INFILTRATION POUR SCIATALGIE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

INFILTRATION POUR SCIATALGIE par STEFANO (invité) (88.170.170.xxx) le 01/04/11 à 16:32:19

Bonjour,

J'ai depuis le mois de Décembre des douleurs partant du fessier et descendant jusqu'au pied de la jambe gauche : le trajet du nerf sciatique.
Scanner des lombaires = RAS
Séance de kiné avec méthode Mc Kenzie : Pas d'amélioration
IRM canal sous pyramidal : pas d'anomalie
J'ai toujours une gêne dans le pied au repos et après 5 minutes de CAP, douleurs au genou, fessier et pied : la totale.
Le médecin m'a prescrit une infiltration du canal sous pyramidal sous controle.
Quelqu'un a déjà eu ce type de symptome et d'intervention ? Résultats ? Tous vos conseils sont les bienvenus.

Stefano.

INFILTRATION POUR SCIATALGIE par (invité) (90.46.202.xxx) le 01/04/11 à 17:14:58

essaye une IRM rachis lombaire tu as peut être une hernie discale.
c ce que j'ai mais trop petite pour être opéré et mon osthéo me conseille des étirements quotidiens comme hygiène de vie pour pouvoir continuer la cap avec renforcement muscu et séance de natation en complément de la cap avec en plus rester au bon poids
bon courage

INFILTRATION POUR SCIATALGIE par STEFANO (invité) (88.170.170.xxx) le 01/04/11 à 17:29:18

Merci de ta réponse mais aucune hernie décelée : pas de problème côté lombaire.
Ce serait plutôt du coté du passage du nerf sciatique que le problème serait.

INFILTRATION POUR SCIATALGIE par gavroche (invité) (90.61.112.xxx) le 01/04/11 à 18:12:30

le syndrome du pyramidal se soigne avec des étirements de cette région, plus dos et fessiers.

vérifier aussi chaussures, semelles si possible (voir podologue)
et avant voir osthéo pour remettre le bassin en place éventuellement.

bon courage

INFILTRATION POUR SCIATALGIE par kiki34 (invité) (77.192.16.xxx) le 01/04/11 à 19:05:07

bjr

ne jamais faire d'infiltration ca attaque tout os cartilage etccc!
il vaut mieux des anti-inflammatoires oraux avec pansement gastrique.
une infiltration ca soulage ensuite c'est foutu

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge