Prêts pour le marathon de rennes ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Prêts pour le marathon de rennes ? par Syl20 (invité) (93.26.124.xxx) le 06/04/11 à 13:53:59

bonjour je ne vois personne qui parle de Rennes le 26juin .Premier marathon vert avec le champion des champions gebreselassie ????

Prêts pour le marathon de rennes ? par kimber (invité) (149.6.164.xxx) le 06/04/11 à 14:09:31

vert c'est la couleur du dollars et du vomi que m'inspire ce marre à thon qui surfe sur la vaguelette puante du développement durable et autre propagande du capitalisme vert.

développement durable = piège à gogo = destruction de la vie sur terre pour que le PIB planétaire triomphe.

Prêts pour le marathon de rennes ? par carapace (invité) (85.168.202.xxx) le 06/04/11 à 14:13:08

Kimber, elle est quand ta prochaine conférence composée d'une assistance de petits actionnaires ? Quel en sera le thème ?

Prêts pour le marathon de rennes ? par fringale (invité) (92.135.76.xxx) le 06/04/11 à 15:19:54

"Premier marathon vert"...
Pfffff !
J'en connais des marathons, qui, bien avant Rennes, pourraient revendiquer être "vert".

"Premier marathon vert"...
Avec des pipeaux comme celui-ci, il y aurait de quoi créer un orchestre d'instruments à...vent.

Prêts pour le marathon de rennes ? par jj (invité) (78.247.158.xxx) le 06/04/11 à 16:33:45

fringale , tu doit en avoir ral bol de la vie ,pauvre jaloux .

Prêts pour le marathon de rennes ? par (invité) (88.161.72.xxx) le 06/04/11 à 17:11:45

Avec Gebre...
Ils le paient combien juste pour venir sans courir ?

Prêts pour le marathon de rennes ? par TOF75 (invité) (86.212.76.xxx) le 06/04/11 à 23:52:00

J'y serai pour mon premier marathon, j'ai habite Rennes quelques annees et j'adore cette ville. Bonne occasion pour decouvrir la distance reine et revoir des amis.

Quelques infos: http://www.lemarathonvert.org/
Et la video aussi: http://www.lemarathonvert.org/Videos.html

Seul probleme pour ce marathon c'est la chaleur possible un 26 juin. Avec le nombre de participants limite a 2500, pas de probleme majeur au depart a craindre.

Pour le parcours, les 10 premiers Kms sont assez champetres.
Pas d'enorme difficultes. Il y aura, si j'ai bien compris, plusieurs tapis de chronos donc plusieurs temps intermediaires.

Pour ce qui est de Gebre, je trouve ca cool qu'il vienne a Rennes, il va courir le samedi apres-midi avec des enfants et des handicapes et il soutiendra l'association Mamma Ethiopia. Cette asso ethiopienne recevra une cheque de 50 000 euros pour demarrer la construction d'un orphelinat. Je ne sais pas si j'aurai la chance de voir Gebre mais ca n'a pas d'importance.

Sportivement,
Tof

Prêts pour le marathon de rennes ? par bédéhème (invité) (82.127.81.xxx) le 07/04/11 à 05:12:01

Merci kimber qui croit nous apprendre le monde...
Tu deviens pénible avec tous ces messages.

- OK le vert pour le marathon de Rennes, c'est de la com'.
- Ok, Gébré, c'est de la com' avec un gros chèque derrière.
- OK Rennes est une vilaine ville qui veut tuer les marathons bretons (St André des Eaux, Mt St Michel) et le semi de Cancale au passage...
- Ok, Ok, OK... On a compris que déteste cette épreuve avant même d'y avoir mis les pieds.

Moi-même je trouve leur com' limite depuis le début, mais bon, en attendant, TOF voudrait parler ici avec ceux qui vont le courir et visiblement uniquement sur l'aspect sportif !
Alors évitons les hors sujets.

Prêts pour le marathon de rennes ? par Syl20 (invité) (93.26.124.xxx) le 07/04/11 à 08:19:58

Et ben dis donc vous êtes sympa sur ce forum. Kimber je pense que tu devrais consulter... Les autres donneurs de leçons merci a vous j'ai eu l'impression d' avoir 12 ans et des coachs qui m'expliquent la vie! C'est bien ça me change!
Bref je posais la question pour les amoureux du sport et les coureurs de tous poils, pas aux philosophes a 2 balles ni au révolutionnaires de bac a sable! Je sais je cherche!
En tous cas Rennes j'y serai. Ca sera une première, et ceux qui l'auront fait auront le droit de donner leur avis (aussi) ;-)
Bravo aux orga d'avoir réussi a faire venir un homme exemplaire comme gebre

Prêts pour le marathon de rennes ? par fringale (invité) (92.135.76.xxx) le 07/04/11 à 09:27:42

@jj (invité) (78.247.158.xxx)
"fringale , tu doit en avoir ral bol de la vie ,pauvre jaloux ."
Tu vois, jamais je ne critique l'orthographe des contributeurs sur ce site; mais là...j'ai comme une subite envie de t'inviter à la révision de la conjugaison et de l'orthographe...tu sembles en avoir bien besoin.
...
(Au passage, pardon aux autres amis qui n'ont pas la maîtrise parfaite <j'en suis> de notre superbe langue)
...
Mais pour te répondre, je t'affirme que la vie m'est plutôt agréable et que la jalousie, je ne la supporte qu'en terme de menuiserie.
Enfin, je maintiens: marathon "vert" = pipeau ! et je persiste par cette question perfide: "en quoi un marathon ne devrait-il pas être "vert" ?".

Prêts pour le marathon de rennes ? par (invité) (192.223.140.xxx) le 07/04/11 à 09:28:43

soyeux heureux d'avoir des contradicteurs qui ne vous insultent pas !
ce forum est une merveille, arrêtez de pleurer un peu !

Prêts pour le marathon de rennes ? par FXF (invité) (80.169.170.xxx) le 07/04/11 à 09:32:57

En quoi Gebre est-il un homme exemplaire?

Prêts pour le marathon de rennes ? par fringale (invité) (92.135.76.xxx) le 07/04/11 à 09:38:56

Et j'ajoute que participer à une course (verte ou pas) est affaire de ressenti. Le parcours, l'ambiance, l'organisation...sont (pour moi) les conditions nécéssaires d'une bonne appréciation. Le reste, les "labels", la "COM"...sont (toujours de mon clocher) totalement secondaires.
Rennes sera peut-être un superbe marathon...malgré la "COM".

Prêts pour le marathon de rennes ? par kimber (invité) (149.6.164.xxx) le 07/04/11 à 09:40:46

Pourquoi devrais je consulter ?
Qui devrais je consulter ?

C'est cocasse d'accuser une personne de donner des leçons de vie, d'enfoncer des portes ouvertes et dans le même temps insulter cette personne et la considérer comme dérangée.

La prochaine étape c'est de me traiter de troll ou de gros frustré ? Je vous laisse le bac à sable

Prêts pour le marathon de rennes ? par bédéhème (invité) (82.127.81.xxx) le 07/04/11 à 09:50:29

j'ai relu rapidement, personne ne dit que Gebre est exemplaire. C'est juste le meilleur chrono de l'histoire sur marathon (et plus encore).

Donc, pour revenir au sujet :
Je suis rennais mais je ne pourrai pas courir le 26 juin.
J'aime pas le départ de Cap Malo (Cette verrue au Nord de Rennes). Le reste du parcours est banal mais le finish sympa (Cesson-Avenue Aristide Briand-Le Liberté). Pas sûr par contre que ce soit très roulant (quelques bosses apparemment).

Je pense que je le ferai un jour.

A ce jour, + de 1000 inscrits, 10% de femmes.

Prêts pour le marathon de rennes ? par (invité) (84.100.143.xxx) le 07/04/11 à 11:53:17

Kimber t'es un gros blaireau frustré et fringale un gros con prétentieux.
je ne vois pas l'intérêt de polluer le post des autres quand on a rien à dire.
pour parler à des passionnés mieux vaut éviter ce forum parsemé de petits esprits n'ayant pas l'âme du partage.

sur ces belles paroles...

Prêts pour le marathon de rennes ? par fringale (invité) (92.135.76.xxx) le 07/04/11 à 11:58:36

Tu peux répéter ?!?
@(invité) (84.100.143.xxx)
Gros...non !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge