La course de l'espoir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La course de l'espoir par runner77 (invité) (82.238.15.xxx) le 21/03/11 à 12:37:35

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=081064

En consultant les résultats de cette course, on constate que le nombre de participant est faible pour une course dont le nom évoque l'espoir d'obtenir plus de participants.

La course de l'espoir sur le site du Mont-Valérien par Patty (invité) (78.248.220.xxx) le 26/06/13 à 09:03:01

Première édition de la course de l'espoir,une course étérogène de 8km courue sans grandes difficultés, une marche de 4km accessible à tous,et pour le bonheur de nos petits sportifs en herbe une course de 1km.Très agréable à faire puisqu'elle se déroule sur le site du Mont-Valérien
donc un rendez-vous plus nombreux pour l'édition 2014, aussi la participation de chacun est reversée en don à l'institut Curie pour la recherche contre le cancer chez les enfants et jeunes adultes.

La course de l'espoir par Fabien (invité) (82.236.205.xxx) le 26/06/13 à 23:38:51

Bonsoir
C'est très bien d'avoir organisé cet événement.
J'y aurai volontiers pris part mais j'avais déjà une srotie vélo de prévue.
J'habite tout prêt et viens de temps en temps au parcs courons au même endroit, parfois en solo irrégulièrement,
et ça m'aurait plu de passer côté intérieur des douves.
J'espère que ça s'est bien déroulé et qu'il y en aura d'autres car c'est tout pour une bonne cause.
Petite question si je peux me permettre : un format plus standard (10km) aurait-il été possible ou bien y a-t'il trop de dénivelé ?
Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge