dois je remettre en cause ma participation au mdp

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

dois je remettre en cause ma participation au mdp par (invité) (93.186.31.xxx) le 26/03/11 à 19:26:33

Bonjour,
Voilà je suis a 2 semaines du mdp, et cette semaine j'avais prevu 4 sorties. Sauf qu'après la premiere j'ai eu une douleur au tibia. J'ai donc mis de cote une seance lorsque la douleur a disparu j'ai pris mes autres chaussures et fait une autre sortie en adaptant mon plan. Sauf que derrière je me retrouve avec une douleur au genou et a la hanche et toujours a la même jambe. Du coup pas de Sortie longue demain et seulement 2 seance cette semaine. C'est trop frustruant a 2 semaines seulement.
Mes questions : dois je remettre en cause ma participation. Est ce risque de prendre par a la course. Merci d'avance

dois je remettre en cause ma participation au mdp par Rayons X (invité) (77.197.182.xxx) le 26/03/11 à 19:40:45

Hello,

Tu stop tout, ce n'est pas à 2 semaines du mdp que tu vas faire de grands progrès.

Repos repos repos, et ménage toi un léger footing dans la semaine, écoute ton corps et tes sensations.

Si elles sont bonnes, tu en remets un petit, et ensuite tu stoppes.

Tu dois encaisser ta prépa, et ton corps est en train de te parler.

Hydrate toi bien, repose toi bien, et tout ira mieux.

Si ces mauvaises sensations perdurent, ajourne ce rdv, car ça sent la blessure à plein nez.

dois je remettre en cause ma participation au mdp par (invité) (90.19.88.xxx) le 26/03/11 à 19:47:14

Salut

Tu devrais consulter afin d'être fixé définitivement.
Pour ma part à 3 semaines de Cheverny (qui aura lieu le 3 avril)j'ai ressenti des douleurs au genou gauche. J'ai tout de même continuer. Résultats en 6ème semaine de ma prépa en 8 semaines, j'ai du consulté. Résultat : tendinite bien prononcée au ligament latéral interne du . Arrêt total de CAP pour au moins un bon mois, avec kiné en prime. Je fais donc une croix sur Cheverny que je souhaitais faire en 3h05/3h. J'ai les boules mais il valait mieux stopper au lieu de forcer et risquer une interruption de CAP plus longue.
Voilà pour mon expérience.
Bon courage et réfléchis bien.

dois je remettre en cause ma participation au mdp par (invité) (79.88.229.xxx) le 27/03/11 à 11:25:34

merci de vos réponses, je vais voir cette semaine, sinon je laisse tomber, dommage d'abandonner si près.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge