course du petit déjeuner 5 km à Ecole Militaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course du petit déjeuner 5 km à Ecole Militaire par ELFE (invité) (87.231.131.xxx) le 08/04/11 à 21:24:22

Est-ce qu'il faut montrer son dossard pour participer?
Puis-je amener ma fille de 11 ans?
Pas trop d'infos sur leur site sur cette course de 5km, à part le parcours

course du petit déjeuner 5 km à Ecole Militaire par (invité) (212.198.239.xxx) le 09/04/11 à 00:13:06

Il faut retirer un dossard spécifique (je crois que tu peux le faire le samedi matin).

Il me semble qu'il y a une autre course pour les enfants, mais je ne sais plus de quel âge... De toute façon, c'est plus une ballade qu'une course, donc je pense qu'il n'y a aucun problème pour y emmener un enfant de 11 ans...

Désolé si je réponds trop tard à ce message (demain, je dormirai au moment de la course...)

course du petit déjeuner 5 km à Ecole Militaire par jamphy (invité) (93.16.100.xxx) le 09/04/11 à 03:14:59

H CHERCHE F bon on peut S'émé j'abite avec mes chats, ch'hui marrant comme mec, j'ai les pieds propres(nok régulièremnt) voilà qu'en pensez vous?

course du petit déjeuner 5 km à Ecole Militaire par jamphy (invité) (93.16.100.xxx) le 09/04/11 à 03:45:59

barbecue rosé amis impôts....chercher l'erreur...comme dirait Desproges notre maitre à tous....

course du petit déjeuner 5 km à Ecole Militaire par Rick12 (invité) (88.161.72.xxx) le 09/04/11 à 04:00:01

Il me semble qu'il y a une autre course pour les enfants, mais je ne sais plus de quel âge... De toute façon, c'est plus une ballade qu'une course, donc je pense qu'il n'y a aucun problème pour y emmener un enfant de 11 ans...

____________________________________________________

La course pour les momes ça part du haut de l'avenue Foch. Tiens il est 4H du mat', j'vais reveiller mon fils pour qu'y prenne son repas glucidique et prévoir assez de temps pour l'echauffement!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge