trail Paris 26 mars / 18 KM par JOP (invité) (192.68.151.xxx) le 17/03/11 à 18:05:12

Bonjour,

Mon binôme pour la course éco trail de Paris (18 Km) Twin Santé, samedi 26 mars, ne pourra malheureusement plus participer, je cherche donc un nouveau binôme !

Voila le descriptif de l’évènement :

http://www.traildeparis.com/pages/public/index.php

« Le 18km (Twin Santé® 92), un Trail à deux non chronométré ouvert à tous, à allure libre, est donc proposé le samedi 26 mars 2011 au départ du Parc Nautique de l'Ile de Monsieur à Sèvres, invitant les participants à rejoindre la Tour Eiffel, avec une arrivée sur la Terrasse du Mail Branly au dessus du Port Suffren ... et tout cela dans une ambiance festive rythmée par les nombreuses animations tout au long du parcours.

Cette épreuve n'est pas une compétition, mais un moment de convivialité. C'est pourquoi elle se déroule par équipe de deux. »

Objectif de temps autour des 2H.

S’il y a des personnes intéressées n’hésitez pas à me répondre !!

Bonne course !

Cherche partenaire pour Eco Trail Paris 26 mars / 18 KM par constax (invité) (87.91.108.xxx) le 18/03/11 à 17:55:20

Bonjour
Si la place est toujours dispo je suis preneur ! ça tombe bien tous mes amis m'avaient tous lachés....

Cherche partenaire pour Eco Trail Paris 26 mars / 18 KM par superlapin (invité) (88.160.175.xxx) le 20/03/11 à 17:16:17

Pareil pour moi, que des lacheurs ! bah, qu'ils restent sur le bitume...
On va m'attribuer un binôme mystère apparemment, ça sera la surprise !
Peut être Adriana Karembeu, qui sait ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge