Twin-santé 18km demain, recherche binome

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Twin-santé 18km demain, recherche binome par Edgar (invité) (93.11.240.xxx) le 25/03/11 à 11:44:21

Bonjour,

je viens de perdre mon binome sur blessure au dernier moment pour le twin santé de demain ds le cadre de l'ecotrail de Paris.
http://www.traildeparis.com/pages/public/index.php?v=event&id=13

Je vais aller chercher les 2 dossards avec elle aujourd'hui, si qq'un (a priori une femme puisque le dossard était pour une femme mais après tout je ne sais pas s'il y a différenciation) est intéressé(e) pour faire cette course non chronométré en foret avec arrivée à la tour Eiffel, n'hésitez pas à me contacter à
edgar(point)runner(at)gmail(point)com

Je comptais courir en accompagnant genre endurance douce pour moi mais je peux m'adapter entre 4'20"/km (1h18) et 5'30"/km (1h40-1h45) tout en modérant plus lentement puisque c'est en foret et ce n'est pas une compétition. C'est juste pour signifier ma fourchette d'allures.

Je répondrais quoiqu'il en soit aux emails ds l'après-midi.
Bien entendu il faut que la personne ait un certif medical de non contre indication a la pratique de la cap et je peux lui remettre le dossard en fin d'aprem debut de soirée sur Paris ds un lieu convenu, si pas le matin.

Depart samedi matin à 9h00.

Twin-santé 18km demain, recherche binome par Edgar (invité) (93.11.240.xxx) le 25/03/11 à 11:46:40

Précision:

Si qq'un est déjà inscrit et à perdu son binome, ca marche aussi. Je pense que l'organisation ne posera pas de probleme pour accorder un rem-binonage.

Twin-santé 18km demain, recherche binome par Edgar (invité) (93.11.240.xxx) le 25/03/11 à 15:34:33

J'ai les dossards, pas de probleme pour un binome et pas de certif medical demandé pour ce 18km.
Un(e) intéressé(e)?

Twin-santé 18km demain, recherche binome par Edgar (invité) (93.11.240.xxx) le 25/03/11 à 22:15:11

Last call. Any taker?

Sinon j'irais voir sur place s'il n'y a pas un malheureux dont le binome ne s'est pas levé. On ne sait jamais.

Vivement le 80km l'an prochain.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge