douleur ischio jambe.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur ischio jambe. par chantal (invité) (82.66.217.xxx) le 02/04/11 à 19:43:29

J'ai fait la course de Montmartre samedi dernier et le lendemain j'avais mal à l'arrière de la jambe droite et juste derrière le genou. Style : je "traine la jambe". J'ai couru mardi et mercredi avec une petite douleur et aujourd'hui, j'ai tenté une sortie en endurance (1h30). Au retour, la douleur est revenue. Et je fais le marathon dimanche prochain ! Avez-vous déjà ressenti ce genre de douleur ?

douleur ischio jambe. par Edgar (invité) (93.11.240.xxx) le 02/04/11 à 20:24:07

Oui, ça peut être plein de choses mais si la douleur a disparue avant ta sortie longue c'est que ca ne doit pas etre trop grave. Essaye de masser plusieurs fois par jours en appuyant bien (meme si ca fait un peu mal en appuyant), ca aidera la vascularisation et la cicatrisation.
L'idéal serait aussi que tu portes un strapping autour de la cuisse lors du marathon, ou a defaut un short bien moulant.
Echauffe bien ton ischio en frottant (huile à l'arnica) et chauffant bien avant le départ.

Tout ca c'est si la douleur est superficielle, sinon ton médecin sera le seul à meme de te donner un diagnostic.

Bon courage et rdv sur la ligne de depart.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge