RUNNING EXPO MDP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

RUNNING EXPO MDP par (invité) (159.50.249.xxx) le 01/04/11 à 10:39:08

Bonjour à tous,

j'ai vu que lors du Running Expo du Marathon de Paris, il y aurait de nombreux exposants "equipementiers".
Savez vous si ces équipementiers font des promos les jours du salon?
Si oui est ce interressant

RUNNING EXPO MDP par (invité) (92.90.17.xxx) le 01/04/11 à 10:47:08

Je sais que Compex fait régulièrement 20 % de remise sur les salons
a chaque fois que je les vois c 'est comme ça

J 'ai profité de l occasion a Marseille Cassis pour m équiper

RUNNING EXPO MDP par jopois (invité) (82.252.139.xxx) le 01/04/11 à 19:58:03

il va t-y avoir des t-shirts souvenirs à acheter ????

RUNNING EXPO MDP par Jay Jay 59 (invité) (86.208.239.xxx) le 01/04/11 à 20:03:06

Il y en avait l'année passée, mais le "finisher" remis à l'arrivée était chouette, largement aussi beau que ceux en vente je trouve !

RUNNING EXPO MDP par (invité) (85.170.19.xxx) le 01/04/11 à 20:05:45

j y suis passé en 2009. Ca vaut le deplacement = bcpou d exposants, vetements, equipementiers, organisateurs, editeurs, FFA , etc. Des remises 'salon'

RUNNING EXPO MDP par (invité) (85.170.19.xxx) le 08/04/11 à 05:56:50

des news ? qui expose, etc ...

RUNNING EXPO MDP par tatoo (invité) (89.224.182.xxx) le 08/04/11 à 07:03:49

salut
j'ai retiré mon dossard hier a l'expo
oui il y a pas mal de stand mais les prix sont elevés par rapport a intersport
il y a des maillot souvenir mais ils sont pas tres chouette
de belles hotesses comme d'hab a croquer
du monde pleins d'exposant ca donne envie de prendre le depart

RUNNING EXPO MDP par chrom60 (invité) (82.233.169.xxx) le 08/04/11 à 14:44:37

Aucune remise à l'occasion du salon du running. des stand qui ne sont pas très tentants, par exmple : salomon qui n'expose que très peu de textile et raidlight dont la couleur noir et rouge ne met pas en valeur leurs produits...

Le point positif est la bonne humeur rencontrée sur les stands des courses

Bref un peu déçu.

RUNNING EXPO MDP par Dare (invité) (80.12.110.xxx) le 08/04/11 à 15:07:19

j y suis passé hier pour eviter la cohue
de vendredi et surtout samedi.
il y avait un petit stand de lacets elastiques (pas XTENEX qui lui est bien present) l an dernier que je n ai pas retrouvé cette année :-(
pour les promos: Under armour faisait 15% sur ses textiles mais peu de choix. Mais pour les autres stands ca a l air plein pot
t shirt souvenir Asics avec au dos le plan shematisé du parcours t shirt bleu ou blanc
ou encore un autre que j ai vu en rouge ou en noir avec place reservee au dos pour y inscrire ses nom prenoms et temps effectués.

RUNNING EXPO MDP par (invité) (212.234.97.xxx) le 08/04/11 à 15:22:43

J'en sors...

Par rapport aux années d'avant, il n'y a plus les gros stands, type EDF, qui proposaient des masseuses, des voyages à gagner,... (la crise économique est passée par là)

En revanche, les "fidèles" sont toujours là : les équipementiers, les "énergétiques", et surtout les autres marathons, français et étrangers (mention particulière aux marathons italiens, que j'ai trouvé très présents cette année).

Mise en valeur des trails avec un espace aménagé.

J'avais lu sur le site officiel que le triathlon serait mis en valeur (comme l'an dernier) mais sur place je les ai loupés...

Sinon, des remises, j'en ai vu sur un ou deux stands (je ne sais même plus lesquels) pour vraiment pas grand-chose...

A noter le stand Asics qui prend une grosse place et m'a beaucoup fait penser à celui qu'on peut voir au marathon de New York lors du retrait des dossards (toutes proportions gardées en termes de tailles).

Sinon, ce vendredi midi, c'était encore bien fluide, mais je crains la cohue pour demain, les espaces sont maigres entre les stands...

Dernière chose sur les équipements : je n'étais pas fan des T-Shirts "marathon de Paris" présentés (notamment sur le stand...Asics, pas très beaux) et sinon les choix étaient corrects mais sans plus, les stands pas de grande taille...

Bref, un salon sympa, mais sans exubérance...

RUNNING EXPO MDP par (invité) (81.67.203.xxx) le 08/04/11 à 20:16:33

Des nouvelles choses? nouveaux produits? Nouvelles marques?

RUNNING EXPO MDP par Wagonss (invité) (92.90.23.xxx) le 09/04/11 à 16:23:24

Énorme file d'attente ce matin
Entre 11h et 12h
Mais 15 min d'attente pour le dossard
Avec calme et respect des coureurs !

Gros bizness dans le running Expo
Des exposants sympas
Je n'avais besoin de rien mais certains font des achats
Alors que l'objectif de la visite n'est pas
.. Bref un beau salon ..

RUNNING EXPO MDP par gavroche (invité) (90.61.54.xxx) le 09/04/11 à 18:58:45

moi je suis arrivée à 10H, 5 minutes pour rentrer et retirer le dossard, un petit tour dans l'expo, quelques magazines gratos, runner's world et zatopek.
très fluide pour se promener, un café au soleil et dans l'expo pas grand chose de nouveau.

bonne course à tous

RUNNING EXPO MDP par tomtom (invité) (82.253.77.xxx) le 10/04/11 à 21:05:35

carton rouge à asics samedi à l'expo:
certes il y a des t-shirt à vendre, mais quasi aucun xl.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge