Besoin d'avis et conseils sur mon programme

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Besoin d'avis et conseils sur mon programme par kaliouliou (invité) (195.115.140.xxx) le 11/04/11 à 10:32:20

bonjour,
je commence tout juste la course à pied et mes horaires de travail sont assez particulier. Je me sens mieux lorsque je cours à jeun le matin, malheureusement je ne peux courir le matin que le dimanche et une fois par semaine une semaine sur deux à cause de mes horaires (Semaine A je bosse l'après midi donc course Mercredi et Dimanche matin. Semaine B je bosse le matin donc course Mercredi à 17h et Dimanche matin). Combien de temps dois je aller courir après avoir mangé sachant que je digère très mal. Cinq heure est ce assez ou je peux écourter ?
J'envisage de commencer 2 X 45mn par semaine, pensez vous que cela est suffisant. Si oui est il préférable au bout d'un temps de passer à 2 X 1h ou 3 X 45mn.
J'ai lu que lorsque l'on commençait à augmenter son temps rapidement on pouvait retomber très vite. Combien de temps dois je garder mes 2 X 45mn ?
Merci à vous pour les réponses que vous m'apporterez.

Besoin d'avis et conseils sur mon programme par plan B (invité) (90.33.91.xxx) le 11/04/11 à 13:42:41

il est nul ton plan

Besoin d'avis et conseils sur mon programme par (invité) (88.179.127.xxx) le 13/04/11 à 19:51:51

Des messages comme celui de "plan B" c'est pas la peine de vous fatiguer les doigts sur le clavier.
Quelqu'un d'autre de plus sympa pourrais me donner des conseils, histoire que je ne dise pas que sur ce forum il n'y a pas de place pour les débutants.
Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge