Weight watchers, course et perte de poids équilibrée !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Weight watchers, course et perte de poids équilibrée ! par heidji (invité) (213.30.179.xxx) le 29/03/11 à 10:09:15

bonjour,

désolé de déterrer le message, mais je cherche a courir pour maigrir avec le programme weight watchers (basé sur un nbre de points par jour à manger selon taille,sexe...si on mange un bigmac par exemple, il ne reste plus grand chose!)

Je cours pour l'instant 10km en 1h tout les deux jours! D'après vos réponses, faut il que j'allonge mes séances quitte a courir moins vite?

Voici un de mes repas type:

-son d'avoine (2c à soupe) + yaourt aux fruits 0%+ 1kiwi
-1 plat industriel préparé type poulet basquaise+ 1 orange
-1 pomme et/ou une poignée d'amandes
- un gros bol de soupe liebig+ 1 portion de bon fromage artisanal (comté, fromage de chèvre, cantal...)+ 1 bout de pain


Est-ce cohérent pour maigrir?et équilibré?J'ai perdu en 15 jours 1.5kg avec ce programme, bien que je fasse de gros excès niveau alcool le weekend et que je ne sois pas sur que ma balance marche correctement.

au retour de mon footing, un peu d'abdos et de pompes, peut-être la petite masse musculaire que je gagne cache un peu la perte de graisse?

Merci pour vos lumières,
Bonne journée,
Guillaume

Weight watchers, course et perte de poids équilibrée ! par Téléchat (invité) (83.206.143.xxx) le 29/03/11 à 11:02:35

avec ce régime en respectant le nombre de points auxquels tu as le droit, tu perdras régulièrement et progressivement... a condition de manger équilibrer et de tout, surtout pas de carences.
le temps est un facteur déterminant, il faut être patient... c'est sur 6 mois 1 an, que tu pourras faire le bilan afin d'éviter le yoyo... et attention a faire la fe^te avec modération car l'alcool compte aussi dans tes points :-)

sinon varie tes sorties jogging, tu peux garder ta sortie 10km/1h masi ajoute aussi des sorties plus longues ou tu iras moins vite.

l'avantage de ce régime, c'est que ça t'oblige à manger plus sainement, changer les (mauvaises) habitudes alimentaires, réduire les quantités consommées... rien de bien nouveau donc.

tu vas perdre c'est sur! il faut du temps et pas se décourager

a+

téléchat

Weight watchers, course et perte de poids équilibrée ! par Téléchat (invité) (83.206.143.xxx) le 29/03/11 à 11:05:37

surtout varie tes repas et évite dans la mesure du possible les plats industriels ( trop salé, plein de flotte, de conservateurs...)

Weight watchers, course et perte de poids équilibrée ! par kumkat (invité) (81.83.5.xxx) le 29/03/11 à 11:52:06

de même que l'alcool... l'arrêter tout le temps de la perte de poids au minimum et après avec extrême modération...
en tout cas patience plus ca baissera doucement mais surement moins vite ca remontera derrière...

Weight watchers, course et perte de poids équilibrée ! par latortue (invité) (78.227.214.xxx) le 29/03/11 à 12:00:31

tu veut maigrir commence par jeter toutes ces merdes de weightwatchers et autres (c de la pure connerie).
j'ai perdu 18 kg en 3 mois en faisant simplement 1 heure de velo appart/jour - plus de grignotage entre les repas -moins de bagnole aussi et tu peut manger encore de tout en quantité raisonnable.
les repas minceur jamais essayer mais qd on voit le nbr de gens qui disent yes j ai perdu 20 grammes et des la fin du regime ont pris 20 kg.
ça reste encore une fois un commerce ,pour les faigniasses qui veulent pas bouger leurs culs LOL

Weight watchers, course et perte de poids équilibrée ! par runX (invité) (82.229.140.xxx) le 29/03/11 à 12:32:05

N'écoute pas latortue, les régimes non structuré ne fonctionne pas et c'est irresponsable. Oublie Weight Watcher, essaye plutôt le régime Dukan qui est efficace et t'apprend a stabiliser après la perte de poids. En plus c'est gratuit si tu fait quelque recherche sur internet.
Bon courage.

Weight watchers, course et perte de poids équilibrée ! par heidji (invité) (213.30.179.xxx) le 29/03/11 à 12:39:04

Merci pour vos réponses!

1)Je vais varier la durée de mes jogging car 10km en 1h, je sens que j'en ai encore sous le pied. J'ai vu sur jiwok des programmes fractionné spécail "perte de poids", est ce beaucoup plus efficace que de la course "constante" comme je fais actuellement.
Question: rentrez-vous à votre maison toujours "cramé" en ayant tout donné ou bien faites vous principalement des séances ou vous "gerez". Jpense que l'idéal est entre les deux mais sait-on jamais...

2)Je sais bien lol, je limite un max l'alcool (que je compte dans mes points bien sûr), pour les plats préparés, je sais bien mais je suis rarement chez moi, et ca me soule un peu de préparer des plats rien que pour moi.

J'essaie de trouver une gamme de produits allégés en sel et autre cochonnerie, si vous connaissez une marque?

3)La grosse question que j'ai actuellement, c'est sur le frômage: c'est mon kiff et j'adore le soir me faire une portion (30g) de vrai fromage (pas du kiri), est-ce vraiment négatif si on a mangé à peu près bien durant la journée, ou bien ça gâche tout mes efforts?

4)Pour latortue qui à l'air bien contre le régime weightwatchers, je voudrais juste dire que bien sûr ca reste du commerce etc... on maigrit pas par le saint esprit etc...

Mais ce programme ne vend pas de formule magique ou supprime la moitié des aliments.
c'est vraiment que du réequilibrage alimentaire, ca te (ré)apprend à manger sainement.
Faire la part belle aux fruits et legumes... sans pour autant interdire un chocolat de tps a autre etc....
Regarde sur internet le principe mais pour l'instant, je mange bien mieux niveau qualité, sans avoir de fringales...

mais 12kg en 3 mois c'est énorme latortue! tu pars de quel poids sans indiscrétions? Bravo si tu maintiens tout ca

Weight watchers, course et perte de poids équilibrée ! par Kumkat (invité) (81.83.5.xxx) le 29/03/11 à 13:39:36

pour les 30 grs de fromages... cela dépend du fromage !
si tu en prends du maigre ou pauvre en MG alors ca va
si tu prends une bombe lipido calorique alors... t'assume :-)
n'oublie jamais (quand même) de te faire plaisir !
les meilleures intentions ne tiennent jamais sans plaisir !

quelque soit la méthode que tu vas utiliser pour perdre du poids, poses toi autant que possible la question du :
"pourquoi et comment j'en suis arrivé à ce poids ?"

j'ai fait un dukan, génial, perdu 10 kilos, stabilisé 100 jours, nickel super heureux
puis l'attention se relâche, quelques apéros ou anniv et hop ni vu ni connu les mauvaises habitudes et les kilos reviennent...

à bon entendeur...

Weight watchers, course et perte de poids équilibrée ! par M. (invité) (184.144.165.xxx) le 03/04/11 à 00:32:13

Salut!

Je tenais pour une fois à participer (je ne participe jamais à ce genre de forum) ... mais des choses très absurdes ont été dites et me révoltent particulièrement!

J'ai moi même fait le programme weight watcher et j'ai pardu 15 kilo en moins d'une année.
Cette réalimentation (car je ne parle pas ici de régime) a sincèrement changé ma vie. Tant au niveau alimentaire que social!

J'ai moi-même essayé le régime Dukan au préalable et j'ai également essayé de restreindre mon alimentation et de faire plus de sport.

Pour ce qui est du régime Dukan, oui, il est très efficace pour ce qui est d'une perte de poid extrêmement rapide... mais cela m'a bousillé mon système digestif.
Dans tous les cas, ça n'a pas marché pour moi et j'ai repris très rapidement ce que j'avais perdu en remangeant normalement ensuite.

Pour ce qui est de m'auto restreindre, je n'y arrive pas et c'est comme ça, Bravo à toi latortue qui y est arrivé sans problème!

J'ai toutefois beaucoup de peine à comprendre la façon dont vous parlez en disant "arrête toutes ces conneries, ce régime est mieux, cette façon de faire est mieux", On a a tous nos raisons de trouver tel et tel régime ou réalimentation meilleure quand ça a marché pour nous mais on est pas tous constitués la même chose et avec la même volonté et le même but de perte de poids!

Heiji, pour finir, je ne peux que te conseiller cette réalimentation qui a vraiment été géniale pour moi. voilà maintenant 1année et demi que j'ai stabilisé et je n'ai rien repris. Il s'agit vraiment d'une réalimentation qui tant à ce que tu puisses manger au resto, chez toi, avec des amis ou sur le pouce, mais toujours de façon saine et réfléchie!

Cette méthode prend du temps, mais en ce qui me concerne, cela en a valu la peine!
J'étais comme toi au niveau de l'alcool les weeks-end, Je n'ai jamais arrêté d'en consommé. Toutefois, je dois clairement avouer que lorsque je ne sortais pas en W-E, la perte de poids était bien plus rapide et efficace :-) A toi de voir où tu veux donc mettre tes poids de réserves mais moi je les utilisais là :-)
Ne pas oublier cependant que l'alcool est très calorique mais que surtout, il va "t'aider" a stocker les graisses... :-S (ouie ouie ouie)

Encore une chose, je pense que pour toute perte de poids il faut être particulièrement décidée. Pour weight watcher il faut être décidé et prête à changer la façon de te nourrir de façon définitive et de prendre du temps pour cela.
Je n'ai jamais autant cuisiné que depuis que je fais weight watcher mais je pense sincèrement que cela est très sain!
Je dois aussi avoué qu'il m'est arrivé de prendre des plats préparés, mais pour me faciliter la vie encore un peu plus, je prenais les plats préparés WW, car les points étaient déjà mentionnés dessus :-)
La méthode Weight watcher m'a aussi appris a faire du sport régulièrement... car c'est vraiment une vision d'ensemble que cette méthode cherche à proposer!

Quand tu fais WW, c'est donc un engagement d'une certaine durée pour la perte de poids et c'est un engagement à vie pour une alimentation saine et qui me convient!

Bonne chance à toi, et bon sport :-)
Pour les autres, Bravo à vous pour votre perte de poids mais j'espère que vous comprendrez qu'on est pas tous égaux face aux kilos en trop :-)

Marion
P.s. Pour moi la piscine était le top en matière de perte de poids et de sport "agréable" :-)



Weight watchers, course et perte de poids équilibrée ! par gavroche (invité) (90.61.112.xxx) le 03/04/11 à 08:50:22

c'est bien d'avoir stabilisé au bout d'une année mais en général peu regardent
sauf ceux qui font des études sur le régime ce qui se passe au bout de 5 ans, en bien 95% des personnes qui ont fait un régime ont repris leur poids de départ.

du reste si ce régime marchait de même que dukon, il ne devrait plus y avoir d'obèses vu le nombre de ceux qui en suivent!!!!!

@guillaume
comme dit plus haut, il faut essayer de beaucoup courir en endurance pour perdre du poids, et surtout manger équilibré, bon si tu connais rien à la diètétique, peut être ww peut t'aider mais honnêtement compter ce qu'on mange en points toute la journée, je trouve cela fastidieux et dangereux à long terme.
on ne maigrit pas durablement avec une calculette dans la tête.
je sais pas combien tu as de kilos à perdre, mais regarde d'abord ce que tu mangeais avant, souvent poutr les hommes il suffit d'arrêter l'alcool et de lever le pied sur les plats en sauce, la charcuterie et les fromages pour perdre quelques kilos avec du sport bien sur.

bon courage

Weight watchers, course et perte de poids équilibrée ! par momow (invité) (93.5.217.xxx) le 26/03/12 à 20:16:51

C'est vous qui dites n'importe quoi "latortue" a entièrement raison, weight wetchers et autres sont que des conneries. Il faut arrêter de bouffer tel un porc, grignoter entre les repas, manger équilibré, FAIRE DU SPORT, et là on maigri, quand à celui qui contredit "latortue" en conseillant le régime DUCAN mais faut arrêter de croire à toutes ces bêtises. Vous maigrirez peut être mais dès que vous l'arrêtez BIM vous reprenez le double !!! Faut juste se bouger et arrêter de se mentir en prenant des sachets n'importe quoi

Weight watchers, course et perte de poids équilibrée ! par (invité) (109.88.46.xxx) le 26/03/12 à 23:09:10

Weight watchers

La grosse arnaque du siècle pour maies complexées qui ne perdont jamais rien d'autre que leur pognon ou celui de leur mari.

Weight watchers, course et perte de poids équilibrée ! par noupz (invité) (91.88.214.xxx) le 08/01/13 à 14:30:48

je suis siderė de lire des choses pareilles! c'est carrément insultant. Si c'etaig aussi facile de maigrir ça se serait aussi non? weight watchers n'est pas un regime en.plus!

Weight watchers, course et perte de poids équilibrée ! par (invité) (109.88.45.xxx) le 08/01/13 à 14:57:40

weight watchers encore un moyen pour se faire de l'argent sur les complexes des ménagères enrobées et leur faire perdre...... de l'argent. Mais bon comme disait Coluche "tant qu'il y en a qui achètent".

Mangez équilibré, bougez, et cela toute l'année et si ça ne produit pas d'effets, direction un médecin. Et pas de la bouffe dégueu en poudre qui coûte une fortune pour reprendre plus de kilos par la suite ou alors bouffer ces trucs à vie....

Weight watchers, course et perte de poids équilibrée ! par Nasssri (invité) (91.151.76.xxx) le 08/01/13 à 16:00:48

91.88 moi je suis sidéré par ton orthographe

Weight watchers, course et perte de poids équilibrée ! par (invité) (109.88.45.xxx) le 08/01/13 à 17:03:18

Nasssri (invité)

En fait 91.88 a commencé par faire un régime orthographique, et là y a pas à dire ça marche bien elle a déjà perdu pas mal :-)

Weight watchers, course et perte de poids équilibrée ! par lili (invité) (143.126.203.xxx) le 13/06/16 à 15:49:56

Je suis surprise par les termes employés sur ce forum je suis en plein régime je prends donc des plats weight watcher et j'ai bien perdu je vais à la piscine, je marche, et mange équilibrée, hors plat acheter bien sûr je me serre d'une application sur mon téléphone qui me permet de rentrer tout ce que je mange dans la journée a moi de ne pas dépasser le nombre de calories par jour qu'il m'est fixé

Weight watchers, course et perte de poids équilibrée ! par andin (invité) (134.171.85.xxx) le 13/06/16 à 23:59:27

« j'ai bien perdu »

C'est là le problème... si c'est juste avec un régime, ce poids, tu risques très fort de le reprendre.

Sais-tu ce qu'il est advenu des mecs qui participent à l'émission de télépoubelle _The Biggest Loser_ (je ne sais pas comment ils ont traduit en France) ? Ben, la plupart ont tout repris et ont un métabolisme déglingué...

Weight watchers, course et perte de poids équilibrée ! par (invité) (77.157.54.xxx) le 14/06/16 à 18:09:02

@Andin
Don't feed the troll... au sens propre :)

Weight watchers, course et perte de poids équilibrée ! par (invité) (78.108.139.xxx) le 15/06/16 à 02:34:29

"Je me serre" pas d'un dictionnaire.....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge