Sondage : qui court avec une fin de tendinite voire une tendinite ce MDP ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sondage : qui court avec une fin de tendinite voire une tendinite ce MDP ? par yoshi2010 (invité) (93.20.168.xxx) le 07/04/11 à 14:55:34

Je sais : c'est pas bien et on va se blesser encore plus
mais dans mon cas je ne sens plus la tendinite que ce soit à chaud ou à froid, mais je doute parfois (psychosommatique ?) . Je pense que d'ici à Dimanche, cela va être fini car je suis en repos pour garder du jus ...

et vous ?

Sondage : qui court avec une fin de tendinite voire une tendinite ce MDP ? par François (invité) (88.174.63.xxx) le 07/04/11 à 15:11:06

Petite tendinite au tendon rotulien du genou droit depuis décembre, gardée sous contrôle, donc Dimanche, je pars. Ca reste trop léger pour abandonner maintenant.

Sondage : qui court avec une fin de tendinite voire une tendinite ce MDP ? par CRASS62 (invité) (81.252.187.xxx) le 07/04/11 à 15:14:21

Pareil, tendinite au genou gauche, je cours quand même. je compte prendre un petit anti-inflammatoire avant le départ (genre Lodine 100).

Sondage : qui court avec une fin de tendinite voire une tendinite ce MDP ? par François (invité) (88.174.63.xxx) le 07/04/11 à 15:24:27

Allez Crass62, ça va le faire ! Moi je le sens plus hors running en fait, en prenant des appuis particuliers. Un petit strap sous le genou pour le mental, et ça va bien se passer ;)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge