Gêne mollet gauche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Gêne mollet gauche par BenoitD (invité) (188.65.216.xxx) le 29/03/11 à 09:18:55

Bonjour à tous,
j'aimerais vos avis sur une gêne au mollet gauche.
Mais d'abord un petit historique:
j'ai 43 ans. J'ai commencé la course à pied en 1997 jusqu'en 2004 (2 marathons 3h46; 43min sur 10 km comme meilleur chrono). Correct vu mes entraînements (2 par semaine sans réel plan). Ensuite de 2004 à 2010, quelques reprises sans plus. Fin 2010, reprise réelle: novembre, décembre, janvier et février en endurance (entre 8 et 9 km/h; pulse en dessous de 142); mars je commence un plan 10k avec 3-4 sorties par semaine et mes soucis commencent: première séance de 30"-30" douleur au mollet gauche. Je stoppe quelques jours, change de chaussures pour cause de météo pluvieuse, plus de douleurs.
Cette semaine, de nouveau gêne pendant les 30"-30" (mêmes chaussures que la première fois).
Y a-t-il un lien avec les chaussures (je n'ai aucune idée du nombre de kms)? Ou bien la séance est trop dure pour mon niveau actuel?
J'avoue, je suis un peu perdu et démotivé alors que la reprise s'annonçait plus que prometteuse.
Merci pour vos conseils.
BenoitD

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge