Votre avis sur le Saint-Tropez Classic

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Votre avis sur le Saint-Tropez Classic par Solola (invité) (86.197.88.xxx) le 08/04/11 à 14:47:16

Bonjour à la communauté de la course à pied,

Je voudrais avoir votre avis sur la Saint-Tropez Classic car cette année se déroulera la 28ème édition le 16 Octobre 2011. Il y a 2 parcours un de 8km et une autre de 16Km. L'organisation met l'accent sur le développement durable.
Donc je voudrais avoir l'avis de ceux qui ont participé, et ceux qui y participeront...

Merci d'avance pour vos réponses.

Votre avis sur le Saint-Tropez Classic par Nono (invité) (83.206.101.xxx) le 08/04/11 à 15:06:05

Bonjour Solola,

De mémoire je l'ai faite en 2005 (ou 2004) je ne me souviens plus de l'année exacte? je m'étais rabattu sur cette course car je n'avais pu avoir de dossard pour Marseille-Cassis (que j'ai pu faire en 2006).

Le parcours, je crois faisait exactement 16,5 kms et il y avait 2 fois la montée vers la citadelle enfin une fois un peu plus bas et la seconde fois au pied de celle-ci. Donc parcours sympa mais pas non plus ultra plat.
Nous avions eu un temps maussade mais rien en comparaison avec ce qui le même jour faisait Marseille-Cassis sous un véritable déluge !!!
Je garde un bon souvenir de cette St Tropez Classic que ce soit pour le parcours, le nombre de participants et l'organisation.
Course à faire je pense, même en venant de loin comme nous(IDF) pour un WE sympa en groupe.


Votre avis sur le Saint-Tropez Classic par Solola (invité) (86.197.88.xxx) le 08/04/11 à 15:33:47

Merci Nono pour ta réponse. Tu ne veux plus la refaire?

Votre avis sur le Saint-Tropez Classic par Nono (invité) (83.206.101.xxx) le 08/04/11 à 15:45:29

Ah si, mais comme je te l'ai dis venant de l 'IDF c'est donc une organisation pour un WE complet donc pas prévue cette année, mais je ne dis pas que je n'y retournerai pas un jour.
Puis en plus il y a tellement de courses pas encore faite que l'on voudrait faire et celles déjà faites que l'on voudrait refaire, 365 jours peuvent parfois être trop court:)))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge