Le meilleur chrono de Yoyo78 ;)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le meilleur chrono de Yoyo78 ;) par Edgar (invité) (93.11.240.xxx) le 31/03/11 à 18:10:24

Vu par hasard sur TV5, le passage d'un des forumeurs les plus actifs ici (j'ai nommé Yoyo78) lors d'une célèbre emission de tv. Cela a poussé le présentateur à prononcer les mots course à pied et marathon (adoubé de l'adjectif nombreux, mais pas de la qualité de l'individu sur la distance).
Malheureusement son passage est à l'image de ses temps de passages sur marathon et autres distances: très rapide.
C'était sur France 3 et c'est ici que ca se passe:
http://www.pluzz.fr/questions-pour-un-champion-2011-03-24-18h05.html

Rooh, c'est pour chambrer un peu vu que je suis jaloux de ses perfs qui sont souvent trop faciles pour lui.
Tu as du te dire "vivement le prochain semi" en sortant de là ;)

Le meilleur chrono de Yoyo78 ;) par Le Pix (invité) (217.111.195.xxx) le 31/03/11 à 18:21:50

Bravo Yoyo, il faut avoir du courage pour aller à ce jeu.
C'est dommage, il lippue (lèvres) passer :))

Le meilleur chrono de Yoyo78 ;) par yoyo78 (membre) (193.253.141.xxx) le 31/03/11 à 20:01:45

Ainsi je ne serai pas parvenu à taire ce glorieux épisode :)

A bafouiller des âneries comme celle évoquée par Le Pix ou à trainer un peu trop sur le buzzer j'ai effectivement tiré vers le bas mon chrono télévisuel. Les autres candidats étaient bons mais en buzzant plus rapidement j'avais certainement les moyens de faire mieux.

@+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge