Avis: Hésite entre 2 modèles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Avis: Hésite entre 2 modèles par marc (invité) (83.201.195.xxx) le 19/03/11 à 20:04:50

bonsoir,

Je suis actuellement en phase de réflexion quant à l'achat de nouvelles chaussure et j'ai 2 questions à vous soumettre car j’hésite entre deux modèles;

-Quelles sont les principales différences entre les asics kayano 16 et les mizuno wave inspire 7 ?

-Quelles sont celles les plus adaptés pour un coureur de 62 kg, et dans le cas de la moins adaptée, quels peuvent être les risque de courir avec?

Merci

Avis: Hésite entre 2 modèles par davy75020 (invité) (84.103.103.xxx) le 19/03/11 à 22:08:31

La différence entre les deux? Ben la marque déjà!

Le risques? Ben... avoir du plaisir! Que ce soit l'une ou l'autre.

Sinon pour répondre un peu plus sérieusement, les deux sont pour tous poids, les deux sont créés pour des entrainements très réguliers.
Mais la mizuno sera plus légère et normalement bien plus dynamiques mais la kayano aura un meilleur suivi de la foulée.

Techniquement parlant, si t'es un compétiteur la mizuno serait plus adapter et si tu fais surtout de très longs footing pour te maintenir en forme je pense que la kayano serait mieux.

Mais je pense que le meilleure conseil que je puisse te donner est que tu prennes la chaussure dans laquelle tu te sentiras le mieux!

Avis: Hésite entre 2 modèles par Dare (invité) (82.123.139.xxx) le 19/03/11 à 23:02:25

en + vu ton poids tres leger la inspire devrait te convenir a merveille (si tu te sens bien dedans a l essai )
a 62kg tu peux largmetn courir un marathon en inspire.

Avis: Hésite entre 2 modèles par (invité) (86.221.119.xxx) le 20/03/11 à 10:00:05

à 62 kg...
tu peux aller vers des chaussures de 300grs ou moins....
pas besoin d'acheter des "tanks"...

va donc voir sur le site des fabricants pour voir les poids des chaussures et les recommandations.

Avis: Hésite entre 2 modèles par (invité) (84.97.219.xxx) le 20/03/11 à 10:05:45

l'Inspire est plus lègère et plus dynamique.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge