Surpoid et prépa de 50 km

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Surpoid et prépa de 50 km par lelookim (membre) (62.39.137.xxx) le 06/04/11 à 10:07:35

Je cours depuis quelques années mais celà fait 4 ans que je fais des marathons.

Ma FC doit être à, je pense, 170 et ma VMA à 12.

Je fais entre 3 ou 4 sorties par semaine d'un minimum de 10 km que je fais en 1h07/09 environ soit 9km/h environ. A cette allure, je suis plutôt cool et pourrait échanger quelques mots sans problème ; je ne suis pas essouflée ni quoi que ce soit.

Mon prochain objectif est l'éco trail de 50 km ; pour ce faire, je dois impérativement perdre 10 kg car je suis en surpoid.

Pouvez-vous me donner des conseils ?

J'ai acheté le jogging de mai et je fais déjà ce qu'ils préconisent pour perdre du poids.... donc comment faire ?

Surpoid et prépa de 50 km par marion (invité) (193.253.141.xxx) le 07/04/11 à 10:42:03

bonjour

pour pedre du poids il faut courir longtemps et doucement ( 9k/h c est bien) pour bruler les graisses soit minimum 1h
je te conseil au moins une sortie d 1h30 par semaine et essaie de courir à jeun . limite les matieres grasses et sucrees .
Dans les magasines running il y a d excelents conseils
j ai moi meme perdu du poids .

attention on perd beaucoup de calories avec la cap mais on ne maigri pas forcement si on ne fait pas attention à son alimentation.

et puis pour ton trail il va falloir faire de tres longues sorties
2h 2h30 voir 3h c est comme pour un marathon.

bon courage .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge