Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Rick12 (invité) (88.161.72.xxx) le 11/04/11 à 21:01:02

Bon allez, ça va déraper dans tous les sens, mais ça m'amuse de chambrer (un peu) les grands pontes de la cap....
J'avais courru quelques centaines de métres vers le 20eme avec BH l'an dernier (ou en 2009) donc je me suis dit "p'têt que cette année il en était...?".
Alors je fais une tit' recherche et....
Plus de 5H....
Bon, y en a qui vont le traiter de tricheur vu qu'il va se retrouver dans le liste des disqualifiés....
Et les lunettes noires c'est pour mieux passer incognito....?

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Patrick 51 (membre) (86.208.133.xxx) le 11/04/11 à 21:18:35

J' ai croisé Bruno au Village Marathon samedi 9 avril.
Il ne participait au MDP comme coureur, mais au 30ème kilo, il venait accompagner un de ses amis qui faisait sont premier marathon....
Ceci pour redonner la pêche à son ami et l' accompagner dans la partie la plus dure d'un marathon.
C'est Bruno qui me l' a dit...
Et le connaissant, il a dit la vérité.
Patrick Taissy

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (81.67.203.xxx) le 11/04/11 à 22:07:32

on s'en fout de se que fait M.Heubi

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Pul (invité) (87.91.19.xxx) le 11/04/11 à 22:17:15

Pppffff quelle pitié ! T'as rien d'autre à faire que de traquer Bruno Heubi ?
Ça te parait pas bizarre que la puce commence au 30eme kilo ?!
Trop naze... Jaloux !

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Patrick 51 (membre) (86.208.133.xxx) le 11/04/11 à 22:36:11

Ça te parait pas bizarre que la puce commence au 30eme kilo ?!
Trop naze... Jaloux !
___________________________________________________________
Tu ne sais pas lire....
J' ai dit que Bruno venait accompagner un ami à partir du trentième.... Il n' avait pas donc de puce.
Il l'a rejoint sur le parcours au TRENTIEME.
Faut bien lire avant d'écrire...
Je ne peux être jaloux de Bruno, puisque je fais parti du même club que lui, qu' il m' a coaché pour le marathon de Reims en 2010 (qu' il m' a fait progresser) et qu' en plus, je le considère comme un vrai copain...
Bye
Patrick Taissy

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Pul (invité) (212.198.244.xxx) le 12/04/11 à 06:06:56

<_<

Je parlais à Rick12, Patrick.... Hum hum...
J'ai bien compris ton message et j'allais totalement dans ton sens. Mais bon, c'est pas grave...

Mais juste une question : si Bruno ne portait pas de puce, pourquoi est-il enregistré au 30ème kilo et au finish ?

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (84.102.105.xxx) le 12/04/11 à 06:50:45




Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par regis93 (invité) (79.174.193.xxx) le 12/04/11 à 08:18:12

Salut, je confirme que j'avais rdv avec Bruno au ravito du km 30 pour qu'il m'aide à finir. Pas de bol on s'est loupé et j'ai terminé tout seul (et j'ai loupé mon objectif de peu). Il avait une puce parce qu'il avait un dossard sas 3h30...
Et je confirme que c'est un type charmant, ouvert et qui n'a pas la grosse tête. Il a coaché notre équipe d'entreprise pour le semi marathon de Paris et tout le monde l'a adoré !

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (217.64.53.xxx) le 12/04/11 à 08:43:06

>>> Salut, je confirme que j'avais rdv avec Bruno au ravito du km 30 pour qu'il m'aide à finir.

C'est pas très sport ça ;-)

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (91.180.227.xxx) le 12/04/11 à 08:45:23

Un accompagnateur qui a pris soin de prendre un numéro de dossard, je trouve ça bien.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Bmike (invité) (84.14.209.xxx) le 12/04/11 à 08:50:47

Bonjour,

fait:
Si tu n'as pas de dossards, tu es arrêté avant l'arrivée.

hypothèses :
Si tu veux accompagner quelqu'un, tu mets le dossard et la puce (par habitude pour la puce).

Tu as un sponsor qui te fourni un dossard, donc cela ne te coute que ton temps pour accompagner ton pote.

Le mal n'est pas partout, enfin je crois, ..., enfin j'espère.

salutations

Bmike

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Poopª (invité) (82.127.216.xxx) le 12/04/11 à 09:06:03

Bruno qui traîne incognito du côté du bois de Boulogne?... c'est pas grave tant qu'il ne fait pas de 30/30.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (77.242.201.xxx) le 12/04/11 à 12:42:57

avec des perfs comme 33' au 10km ou 1h11 au semi, encore heureux qu'il n'ai pas la grosse tête!!!

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (212.234.218.xxx) le 12/04/11 à 14:00:44

quel bourrin ce rick 12! changera jamais lui!

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (90.9.47.xxx) le 12/04/11 à 15:06:44

C'est juste interdit de prendre le départ d'une course au 30°
L'aide extérieure est également interdite.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Bmike (invité) (84.14.209.xxx) le 12/04/11 à 16:31:58

Bonjour,

@90.9.47.
... et si je ne me trompe pas, on s'engage sur l'honneur à parcourir la distance complète.

Par contre, l'aide extérieure ?
Le principe du Lièvre a toujours été "toléré", et discuter avec un concurrent est généralement accepté.

Doit on disqualifier quelqu'un parce qu'un pote t'encourage ou te sert de lièvre ?

Par contre, quand le règlement n'est pas respecté par le dit "pote", ...

salutations
Bmike

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par CM (invité) (212.198.41.xxx) le 13/04/11 à 15:09:44

Donc officiellement Heubi est un tricheur !
Il avait un dossard donc réguliérement engagé, a pris la course au 30eme comme le témoigne ses temps de passage et a passé la ligne d'arrivée!

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (109.212.246.xxx) le 13/04/11 à 15:36:01

@Bmike

Par aide extérieure, j'entendais celle qui consiste à se faire aider par un comparse qui prend la course en cours de route....

mais peut être est-ce l'initiation d'un nouvau commerce pour Mr Heubi ?

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (213.41.131.xxx) le 13/04/11 à 16:00:30

> L'aide extérieure est également interdite.

Sur certaines courses l'usage d'un baladeur mp3 l'est aussi car considéré comme une aide extérieure

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (213.41.131.xxx) le 13/04/11 à 16:08:33

correction de mon message précédent, ce règlement en vigueur sur les courses américaines a été modifié il y a plus de 2ans:
http://www.usatf.org/news/view.aspx?DUID=USATF_2008_12_22_10_22_16

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (217.108.118.xxx) le 15/04/11 à 10:45:17

ma femme m'a filé une pâte de fruit au 30ème ... vais être disqualifié ...

... je précise que j'ai osé passer la ligne d'arrivé

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (88.161.72.xxx) le 15/04/11 à 15:17:40

Par aide extérieure, j'entendais celle qui consiste à se faire aider par un comparse qui prend la course en cours de route....

________________________________________________________

T'as rien compris mec...ta femme, elle a pris la course en cours de route (et encore, c'est elle qui sera -devrait être- disqualifiée pas ta poire) ?

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Poopª (invité) (82.127.153.xxx) le 15/04/11 à 15:39:40

Bruno Heubi, il devait être chou avec ses lunettes noires, son bandana, et sa grosse surprise...

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BrunoHeubi (invité) (41.105.77.xxx) le 15/04/11 à 20:08:53

Bonjour à tous,

Merci de vous intéresser tant à moi.
Je ne mérite pas tous ces honneurs.
(invité) (77.242.201.xxx) a raison, mes performances sont très quelconques... ;-)
Je devais accompagner Régis mais une hernie discale m'empêche de m'entraîner depuis 8 mois. J'ai donc prévu de l'accompagner depuis le 30ème mais nous ne nous sommes pas retrouvés. J'ai donc chois de changer de stratégie et de finir avec une amie qui voulait faire 5h. Je sais c'est très prétentieux comme attitude d'accompagner unh anonyme à 8.3 km/h. Je l'avoue et j'ai honte. Pardonnez-moi !

Sachez enfin que je vous écrit d'Alger où je suis de retour de l'Ultra marathon des Ziban pour lequel j'étais parrain de la course.
http://www.brunoheubi.com/actualite.php?rubrique=10&id=13
Une plongée dans un monde dépouillé de toute superficialité où les gens sont d'une simplcité et d'une gentillese désarmante. Un peu comme sur ce forum.
Vous m'avez manqué depuis dimanche !!
Quel plaisr de vous retrouvez tous en forme.

Bises à tous
Bruno

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par dominique (invité) (90.18.29.xxx) le 15/04/11 à 20:26:11

bonjour Bruno ,
super heureux à nouveau , en suivant les conseils de ta bible et tes plans , j'ai atteint pour la deuxième fois mon objectif au MDP . Encore un grand merci et bon rétablissement .

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Edgar (invité) (93.12.57.xxx) le 15/04/11 à 20:43:52

Franchement ce forum est fantastique et BH lui donne une touche de singularité en se frottant à la meute qui ne lui lache pas le mollet.
En meme temps il faut admettre que ce post qui s'est construit petit à petit avec la poésie des uns et les TOC orientés BH des autres, se devait d'avoir un mot amusant en guise de chute de la part de Bruno.
A mon avis c'est slà le vrai secret de son entrainement: une meute aux trousse qui ne le lache jamais et contre laquelle il doit courir des ultra pour espérer s'en défaire.

Très drole en tout cas et bon rétablissement pour l'hernie.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Pul (invité) (62.201.142.xxx) le 15/04/11 à 23:07:44

Salut Bruno !
Merci de ta participation, bravo pour ton parcours et cool de ta part d'aider les autres. Merci aussi pr tes newsletters tjrs reçues avec plaisir.
Bon rétablissement à toi ! Bon courage !

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Bruno Heubi (invité) (41.105.77.xxx) le 16/04/11 à 07:41:34

Merci à tous pour vos sympathiques messages.
Oui ce forum est fantastique à l'image de notre monde.
On y côtoie l'etre humain dans ce qu'il a de plus laid mais aussi heureusment dans ce qu'il a de plus beau.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (62.201.142.xxx) le 16/04/11 à 19:32:12

Super! Celui qui ose être en désaccord avec le venere BH est un laid! Ses supporters mérite quand a eux toutes les louanges!

Je noyé qu a chacun de ses passages, l illustre entraineur n oublie pas le tiroir caisse en rappelant la référence de son site commercial : ça situe bien ou sont les priorités

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par profeps68 (invité) (88.136.10.xxx) le 16/04/11 à 20:33:38

Bonsoir,
Avec une agrégation d'EPS, dure à décrocher (je suis bien placé pour le savoir) en pôche des diplomes d'entraineur, une solide experience du très haut niveau et surment 20 ou 30 ans de course à pied.
Pourquoi n'aurait il pas le droit de monayer ses services et ses compétences?
Existe t'il beaucoup de choses gratuites de nos jours?
Continues de nous faire partager ta passion de la course à pied .
Ma petite femme m'a acheté son livre pour la saint valentin et j'ai trouvé ca trop mignon, ca m'a fait super plaisir.
Restez sympathique et courtoies face à la réussite des autres.
Un prof d'eps alsacien!!!!

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Poopª (invité) (90.58.232.xxx) le 16/04/11 à 20:39:41

"Restez sympathique et courtoies face à la réussite des autres.
Un prof d'eps alsacien!!!!"


T'en a pas marre de faire des révérences alsaco? le curé, les scouts, l'armée, parfois quelqu'un d'autre... maintenant c'est l'entraîneur CAP, mais garde donc ta culture! pas besoin de "réussir" pour donner son avis, et il vaut largement celui ds vaniteux.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (90.58.232.xxx) le 16/04/11 à 20:40:10

... t'en as

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (62.201.142.xxx) le 16/04/11 à 21:40:47

Une agrégation ( et moi aussi je sais ce que c est) sert a enseigner dans l éducation nationale.
Le reste c est perso et ce Monsieur a pris une direction que je n approuve pas!
Ai je le droit ?

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BrunoHeubi (invité) (41.105.42.xxx) le 17/04/11 à 00:16:24

Super! Celui qui ose être en désaccord avec le venere BH est un laid!
====================================================
Ce qui est laid, ce n'est pas d'être en désaccord, c'est la façon de le manifester.
(proverbe de la Heubible) :-)

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (62.201.142.xxx) le 17/04/11 à 16:49:31

ce qui est laid c'est la foulée des coureurs de 100 bornes.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Marlène (membre) (82.237.205.xxx) le 17/04/11 à 17:48:34

Pffff et dire que je persiste à venir lire quelques fois ce forum.
Tant de bêtises à la ligne.
Allez courir !
Je passe le bonjour à Bruno au passage.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.31.xxx) le 17/04/11 à 17:58:18

ce qui est laid c'est la foulée des coureurs de 100 bornes.
====================================================

Ce qui est laid, c'est ceux qui n'achètent pas mon livre.
(Evangile selon St Burno)

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (92.155.135.xxx) le 17/04/11 à 19:33:07

Ce qui est laid, c'est ceux qui n'achètent pas mon livre.
(Evangile selon St Burno)
====================================
Ce qui SONT laidS CE SONT ceux qui n'achètent pas mon livre ... ;-)

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BrunoHeubi (invité) (92.155.135.xxx) le 17/04/11 à 19:39:55

Salut Marlène,

Ce forum est à l'image de l'être humain.
Y passer de temps en temps permet d'apprécier mieux ceux où la convivialité et le respect sont de mise.
Et puis il faut penser à ceux qui lisent sans intervenir et profitent des échanges lorsqu'ils sont fructueux.

Je reviens d'Algérie :
http://www.vo2.fr/actualite/ultra-bruno-heubi-parrain-des-100-km-des-ziban-en-algerie-14042011-3226.html
On relativise après avoir vu et vécu dans des pays où il manque de tout en matière de sport et de course à pied.
Cela permet aussi de relativiser sur les remarques de certains.
J'en arrive même à les plaindre.
Tu vois à quel point on peut devenir philosophe ;-)

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Poopª (invité) (86.192.198.xxx) le 17/04/11 à 20:46:22

"Cela permet aussi de relativiser sur les remarques de certains.
J'en arrive même à les plaindre."


Hey Burno! (merci d'avoir trouvé pour moi) effet de manche ou pas, tu auras beau me plaindre, si j'ai une remarque à faire je la ferai quand même: VMA, sEuilMA, etc...

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.7.xxx) le 17/04/11 à 21:26:30

si j'ai une remarque à faire je la ferai quand même: VMA, sEuilMA, etc...

====================================================

Pour tout savoir sur ces concepts, courir longtemps et sans se fatiguer, faire moins de 2h au marathon et 6h sur 100KMS, perdre 30KGS en mangeant de tout, guérir du cancer du sida, achetez mon livre !

Mon livre est remboursé par la sécu. Pour 565euros je vous fais un plan personnalisé. Pour 5000euros de plus je me déplace pour vous soigner par imposition des mains. J'accepte les carte gold uniquement.

Follow me on facebook and twitter !
www.burnoheubi.com/h.t.mon.livre/

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Poopª (invité) (86.192.198.xxx) le 17/04/11 à 21:43:07

Boulingrin... près de la gare, j'ai oublié les jours.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.0.xxx) le 17/04/11 à 21:48:59

C'est ouvert tous les jours sauf le dimanche. Réduction de 30% à tous les coureurs sur présentation de mon livre.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Bruno Heubi (invité) (81.63.125.xxx) le 17/04/11 à 22:08:37

Par contre, gratuitement et sur simple demande, je baise votre femme si elle est bonne.
Le tout avec mon pote chauchaulapin.
Espérons que la donnzelle aura assez d'endurance!

bi$e$ à tou$

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Edgar (invité) (93.12.57.xxx) le 17/04/11 à 22:10:49

Dites donc, je soupçonne ceux qui se font passer pour Bruno et qui se jettent dessus dès qu'il le peuvent d'avoir un poster photocopié de lui au dessus de leur lit. Je les imagine bien chaque soir pleurer devant en disant "Mé MOA je t'aimeuuu Bruno, .... je t'aimmmeeeuuheuu aaaaaarrr... pouuurrquoi..."

C'est bien de vouloir se faire remarquer en lui faisant croire que vous le moquez ou haïssez.. Ca relève de la pathologie de reprendre son nom pour poster une moquerie.
Mais bon ça me fait rire qq part que penser que vous êtes fous.

Je pense qu'il doit vous aimer aussi mais il ne peut pas le dire tout le temps, il faut comprendre qu'il doit travailler aussi.

Je serais lui je vérifierais qd meme les buissons de mon jardin le soir pour voir s'il n'y a pas un de ces admirateurs qui s'y cache.
Ca me rappelle un épisode de "I'm Alan Partridge" (serie anglaise) ou le dit Alan se retrouve chez un fan psychopathe qui a une pièce qui lui est dédié avec des masque en papier de son visage.

Qq chose me dit que ceux qui s'acharnent sur lui, courent de temps en temps leur séance du dimanche avec un masque Bruno Heubi qu'ils ont fait avec leur imprimante.

Freaks..!!

Bon sinon Bruno, j'ai acheté les 24 editions de ton livre et il n'y a toujours pas de photo de toi torse-nu comme je te le demande chaque semaine dans mes courriers depuis 7 ans. Pourquoi? Pooouurrrkkoooâââââ...??

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (93.13.230.xxx) le 17/04/11 à 22:13:07

Bruno Heubi != BrunoHeubi

Ca te sert à quoi d'écrire des trucs comme ça face de baboin? A ternir l image des gens gratuitement, ca te rapporte quoi? Ca doit bien te faire marrer dans ton salon le dimanche soir a regarder du foot et boire ta binouze sans femme ni enfants... blaireau

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Edgar (invité) (93.12.57.xxx) le 17/04/11 à 22:19:07

En tout cas tout ça me fait me préparer un petit programme de renforcement de VMA à partir du site de Bruno. Voila, à force de parler de lui on se dit tiens je vais voir ce qu'il propose de ce coté là.

Vous en tenez une bonne couche quand même.

Bon et quand j'aurais un peu adapter mon plan VMA, je ferais un post pour demander des conseils, j'espère que tous les 7 BH différents qui sévissent ici seront là pour me donner des conseils. Plus y'a d'avis et plus je serais heureux.

Bonne nuit BH N°1, BH N°2, BH N°3, ...., BH N°n+1

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Burno Theubi (invité) (86.192.198.xxx) le 17/04/11 à 22:32:58

Bonne nuit.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Bruno Heubi (invité) (81.63.125.xxx) le 17/04/11 à 22:47:06

Oui, tu peux travailler ta VMA sur différentes plages.
Pour moi, l'essentiel, c'est de faire fonctionner le système cardiovasculaire.
C'est pourquoi je privilégie l'entraînement en côte.
Par exemple, une pente à 20% montée en 30'' vite et descendue en 60'', cela 10 fois de suite, travail très bien ta VMA.
Tu te sentiras bien plus fort sur le plat, avec du souffle, une aisance gestuelle et une grande sensation de facilité. GARANTI


Aussi, des séances telles que 2X3km allure 10km, récup. 2' footing très lent (-60%fcm), également 2X5km allure semi, même récup.
Sinon, les traditionnels 400mètres à VMA, récup. footing 50''.
Finir à bon rythme son footing, comme 1500m allure marathon, enchaîné sans interruption par 500m à VMA.

Voici donc les méthodes que j'appliquais pour moi lorsque j'étais coureur, et que j'applique à ceux que j'entraîne.

Si tu veux faire de bonnes séances VMA, ne néglige pas les longues sorties (+75') footing (-80%fcm) qui te feront gagner en endurance.

Je recommande, pour une personne s'entraînant 4 fois la semaine, 2 footing, 1AS, 1VMA.
N'oublies pas que tes séances VMA, tu dois en chier, sinon ça ne sert à rien.
Tu sais que tu en chies lorsque des questions telles que "qu'est-ce que je fous-là?" "pourquoi je fais ce sport de m?" ou bien que tu veux arrêter là la séance.
Mais n'arrêtes-pas, si ça ne va pas baisse le rythme, tu feras mieux la prochaine fois.

Bon, je vais voir mes clientes, j'ai du boulot,

salut

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.29.xxx) le 17/04/11 à 23:07:11

Sinon je peux aussi venir vous border le soir. Prix : me consulter.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Burno Theubi (invité) (86.192.198.xxx) le 17/04/11 à 23:08:56

Do-do mon Bur-no do-do!

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.2.xxx) le 18/04/11 à 18:29:41

Grrrr Wouf !

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (92.155.3.xxx) le 18/04/11 à 19:24:38

http://www.maindruphoto.com/images/Event_1000545/Event_1000545_2/20048/10245840.jpg

Pas de bandana ;-)

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par CM (invité) (212.198.41.xxx) le 18/04/11 à 20:04:29

Ah c'est donc Heubi avec cet IP...?

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par CM (invité) (212.198.41.xxx) le 18/04/11 à 20:07:07

Faites une recherche sur le MdP avec le nom d'Heubi on le reconnait bien avec bandana et lunettes noires sur les différentes vidéos. C'est bien lui aussi qui se jette dans les bras de la donzelle qui a dû respecter son plan BH/à la lettre/envoyez les pépettes pour finir en 5H30. Félicitations !

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Burno Phubi (invité) (86.192.132.xxx) le 18/04/11 à 20:13:34

Ben quoi! l'essence ç

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (86.192.132.xxx) le 18/04/11 à 20:14:08

.. ça coute cher, c'est comme le champagne.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (90.26.168.xxx) le 18/04/11 à 21:00:43

C'est qui Heubi?

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (83.200.205.xxx) le 18/04/11 à 21:46:33

La bétise est sans limite. Je croyais les coureurs à pied un peu plus respectueux de l'autre ...

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BrunoHeubi (invité) (92.155.3.xxx) le 18/04/11 à 23:43:05

Faites une recherche sur le MdP avec le nom d'Heubi on le reconnait bien avec bandana et lunettes noires sur les différentes vidéos. C'est bien lui aussi qui se jette dans les bras de la donzelle qui a dû respecter son plan BH/à la lettre/envoyez les pépettes pour finir en 5H30. Félicitations !
=====================================================
C'est pas un bandana blaireau, c'est une casquette.
La personne avec qui je finis main dans la main est une amie qui s'est mise à la course à pied alors qu'elle suivait sa fille se lancer dans le Défi des Mille Pattes. Un projet pédagogique et humanitaire que j'ai crée pour faire courir des enfants un 100km au Maroc.
L'année dernière elle bouclait son 1er marathon. Entre temps elle s'est formée comme entraîneur en passant son diplôme hors stade et a pu élaborer son propre plan d’entraînement pour se prendre en charge comme une grande.
C'est cool que grâce à votre connerie je puisse mettre en avant toutes ces belle choses que nous construisons au quotidien.

Avec tous mes remerciements !

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Jul (invité) (88.163.22.xxx) le 19/04/11 à 00:35:51

Mais qu'est-ce qui vous motive a écrire des posts pareils sans arrêt? Si encore bruno Heubi était de toute évidence quelqu'un d'arrogant, méchant, condescendant,[...], je pourrais comprendre qu'il y ait autant de posts contre lui, mais la ?!

Je suis pas tout spécialement fan de bh, mais ça me sidère de voir autant de haine dans le vent comme ça, vous avez vraiment que ça à foutre ou bien ?

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par bruno theubi (invité) (89.88.57.xxx) le 19/04/11 à 05:50:34

pas fan de theubi aussi !!! c'est un m'as tu vu !!!
theubi mn'est pas theuri

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Poopª (invité) (86.215.253.xxx) le 19/04/11 à 06:58:50

"mais ça me sidère de voir autant de haine dans le vent comme ça, vous avez vraiment que ça à foutre ou bien ?"


Moi je dis que pour l'instant il est bien mieux traité que Gérard Martin.
Bah! Burno c'est pas le mauvais bougre, à part son 30/30, son sEuilMA, et ses SLoooooooooooooooooogues.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (86.215.253.xxx) le 19/04/11 à 06:59:59

... SLoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongues.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BrunoHeubi (invité) (92.155.3.xxx) le 19/04/11 à 12:05:33

Le chien aboie et la caravane passe ...
Je reçois chaque jour ce genre de message qui effacent tous les autres écrits ici par les jaloux :

Envoyé : lundi 11/04/2011 15h05

Bonjour Bruno,
vous ne me connaissez pas; je suis un de ces anonymes qui essaie de trouver sa voie dans le running. J'ai 36 ans et j'ai commencé la course à pied il y a un an. En septembre dernier, après avoir fait 1h27' au semi des chasseurs de temps, je me suis inscrit pour le marathon de Paris, avec l'espoir un peu de courir en moins de 3h.
J'ai fait un entraînement de développement de VMA en octobre/novembre avec l'objectif de passer sous les 1h25 au semi de Boulogne..et je me suis ramassé lamentablement en 1h30, pour diverses raisons.
Aussi vers la mi-décembre, j'ai découvert votre site et séduit par votre philosophie, j'ai opté pour le plan marathon en 13 semaines. Je passerai sur la volonté qu'il ma fallu pour digérer vos séances de torture, mais à un moment, j'ai senti qu'il se passait quelque chose. Je prenais plaisir à courir vite. J'étais en train de devenir un véritable coureur et j'ai commencé à y croire :
un 1er 10 km en 38'15", un semi en 1h23"51 et pour finir, j'ai bouclé le marathon de paris en 1h29'26" au temps officiel avec une joie extrêmement intense et une immense fierté...
Bref, beaucoup m'avait pris pour un fou ou un prétentieux, mais je l'ai fait, et ce grâce à vous. Même si vous n'en n'avez pas conscience, vous m'avez permis de me réaliser en tant qu'être humain. Ce que j'ai appris, c'est une grande leçon de courage et d'humilité, qui va bien au-delà de la performance sportive.
Et c'est pourquoi, je vous adresse un immense merci.
Bien à vous.
Lxxx Txxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Pul (invité) (212.198.244.xxx) le 19/04/11 à 12:07:40

Le MdP en 1h29' ??

Ouahh

;o))


Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Enol (membre) (89.94.8.xxx) le 19/04/11 à 12:08:28

1H29??

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (90.25.108.xxx) le 19/04/11 à 12:10:15

c'est sur qu'avec un temps de 1H29' au marathon, ça classe l'entraineur!

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Burno Phubi (invité) (86.215.253.xxx) le 19/04/11 à 12:13:19

"Le chien aboie et la caravane passe ..."


Wooff! grrrr!...

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (88.161.72.xxx) le 19/04/11 à 12:27:22

un semi en 1h23"51 et pour finir, j'ai bouclé le marathon de paris en 1h29'26" au temps officiel
-------------------------------------------------------
avec des chronos pareils, c'est sûr que la méthode Heubi va devenir un best seller !

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.12.xxx) le 19/04/11 à 13:52:26

un semi en 1h23"51 et pour finir, j'ai bouclé le marathon de paris en 1h29'26" au temps officiel
====================================================

Et Mutai n'a fait que 2h03, car il n'a choisi que mon plan en 9 semaines. Il vient d'ailleurs de m'écrire lui aussi pour me remercier.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par SuperD (invité) (82.232.241.xxx) le 19/04/11 à 14:01:56

Vu sur le site du MDP : le sus-nommé Lxxxxxxxxx Txxxxxxxxxxxxxx a terminé le MDP en 2h59'26" il devait être un peu fatigué et ne maîtrisait plus le pavé numérique de son clavier...

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Edgar (invité) (93.12.57.xxx) le 19/04/11 à 14:56:56

Moi j'aime bien Bruno, il a l'air sympa et ça me suffit (je me contente de peu) et comme dit plus haut, il n'est pas arrogant etc.
C'est évident qu'il y a différentes approches pour progresser et que chacun défend son morceau de pain mais de là à insulter les autres quand on ne fait que des variantes d'une base commune et que ce n'est pas une science exacte, c'est un peu extrème.

Sinon je me propose un petit jeu. j'ai lu le mail de ce monsieur Tassotti et c'est intéressant comme progression.
Il s'avère que j'ai le même âge et des temps que lui avant son plan BH (39'jan11,1h27nov10,3h15 fev11) donc si les prépa de Bruno ont un caractère universel, je devrais progresser au moins aussi bien que ce monsieur.
Après test VMA et un petit 10km, je pourrais donc me mettre à un plan BH en 13 semaines pour - de 3h et voir.
Au moins de mon point de vu je serais définitivement fixé sur la pertinence d'un plan de Bruno pour moi.

Il faut maintenant que je me trouve un petit marathon en fin d'année ou printemps 2012.
Sachant que je fais la Saintélyon (et donc je pourrais déjà tester une prépa Heubi avant), est ce bon d'enchainer les deux? Et si oui vaut t'il mieux un marathon fin sep-debut oct ou après la SaintéLyon, vers mars-avril

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par kripo (invité) (192.223.140.xxx) le 19/04/11 à 14:59:46

surtout que ce monsieur T.....i se définit comme un anonyme et voit son nom cité ici

sympa

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Burno Theubi (invité) (86.215.253.xxx) le 19/04/11 à 15:01:00

Tu m'envoies un chèque et je te réponds.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BBen (invité) (82.232.186.xxx) le 19/04/11 à 15:03:28

"C'est évident qu'il y a différentes approches pour progresser et que chacun défend son morceau de pain mais de là à insulter les autres quand on ne fait que des variantes d'une base commune et que ce n'est pas une science exacte, c'est un peu extrème."

+1 avec Edgar !

C'est d'ailleurs un avis qui m'a valu de longues et animées polémiques avec le sieur Poopa ;-)


"Moi je dis que pour l'instant il est bien mieux traité que Gérard Martin."

Ce n'est pas faux non plus, GM était très rudement attaqué, ses détracteurs en étaient aux insultes lorsqu'il a été banni (et non ses détracteurs... allez comprendre...). Les messages à l'encontre de Bruno relèvent plus de la potacherie, même si avec l'accumulation cela commence à devenir un peu lourdeau...

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par D'''''''N (invité) (90.25.108.xxx) le 19/04/11 à 15:04:44

@ Edgard. L'an passé, j'ai fait Vincennes en meneur 3H45' le 23/10 puis Le France le 13/11 3H03' puis la Sainté 7H57'. Pas de problème particulier à enchainer si la prépa est bonne.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Poopª (invité) (86.215.253.xxx) le 19/04/11 à 15:07:54

"C'est d'ailleurs un avis qui m'a valu de longues et animées polémiques avec le sieur Poopa ;-)"


Eh! je t'ai jamais insulté moi, je t'ai peut être dis une.. ou deux fois maximum que t'étais un peu benoit.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (86.215.253.xxx) le 19/04/11 à 15:08:28

...dit

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BrunoHeubi (invité) (92.155.3.xxx) le 19/04/11 à 15:19:53

Vu sur le site du MDP : le sus-nommé Lxxxxxxxxx Txxxxxxxxxxxxxxx a terminé le MDP en 2h59'26" il devait être un peu fatigué et ne maîtrisait plus le pavé numérique de son clavier...
=========================================================
Exact.
J'ai fait un copier-coller stricto sensu
La preuve que je ne triche pas et que du coup le mail émane bien d'une personne existante.
Au mois d'Avril, j'ai préparé des coureurs pour les marathons de :
Cheverny
Paris
Rotterdam
Vienne
Londres
Marseille
Annecy
De quoi encombrer ce forum de témoignages :-)

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BrunoHeubi (invité) (92.155.3.xxx) le 19/04/11 à 15:23:15

"Moi je dis que pour l'instant il est bien mieux traité que Gérard Martin."

======================================================
Mieux traité que Benoit Z, Grete Waitz, Dominique Chavelier, Serge Cottereau, Philippe Rémond, Killian Jornet ......

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (192.223.140.xxx) le 19/04/11 à 15:25:32

méfiez vous de BH il court avec des grandes chaussettes !

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Poopª (invité) (86.215.253.xxx) le 19/04/11 à 15:26:57

Chauvelier il déguste pas mal, mais se défend de temps en temps encore mieux, pour les autres, sauf GM, c'est la rançon de la célébrité, demande à Britney.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Edgar (invité) (93.12.57.xxx) le 19/04/11 à 15:28:30

Ok D'''''''N,

je vais me préparer ça sur papier. Je pense avoir le temps d'y aller graduellement dès que je serais sorti de ma coupure annuelle et des pots de Nutella.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BBen (invité) (82.232.186.xxx) le 19/04/11 à 15:35:59

"Eh! je t'ai jamais insulté moi, je t'ai peut être dis une.. ou deux fois maximum que t'étais un peu benoit."

Non non, je n'ai jamais prétendu cela, tu as toujours été très correct et n'a jamais insulté personne : c'étaient de vraies joutes à la régulières, sur le fond ;-)

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (159.50.249.xxx) le 19/04/11 à 16:20:31

Marrant ce sujet

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Pul (invité) (62.201.142.xxx) le 19/04/11 à 16:23:45

Je plussoie avec messieurs Edgar et Bben. Et pas uniquement pr la pause annuelle Nutella !!
Et Edgar, reviens nous faire part de ton travail et de tes résultats avec la méthode de Bruno. Ça m'intéresse un max.
Merci !

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BBen (invité) (82.232.186.xxx) le 19/04/11 à 16:27:13

Heu... -1 pour la pause annuelle Nutella ;-)

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.26.xxx) le 19/04/11 à 18:08:32

Suite à une forte demande (merci le forum!), j'ai décidé de lancer ma propre ligne de vêtements et d'accessoires. Bientôt le bandana BurnoHeubi™, les lunettes noires BurnoHeubi™, l'eau de toilette pour homme "42e kilomètres" BurnoHeubi™, et le slip léopard BurnoHeubi™ (pour le repos du guerrier après la course). Et pour les 4 articles achetés, un plan personnalisé "spécial Mutai" offert. En attendant bientôt de nouveaux produits et de nouvelles offres promotionnelles, stay tuned !

----
www.burnoheubi.com/h.t.mon.livre/
Follow me on Facebook and Twitter!
BurnoHeubi™ est une marque du groupe OVERSLIM

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Burno Poopª (invité) (86.215.253.xxx) le 19/04/11 à 18:16:51

"et le slip léopard BurnoHeubi™ (pour le repos du guerrier après la course)"


Euh moi je veux le slip léo, c'est pour mon quart d'heure colonial, suite au palu.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par un mecqui ena marre des posts pourris (invité) (82.231.232.xxx) le 19/04/11 à 19:57:54

je ne comprends pas qu'il n'ai pas un administrateur sur le site qui verrouille un peu tous les post nauséabonds et vire toute les IP des irrespectueux.
On peut être en désaccord avec certains personnages publics mais de là à être aussi vulgaire .A part pourrir les post pas grand chose à en tirer de ses mecs.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par 1 posteur (invité) (82.126.58.xxx) le 19/04/11 à 20:19:17

je dirais comme 1 certain Nicolas S.: le forum aimez le ou quittez le, il est visible de tous , tout le monde peut intervenir plus ou moins judicieusement mais c'est ça la démocratie (via internet) en tout cas perso il me fait bien marrer. Bon c'est vrai que celui qui veut faire 28'/10 bornes n'y trouveras pas son compte...

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.24.xxx) le 19/04/11 à 20:49:00

Euh moi je veux le slip léo, c'est pour mon quart d'heure colonial, suite au palu.
====================================================

Pour toi, il sera dédicacé ! Envoie-moi ton numéro de carte bleue (gold uniquement), je te livre à domicile cher voisin.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.24.xxx) le 19/04/11 à 20:49:57

je ne comprends pas qu'il n'ai pas un administrateur sur le site qui verrouille un peu tous les post nauséabonds et vire toute les IP des irrespectueux.
====================================================

C'est gentil de prendre ma défense, mais je reviens d’Algérie où j’ai vendu du sable aux Bédouins, alors crois-moi, j’en ai vu d’autres !

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par 1 posteur (invité) (82.126.58.xxx) le 19/04/11 à 20:50:11

salut cousin...

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.24.xxx) le 19/04/11 à 20:53:09

Salut Alain.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par 1 posteur (invité) (82.126.58.xxx) le 19/04/11 à 21:05:36

comment va la famille? les vacances se passent bien?...

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (89.88.57.xxx) le 20/04/11 à 05:25:34

theubi est bien un m'as tu vu trés mal aimé je confirme !!!

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (62.201.142.xxx) le 20/04/11 à 23:20:20

c'est bon le mec il vient de passer 10 jours en algérie il se prend pour le sage du forum. Trop modeste.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par un peu de respect (invité) (213.215.13.xxx) le 21/04/11 à 10:10:47

Tout ceci est d'un ridicule...

Peut être qu'il serait bon que l'on ne puisse poster qu'en s'identifiant comme membre...

A quoi bon essayer de dégoûter de ce forum quelqu'un dont l'expérience peut être profitable à tous ?
Au passage, s'il a le courage de traîner encore sur cette discussion nauséabonde, merci à Bruno : je m'entraine seul, son livre m'a bien aidé à progresser et me faire plaisir sur ce MDP 2011.


Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (90.40.54.xxx) le 21/04/11 à 10:27:27

Bruno rassure toi ,Au thêatre comme en politique comme en cap le plus FUN c'est quand on parle de toi.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (81.67.203.xxx) le 21/04/11 à 10:55:57

Je cite :
""Moi je dis que pour l'instant il est bien mieux traité que Gérard Martin."

======================================================
Mieux traité que Benoit Z, Grete Waitz, Dominique Chavelier, Serge Cottereau, Philippe Rémond, Killian Jornet ......"


Pourquoi M. Heubi s'associe-t-il a des noms aussi prestigieux?
Je ne vois aucun rapport entre tous ces athlètes de renommée et M.Heubi. Donc normal que les traitements soient différent.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BBen (invité) (134.157.90.xxx) le 21/04/11 à 14:23:30

Je dois dire que je n'ai pas pu m'empêcher de me marrer à la lecture de certains post...

Mais tout de même, la remarque qui me vient le plus souvent c'est : y-z-on vraiment pas autre chose à foutre ???... ;-)

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Agnès (invité) (170.54.160.xxx) le 21/04/11 à 15:02:54

Coucou MÔ,
Je suis comme toi, je persiste et n'en reviens pas de tant de méchanceté....
Je vous vois dimanche aux Citadelles ?
Bisous à vous 2

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BrunoHeubi (invité) (86.215.252.xxx) le 21/04/11 à 17:28:26

Pourquoi M. Heubi s'associe-t-il a des noms aussi prestigieux?
Je ne vois aucun rapport entre tous ces athlètes de renommée et M.Heubi. Donc normal que les traitements soient différent.
=====================================================
T'as pas compris, mais bon....
Ce que je voulais dire c'est que sur ce forum tout le monde a le droit à ce traitement.
Gretz Waitz est morte d'un cancer car dopée
Chauvelier est un queutard
Remond un m'as-tu vu
Cottereau un vieux con
Jornet trop fort pour être beau
Benoit Z un pauvre mec
Dès qu'un nom connu est cité ici, il est descendu en flèche.
C'est humain , les pauvres frustrés derrière leur clavier n'ont que ce moyen de libérer leurs frustrations.
D’être moche, d'être pauvre, d'être seul, d'être des bourricots (liste non exhaustive)
Le lynchage en public, la lapidation aurait vite fait d'être rétablis avec des gens comme ceux qu'on trouve ici.
Si la peine de mort était rétablie, je serais déjà guillotiné ;-)

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (2.0.86.xxx) le 21/04/11 à 17:31:58

"""Si la peine de mort était rétablie, je serais déjà guillotiné""".

ça, c'est un plagiat. Je crois que R.D. l'a dit, ou quelqu'un du genre!

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Burno Poopª (invité) (86.215.250.xxx) le 21/04/11 à 17:50:11

"Si la peine de mort était rétablie, je serais déjà guillotiné ;-)"


Probablement pas, trop vieille France, par contre une petite... lapidation, en place d'Erlon par exemple, ça vous réveille un peuple.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.28.xxx) le 21/04/11 à 18:09:08

c'est bon le mec il vient de passer 10 jours en algérie il se prend pour le sage du forum. Trop modeste.
=====================================================

Non mé o ! Tu veux la voir ma 'grosse surprise' ?

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Edgar (invité) (93.12.57.xxx) le 21/04/11 à 18:11:54

Je rêve d'un truc.
Tous les gens actifs sur ce forum se retrouverait pour une petite sortie cap avec tout les types de difficultés qu'on a tous un jour rencontré. Alors je suis sur que ceux qui sont devant, n'hesiteraient pas aider et conseiller ceux qui en bavent car au fond il y a très peu de gros con egoiste sur les courses.
C'est beau comme rêve non?
Evidemment ca se finirait autour d'un banquet avec du pinard et on se mettrait tous sur la gueule en s'insultant encore plus.

Je pense que je vais traduire cette pensée en anglais pour la porter universellement au micro un jour en commencant par "Aïe ave eu drîme"

Allez, embrassez vous.
Par contre en temps que nouveau conseiller marketing de la marque Bruno Heubi, je pense qu'il est temps de mettre en ligne dans la boutique un produit "Bandana", un produit "lunettes noires" et pour l'achat des deux vous recevrez une "grosse surprise" vu la popularité de ce thread.

PS: Même si c'était une casquette, on s'en fout, les gens associent déjà le bandana à Bruno.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Burno Poopª (invité) (86.215.250.xxx) le 21/04/11 à 18:21:01

Le chocho, sa marque de fabrique ça serait plutôt le bande nana.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BrunoHeubi (invité) (86.215.252.xxx) le 21/04/11 à 18:21:14

Le rêve peut se réaliser.
J'organise une course dans mon petit village de 125 âmes. C'est donc réglé pour le footing en commun.
Pour la grosse bouffe, on fini par un repas dans la coopérative du village. Comme c'est la 10ème édition, un ami boucher-charcutier-traiteur de Pauillac, monte pour l'occasion et nous concoctera un repas spécial médocain.
Toutes les infos ici :
http://boucles.brunoheubi.com/boucles.html

Allre, les charognards l^

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (86.215.252.xxx) le 21/04/11 à 18:24:20

suite ..

Allez les charognards, lâchez-vous !!

Quoi il organise une course en plus !?
C'est du vol !
Il s'en met plein les poches
Halte à la publicité
C'est une honte !
Burno Theubi p'tite bite
Nono Theurbi t'es un naze

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BrunoHeubi (invité) (86.215.252.xxx) le 21/04/11 à 18:25:28

J'ai oublié designer le dernier post

Bruno_pas_caché_derrière_son_clavier_lui

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.23.xxx) le 21/04/11 à 18:26:01

PS: Même si c'était une casquette, on s'en fout, les gens associent déjà le bandana à Bruno.
=====================================================

C'est vrai, même qu'en Algérie on m'appelle l'homme au bandana. Et en espagne 'el cojonudo', mais c'est relatif à un autre attribut.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.23.xxx) le 21/04/11 à 18:29:46

Par contre en temps que nouveau conseiller marketing de la marque Bruno Heubi
=====================================================

C'est gentil, mais pour le marketing je crois que je m'en sors bien tout seul. Et si je prenais un conseiller, ça me ferait diminuer mes marges.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par 1 posteur (invité) (82.126.47.xxx) le 21/04/11 à 18:34:01

c'est quoi ton nom d'auteur ? Burno la burne...

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.24.xxx) le 21/04/11 à 18:48:16

Toutes les infos ici :
http://boucles.brunoheubi.com/boucles.html
=====================================================

J'oubliais, pour l'inscription il suffit de déposer son numéro de carte bleue (gold uniquement), le prix sera fixé ultérieurement. La poignée de graviers est offerte.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Fabien68320 (invité) (88.136.10.xxx) le 21/04/11 à 21:57:03

"T'en a pas marre de faire des révérences alsaco? le curé, les scouts, l'armée, parfois quelqu'un d'autre... maintenant c'est l'entraîneur CAP, mais garde donc ta culture! pas besoin de "réussir" pour donner son avis, et il vaut largement celui ds vaniteux."

IL t'en dis bien des choses l'alsaco Poopa...ce forum est vraiment le repère du grand n'importe quoi, créer un post sur Bruno Heubi et le pister, y'en a qui s'ennuie vraiment dans la vie.
Je ne lui lèchais pas les bottes, il a un beau parcours sportif et professionnel.Il gagne de l'argent grace à son travail, il vole rien à personne.
Relis ce que tu as écris, c'est incompréhensible!!!
Une chose est sure la bétise est universelle.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Edgar (invité) (93.12.57.xxx) le 21/04/11 à 23:33:31

Ce Thread vient d'entrée dans le "Hall of Fame" des threads les plus débiles et inutiles, mais quelque part pour ceux qui ont un humour décalé: drole.

Il faut dire que dès le titre c'est parti fort avec le "grosse surprise" puisque BH aurait fait plus de 5h. Oh le loser.
Faut qd meme imaginer qu'un mec qui deteste Bruno, car en fait il l'aime et l'admire à la folie, va chercher son temps sur le net. Et ensuite il arrive, on ne sait par quel moyen, à penser qu'en fait BH (genre le mec qui a gagné les 100km de Millau) a fini le MdP à la peine en 5h. Mais comme ce n'est pas assez gros, il aurait en plus triché et se serait rendu au km30, en disont 20min et à partir de là aurait eu besoin de 4h40 pour le finir à l'agonie.

Rien que le mec qui a posté le sujet, je crois qu'il a un problème pour faire la différence entre le réel et l'imaginaire. Mais le plus drole c'est qu'à partir d'un post envoyé d'un ordi de la section schizo de l'hopital Ste Anne (voir l'adresse IP), une horde de trolls qui sont à l'utilisation de leur cerveau aussi compétent que Tepco pour evaluer leurs centrales, se précipite sur le sujet d'un fou, pour enchainer dessus.

Noter que c'est tellement drole que par ce message, je me permets de le réalimenter un peu plus.

Non en fait, ce sont des telletubies qui repondent. Enorme.

PS: tout ca me donne envie d'aller faire un tour du coté de la course de Bruno en juin.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BrunoHeubi (invité) (86.207.120.xxx) le 22/04/11 à 00:16:27

PS: tout ca me donne envie d'aller faire un tour du coté de la course de Bruno en juin.
================================================
En mai !!
Et tu seras le bienvenue :-)

Et le, pire de tout cela c'est que je reçois des mails en MP pour me demander si ce n'est pas moi qui lance des sujets à la con ou demande à des gars de poster pour alimenter des threads qui parlent de moi.
Non non, je vous le jure, ce n'est pas moi.
Il y a vraiment des mecs qui se tirlipotent le schmilblick derrière leur écran et leur clavier pour écrire toutes ces conneries.
Si si, je vous assure !

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (89.88.57.xxx) le 22/04/11 à 05:21:30

burno theubi the m'as tu vu
c'est quand que tu cours en 29 le 10 000m ??
jamais !

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (89.88.57.xxx) le 22/04/11 à 05:24:39

D’être moche, d'être pauvre, d'être seul, d'être des bourricots (liste non exhaustive)
Le lynchage en public, la lapidation aurait vite fait d'être rétablis avec des gens comme ceux qu'on trouve ici.
Si la peine de mort était rétablie, je serais déjà guillotiné ;-)
-------------------------------------------------------
burno toi tu es moche comme les mebre de ta famille
regarde les photos et compare les avec celle d'un remond P
la réalité burno....prend pas ton cas pour une généralité !!!


Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par debutant (invité) (83.200.13.xxx) le 22/04/11 à 05:51:58

je decouvre le monde de la CAP

il a aucun interet ce post on s'en fou que mr heubi a fait 6h 3h ou qu'il coupe au MDP.

le pire c'est tous les laches qui se cache derriere leur adresse ip pour se defouler.

une petite vie miserable derriere un petit clavier

je vous connais pas mr heubi mais vous faites beaucoup de jaloux et pleins de haineux .




Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Poopª (invité) (90.7.50.xxx) le 22/04/11 à 06:30:10

Ce qui est quand même curieux chez Burno, c'est un sens certain de la hiérarchie sociale, ça en devient parfois savoureux, surtout chez un fonctionnaire d'état, je suis pas convaincu que ce soit un bon socialiste.

Mais ce qui est lui est véritablement reproché c'est son rapport à l'argent... en France (éternelle), on peut aimer l'argent, mais on n'en parle peu, pas lui, goï?...

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (90.7.50.xxx) le 22/04/11 à 06:31:03

... on en parle

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Pul (invité) (212.198.244.xxx) le 22/04/11 à 07:16:07

Le problème c'est son rapport à l'argent ?

Non. Le problème c'est vous bande de gros nazes qui nous faites chier avec vos posts à la noix parce que vous êtes jaloux de ne pas pouvoir vivre de votre passion, alors que Bruno si.
C'est ça qui vous mine. Pas être aussi bon que lui et devoir aller au bureau ou à l'usine tous les jours et ne pas vivre de la CAP.

On sait que les coureurs ne gagnent pas ce que touchent les footballeurs, tennismen, rugbymen etc. Même avec un haut niveau. Vouloir et pouvoir vivre de la CAP est quasiment impossible. Si ce n'est en étant entraîneur. Et pour certains qui ont une petite notoriété faire des stages, des livres, des sites avec des options payantes, parrainer des courses. QUEL EST LE PROBLEME ???
J'aimerais bien connaitre le rapport aide gratuite / aide payante chez Bruno (ou d'autres). Surement difficilement quantifiable, mais je pense que le conseil bienveillant et gratuit dépasse largement la part du mercantile.





Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par 1 posteur (invité) (82.126.40.xxx) le 22/04/11 à 07:26:06

pul là t'as bu la cafetière c'est chaud bouillant!!!
Tiens tant que j'y suis une petite précision: quand j'ai écrit "c'est quoi ton nom d'auteur ? Burno la burne..." je m'adressais à Mr 78.... le (ou 1 des) burno heubi du forum

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Pul (invité) (212.198.244.xxx) le 22/04/11 à 07:41:44

^_^

Ça fait plusieurs jours que j'me retiens... ':-/

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.20.xxx) le 22/04/11 à 08:05:55

comment va la famille? les vacances se passent bien?...
=====================================================

Le petit dernier a les oreillons, j'ai mon hernie qui me lance et un contrôle fiscal aux fesses, mais à part ça ça se passe pas mal, merci.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.20.xxx) le 22/04/11 à 08:10:06

En mai !!
Et tu seras le bienvenue :-)
=====================================================

Viendez à ma course ! Comme ce sont des bénévoles qui organisent ça ne me coûtera rien, et les frais d'inscriptions pourront intégralement utilisés pour une bonne oeuvre, couvrir les frais de réparations de mon 2e yacht. Pensez à ceux qui pourront en profiter cet été ! Avec la suppression prochaine du bouclier fiscal, il faut être prévoyant.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Un gars de la Marine (invité) (90.7.50.xxx) le 22/04/11 à 08:26:35

Il est quand surprenant que certains ici fréquentent encore ce forum, gigantesque entonnoir aspirateur de miséreux, dont le fiel dégouline d'un estomac atteint d'un ulcère perforant, celui ci étant logiquement survenu à la suite de longues années de frustrations, alors qu'ils pourraient être douillettement installés dans leur sympathique « petit » forum, adroitement surveillé par un modo hors pair, seul garant de la morale véritable, la sienne.

Oui, ce forum est un espace de liberté, tout comme internet, on pense et on dit sans retenue, sans surmoi envahissant, mais pour l'instant... merci sarko on t'aime très fort.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BrunoHeubi (invité) (82.127.153.xxx) le 22/04/11 à 08:27:37

Merci Pul ... et les autres.

Oui difficile à quantifier mais bien entendu je ne comptabilise pas.
La parrainage de course, par exemple, dans mon cas, est entièrement bénévole. Je n'ai jamais gagné un centime dans cette activité.
Le fait d'organiser une course me permet d savoir ce que c'est et quand je vois les mêmes br...eurs critiquer ceux qui organisent en se plaignant que l'inscription est trop chère, le cadeau pas assez beau, les ravitos incomplets, le distance mal mesurée, c'est la même chose.
En France, on a plus facile de critiquer que d'entreprendre.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.26.xxx) le 22/04/11 à 08:31:19

Mais ce qui est lui est véritablement reproché c'est son rapport à l'argent...
=====================================================

Je ne suis riche que de mes amis, ils m'ont tout donné.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.26.xxx) le 22/04/11 à 08:34:12

PS: tout ca me donne envie d'aller faire un tour du coté de la course de Bruno en juin.
=====================================================

Passe me rendre une petite visite avant. Arrivé à Sainte Gemme, demande le château, tout le monde connait.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (62.201.142.xxx) le 22/04/11 à 08:35:02

m.heubi est sans doute un excellent entraîneur. Par contre en tant qu'athlète il faut arrêter de se pougner devant son palmarès quoi! 33au 10, 1h11 au semi et 2h31 au marathon, pour bon nombre de forumeurs et m.heubi c'est le haut niveau, en réalité à l'échelle nationale ce ne sont que des perfs de niveau régional dans les profondeurs des classements. Vraiment pas de quoi pavoiser.quand aux 100km ou 24h, je n'en parle même pas vu les 1500 perfs annuelles réalisées sur cette distance qui témoignent de la concurrence terrible de ces disciplines.il suffit d'allonger encore et toujour la distance pour se prendre pour le roi du pétrole. Le record du kenya sur 100 avant qu'il ne soit battu très récemment était bien au delà des 8h : quel intérêt!!!wow! Je file de ce pas courir mon 1er 5000m steeple en salle et par là même établir la 1ère référence mondiale pour ajouter un record du monde à mon palmarès.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BrunoHeubi (invité) (82.127.153.xxx) le 22/04/11 à 08:40:15

J'aimerais bien connaitre le rapport aide gratuite / aide payante chez Bruno (ou d'autres). Surement difficilement quantifiable, mais je pense que le conseil bienveillant et gratuit dépasse largement la part du mercantile.
=====================================================
Un exemple d’actualité.
Une personne qui se prépare avec un de mes plans en accès libre sur mon site (donc gratuit) et qui s'inscrit sur le forum pour demander des conseils sur le déroulement des séances.
100% gratuit !!
http://forum.brunoheubi.com/viewtopic.php?f=24&t=4764&start=0&st=0&sk=t&sd=a

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BBen (invité) (82.232.186.xxx) le 22/04/11 à 08:44:17

C'est l'hallali ! Il faut faire revenir Gérard MARTIN !!... ;-)


"Je ne suis riche que de mes amis, ils m'ont tout donné."

Bruno on tient une piste là : tu dois de l'argent à quelqu'un ?... ;-))

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Pul (invité) (212.198.244.xxx) le 22/04/11 à 08:45:18

+ la newsletter + les conseils disséminés ici et là sur le forum.... Enfin, j'imagine que le liste est longue.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.25.xxx) le 22/04/11 à 08:55:47

merci sarko on t'aime très fort.
=====================================================

M. Sarkozy nous beaucoup déçus, il n'a pas pas tenu ses promesses. Je parle de la suppression du bouclier fiscal bien sûr.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.25.xxx) le 22/04/11 à 08:57:56

Oui difficile à quantifier mais bien entendu je ne comptabilise pas.
=====================================================

D'ailleurs comme dit souvent mon beau frêle banquier chez goldman sach, quand on aime (l'argent) on ne compte pas.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (91.180.186.xxx) le 22/04/11 à 09:05:07

N'y a-t-il vraiment aucun webmaster pour mettre fin au délire diffamatoire de ce genre de topic?
Le bon côté des choses c'est qu'à chaque fois, j'éprouve de la sympathie pour Mr Heubi (que je ne connais pas) et du dégoût pour les frustrés qui crachent dessus.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.2.xxx) le 22/04/11 à 09:40:08

Maintenant je peux tout vous révéler. Lundi j'introduis la marque BurnoHeubi™ en bourse, les actionnaires de mon groupe OVERSLIM vont suivre ça de près. Ce petit buz était destiné à faire monter la pression du côté de Wall Street, je crois que c'est mission accomplie. Merci à tous de votre collaboration. Bye bye, et bises à tous !

Burno_alias_goldmember

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Burno Boolba (invité) (90.7.50.xxx) le 22/04/11 à 11:51:40

"Vraiment pas de quoi pavoiser.quand aux 100km ou 24h, je n'en parle même pas vu les 1500 perfs annuelles réalisées sur cette distance qui témoignent de la concurrence terrible de ces disciplines.il suffit d'allonger encore et toujour la distance pour se prendre pour le roi du pétrole"


Là tu lâches tout, alors que jusqu'ici nous on en était resté à de la grosse blague, vraiment les vrais compétiteurs vous êtes une sacrée engeance.

Plus sérieusement, je dirais à propos du Burno que sa surprise... elle doit pas être si grosse que ça.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BrunoHeubi (invité) (82.127.153.xxx) le 22/04/11 à 12:49:35

N'y a-t-il vraiment aucun webmaster pour mettre fin au délire diffamatoire de ce genre de topic?
Le bon côté des choses c'est qu'à chaque fois, j'éprouve de la sympathie pour Mr Heubi (que je ne connais pas) et du dégoût pour les frustrés qui crachent dessus.
===================================================
Ne nous faisons pas d'illusion sur la raison d'être de ce forum : un espace avec un maximum de connections pour vendre des espaces publicitaires.
Donc ne comptons pas sur Serge pour modérer quoi que ce soit.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Pul (invité) (62.201.142.xxx) le 22/04/11 à 12:54:20

Surtout qd certains post disparaissent étrangement en n'étant pas si polémiques, qd d'autres comme celui-ci polluent pendant des jours voire des semaines... :-/

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par l'AB (invité) (195.220.103.xxx) le 22/04/11 à 13:21:13

Mais puisqu'Edgard vous a dit qu'il était fou !
Arrêtez de l'embêter, m'enfin.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par zigmund (invité) (192.223.140.xxx) le 22/04/11 à 13:28:05

si vous voulez de la censure faut aller sur les petits sites bien proprets où tout le monde est membre et se respecte hypocritement avec des lol et des mdr et sa déclinaison de smileys

ici c'est un reflet de la société avec ses conards, ses suce-boules, ses sympas, ses paumés etc ...

si vous n'aimez pas ce forum, vous n'aimez pas la société

vous êtes donc un danger ==> camisole ==> croc de boucher ==> poteau ==> adios

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par l'AB (invité) (195.220.103.xxx) le 22/04/11 à 13:31:32

Heil Zigmund !
Tu es en avance sur le point Godwin, mais bon.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par zigmund (invité) (192.223.140.xxx) le 22/04/11 à 13:34:32

@Le putois
c'est un boulot hein !

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (217.70.85.xxx) le 22/04/11 à 13:47:45

@192 tu perds ton sanfroi!

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Le Pix (invité) (217.111.195.xxx) le 22/04/11 à 14:38:09

"ses conards, ses suce-boules, ses sympas, ses paumés"

Il n'y aurait pas écrit "sympas", j'aurais pensé à la description du 192 :))))

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Trust (invité) (86.210.67.xxx) le 22/04/11 à 14:48:41

Il n'y a que l'anti-social qui perde son sang-froid; 192 est social.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.6.xxx) le 22/04/11 à 18:04:38

Ne nous faisons pas d'illusion sur la raison d'être de ce forum : un espace avec un maximum de connections pour vendre des espaces publicitaires.
=====================================================

C'est comme mon forum ADDM : un espace avec un maximum de connections pour vendre aux pigeons mes livres, plans personnalisés, et produits dérivés.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.6.xxx) le 22/04/11 à 18:07:22

Allez mes petits agneaux, rien que pour vous la suite de mon plan com pour l'introduction en bourses de la marque BurnoHeubi™. Je passe demain soir au 20h de TF1 pour présenter mon futur nouveau best-seller 'L'insolente réussite des Kenyans, par celui qui leur a tout appris'. Puis la semaine prochaine interview dans 'Times magazine' pour mon entrée dans le top100 des personnalités les plus influentes de la planète. De passage à New York, petit détour chez mon banquier pour finaliser le montage financier, puis passage au 'Jerry Springer show' où je serai confronté à Poopa qui révèlera qu'il est mon fils caché. Et roule carrosse, si je puis dire. Bonne fête de Pâques à tous, ne mangez pas trop d'oeufs et de poules en chocolat, moi j'ai trouvé la poule aux oeufs d'or et je la garde. Hasta la vista !

Burno_ki_cette_fois_disparaît_pour_de_vrai

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Pat38 (invité) (193.252.221.xxx) le 22/04/11 à 18:19:00

Bonjour à tous

Juste pour dire tout le bonheur d'avoir eu Bruno comme entraîneur.
Depuis, les marathons ne sont plus que du plaisir.
et grace à lui, j'ai réalisé un rêve:
réussir mon premier 100 km.
Merci Bruno!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Patrick

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BrunoHeubi (invité) (86.207.51.xxx) le 22/04/11 à 19:16:22

;-)

Bruno_ki_disparait_effectivement_à_Séné_demain

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Burno Boolba (invité) (90.7.50.xxx) le 22/04/11 à 20:52:31

Burno-plus-dans-la-lessiveuse.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (77.195.86.xxx) le 24/04/11 à 16:22:35

Il sont partis les trolls ??

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (88.169.103.xxx) le 25/04/11 à 18:08:47

LOL le thread!

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par gloups (invité) (92.138.237.xxx) le 25/04/11 à 18:28:51

GM revient !!!!!!!!

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (212.198.41.xxx) le 25/04/11 à 20:13:01

En fait, le sujet n'aurait meme pas démarré si Heubi avait pas mis la puce, ce qui aurait été logique vu qu'il n'a courru que 12 bornes.
Pourquoi alors foutre la puce, voir meme un dossard. Si tu veux encourager un coureur tu peux l'accompagner du 30eme au 41eme et le retrouver plus tard aprés l'arrivée.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BrunoHeubi (invité) (92.155.132.xxx) le 26/04/11 à 12:50:12

Un peu d'honnêteté intellectuelle. Avec ou sans puce les mauvaises langues crachent leur venin en tout circonstances.
J'ai mis le dossard pour finir avec mon amie et l’accompagner jusqu'au bout.
Pour cet immense plaisir de vivre cela avec elle :
http://www.sportnat2.com/100km/photos/divers/2011-04-10_arrive-MDP.jpg
On pourrait dire alors que loin des regards et des "m'as-tu vu" justement, je vis la course à pied simplement.
Mais on, on trouve cela critiquable.
Si j'avais couru sans puce ni dossard et qu'on m'ait vu, on m'aurait accuse de tricher !!
Dur dur d'être un Heubi ...

PS : j'ai mis la puce parce que c'est le seul moyen de la rendre
RPS : je n'ai fait que 12km car j'ai une hernie discale. je précise cela pour donner de la matière à mes amis du forum. Ce fin ne doit pas mourir ;-))))

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 26/04/11 à 13:10:16

Mais que fais-tu avec des Booster Bruno ? J'suis sur que tu as fait le marathon non pas pour ton amie mais pour faire de la pub ! ;)

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par kimber (invité) (149.6.164.xxx) le 26/04/11 à 13:15:27

Bruno est l'un des rares à ne pas se cacher derrière un pseudo et de très courageux anonymes se permettent de le critiquer, cela me désole.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par facil1ty (invité) (194.206.197.xxx) le 26/04/11 à 13:18:21

"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait", facile et évident sur le coup, tant la connerie des détracteurs aigris est présente sur ce thread, félicitations à ton amie Bruno et bon rétablissement discal :)

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par fan de H (invité) (192.223.140.xxx) le 26/04/11 à 13:22:36

j'ai 2 hernies discales, cela veut il dire que je peux courir 24 km ?

merci

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Burno Heubi (invité) (92.155.3.xxx) le 26/04/11 à 13:34:28

"j'ai 2 hernies discales, cela veut il dire que je peux courir 24 km ?"

Tu peux après avoir lu mon livre.


Ton Burno qui en redemande.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par contador (invité) (192.223.140.xxx) le 26/04/11 à 13:43:03

@Burno

bonyour, ton libro est il tradouit en español ?

gracias et attencion avec la paella findous !

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par F (invité) (86.72.9.xxx) le 26/04/11 à 17:15:41

Bruno est l'un des rares à ne pas se cacher derrière un pseudo et de très courageux anonymes se permettent de le critiquer, cela me désole.

Kimber
__________________________________________________

Message posté par Kimber, pas un anonyme lui, tout le monde connait bien sûr !
Si Bruno n'utilise pas de pseudo c'est qu'il a son livre à vendre et ses stages maintenant.
Qu'il soit utile aux coureurs, certainement, mais tout comme GM qui faisait de la pub pour le VRC via ce site, BH en fait de même pour ses produits.
Aucun mystére, aucun probléme !

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.123.xxx) le 26/04/11 à 20:53:20

je n'ai fait que 12km car j'ai une hernie discale
=====================================================

Achetez aussi mon disque (vertébral) ! En vente exclusivement sur l' iThunes store.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.116.xxx) le 27/04/11 à 06:51:52

Et pour mes 2 disques achetés, 3 morceaux de ma playlist offerts : 'money, money, money' d'abba, 'ah si j'étais riche' de rebroff, et 'le mendiant de l'amour' de macias (j'aime bien le refrain).

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (77.198.169.xxx) le 27/04/11 à 09:10:28

Tu te sens bien Burno pour débuter ta journée de médiocre?

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BrunoHeubi (invité) (86.192.193.xxx) le 27/04/11 à 16:08:25

Ma journée ayant débutée tôt (comme tous les médiocres, je fais partie de la France qui se lève tôt) je n'ai pas pu profiter de ton message d'encouragement.
Merci de prendre de mes nouvelles.
Ca circulait bien sur Paris aujourd'hui et je ne rentre donc pas trop tard de mes médiocres séances de coaching en entreprise, médiocrement rémunérées comme tu dois t'en douter ;-)))

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par enol (membre) (89.94.8.xxx) le 27/04/11 à 16:10:43

C’est quoi ces absurdités de méchanceté gratuite?

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par olivier (invité) (82.120.27.xxx) le 27/04/11 à 16:18:05

coaching en entreprise ?

ça consiste en quoi à peu près ?
motivation ?

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par France télécom staff (invité) (92.155.130.xxx) le 27/04/11 à 17:43:42

ça s'appelle du "management"...

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (77.198.169.xxx) le 27/04/11 à 17:50:59

Je m'adressais au BuRno, en parlant de "médiocre" bien sûr ;)))pas à M. Heubi!!!

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BrunoHeubi (invité) (86.192.193.xxx) le 27/04/11 à 17:54:48

Des entreprises qui ont compris l'intérêt de permettre à leurs collaborateurs de pouvoir pratiquer une activité physique et qui me contactent pour les accompagner, les entraîner dans différents projets liés à l'activité physique (retrouver la forme, courir 1h, préparer un objectif de compétition ...)
Bref, tous les besoins exprimés dans ce domaine.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par FT manager (invité) (92.155.130.xxx) le 27/04/11 à 18:34:30

Viendez chez nous, on va savamment vous coacher.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.5.xxx) le 27/04/11 à 19:13:27

coaching en entreprise ?

ça consiste en quoi à peu près ?
=====================================================

BurnoHeubi, coach en coaching et en managing, 3000 euros la 1/2h (payable d'avance, satisfait ou non-remboursé) pour vous servir ! Dès qu'il y a des pigeons à plumer je suis sur le créneau et par ici la monnaie ! vendeur de vent c'est un métier mon p'tit père.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.5.xxx) le 27/04/11 à 19:14:00

Mon vrai nom c'est 'Burno Heubi de Flouzemaker' mais j'ai fait tomber la particule ça faisait trop snob.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BrunoHeubi (invité) (86.192.193.xxx) le 27/04/11 à 19:16:18

Toi, 78.250.5.xxx on sent que tu en as gros sur la patate.
Pleure pas, si t'es sage je te laisserais quelques miettes ;-)

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.0.xxx) le 27/04/11 à 19:21:19

Je m'adressais au BRUno Heubi, en parlant de "médiocre" bien sûr ;)))pas à M. BurnoHeubi!!!
=====================================================

Ah bon j'aime mieux ça ! Je passe l'éponge pour cette fois mais que je ne t'y reprenne plus.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Burno Heubi (le vrai) (invité) (92.155.130.xxx) le 27/04/11 à 19:21:56

Oh! et moi j'ai rien!...

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.26.xxx) le 27/04/11 à 19:28:08

'Burno Heubi (le vrai)'

c pas vrai d'abord c'est moi qu'ait commencé.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.26.xxx) le 27/04/11 à 19:30:40

Des entreprises qui ont compris l'intérêt de permettre à leurs collaborateurs de pouvoir pratiquer une activité .. et qui me contactent pour les accompagner, les entraîner dans différents projets
=====================================================

Par exemple cette semaine on a vu la pendaison et l'immolation, la semaine prochaine ce sera le gaz.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par 1 fille de passage (invité) (193.253.141.xxx) le 27/04/11 à 19:36:35

il faut savoir que ce monsieur s est fait chahuter sur le forum couriraufemin.com et il a pas aimé se faire remettre en place. il passait bcp de temps à faire sa pub, moi je, moi je. à bon entendeur

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par 1 fille de passage (invité) (193.253.141.xxx) le 27/04/11 à 19:37:28

il faut savoir que ce monsieur s est fait chahuter sur le forum couriraufemin.com et il a pas aimé se faire remettre en place. il passait bcp de temps à faire sa pub, moi je, moi je. à bon entendeur

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par 1 fille de passage (invité) (193.253.141.xxx) le 27/04/11 à 19:38:04

il faut savoir que ce monsieur s est fait chahuter sur le forum couriraufemin.com et il a pas aimé se faire remettre en place. il passait bcp de temps à faire sa pub, moi je, moi je. à bon entendeur

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (89.88.57.xxx) le 27/04/11 à 19:38:22

heubi le mal aimé ??? pourquoi tant de haine .....
la fin justifie les moyens bruno
tu nous a saoulé avec ton bouquin et des conseils ...

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par 1 fille de passage (invité) (193.253.141.xxx) le 27/04/11 à 19:38:29

il faut savoir que ce monsieur s est fait chahuter sur le forum couriraufemin.com et il a pas aimé se faire remettre en place. il passait bcp de temps à faire sa pub, moi je, moi je. à bon entendeur

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par 1 fille de passage (invité) (193.253.141.xxx) le 27/04/11 à 19:39:07

il faut savoir que ce monsieur s est fait chahuter sur le forum couriraufemin.com et il a pas aimé se faire remettre en place. il passait bcp de temps à faire sa pub, moi je, moi je. à bon entendeur

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.13.xxx) le 27/04/11 à 19:46:47

il faut savoir que ce monsieur s est fait chahuter sur le forum couriraufemin.com et il a pas aimé se faire remettre en place. il passait bcp de temps à faire sa pub, moi je, moi je. à bon entendeur
=====================================================

Il y a confusion chère madame, il s'agissait de mon collègue gérard martin.

Mais vous ne serez pas passé là pour rien, si vous voulez tout savoir sur comment courir longtemps, pour des plans personnalisés, accessoires siglés et coaching en consulting, n'hésitez pas à aller jeter un oeil sur mon site :

http://burnoheubi.com/h.t.mon.livre/

Allez, un petit coup d'oeil, ça n'engage à rien.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (89.88.57.xxx) le 28/04/11 à 07:35:46

ton lien ne marche pas !!!!

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (88.161.72.xxx) le 28/04/11 à 08:38:59

T'es une BURNE ou quoi ?

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Fabien68320 (invité) (88.136.10.xxx) le 28/04/11 à 11:46:14

Pitoyable ce post, affligeant de bétises et de jalousie!!!

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Tabasse Poolpa (invité) (90.18.90.xxx) le 28/04/11 à 12:04:06

Ouais! ils font que d'embêter le Burno.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (86.72.9.xxx) le 28/04/11 à 14:49:05

Pitoyable ce post, affligeant de bétises et de jalousie!!!

Fabien68320
_________________________________________________

T'as raison, merci de l'avoir relancé !

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.29.xxx) le 28/04/11 à 18:40:14

Ouais! ils font que d'embêter le Burno.
=============================================================

Merci poolpa pour ton soutien, je savais que je pouvais compter sur toi. Je ne comprends pas ces attaques injustes, moi qui ai tout donné à la course et aux coureurs, qui ai entraîné les plus grands à commencer par moi-même.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Tabasse Poolpa (invité) (90.18.90.xxx) le 28/04/11 à 18:52:08

Toi qui a gravé ton disque (vertébral) sur de nombreux 100 bornes tu mérites amplement le respect, salos! on vous zora!

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.20.xxx) le 28/04/11 à 23:02:28

Tu sais depuis 2 semaines je n'ai jamais vendu autant de livres, merci le forum, alors tant que les affaires vont tout va.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Rick12 (invité) (78.250.3.xxx) le 29/04/11 à 19:49:42

up

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Burno Heubi (invité) (86.207.52.xxx) le 29/04/11 à 20:00:41

Votre Burno qui vous adore défilera le 1er mai comme les autres, eh oui je suis comme vous et mon mot d'ordre sera "A BAS LES DROITS D'AUTEUR3 et "VIVE LE COPYRIGHT".

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par mouais (invité) (82.238.134.xxx) le 29/04/11 à 21:18:34

Mouais, bof. Ca s'essouffle, ça s'essouffle.
Comme le post sur Killian Jornet.
Je repasse plus tard

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.5.xxx) le 01/05/11 à 01:57:17

mouais tu n'as pas tord, mais le mec qui me signale que mon lien ne marche pas, c'est énooorme tout de même non ?

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.5.xxx) le 01/05/11 à 01:58:36

Allez un scoop rien que pour vous mes petits agneaux, Killian Jornet m'a demandé de devenir son entraîneur. J'ai accepté, pour un montant que la décence m'interdit de révéler bien sûr.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par pafo (invité) (82.238.134.xxx) le 01/05/11 à 08:08:17

Je reconnais qu'en effet le gars est un bon.
On ne va pas tarder à prononcer l'heure du décès à mon avis
Bon 1er mai

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Benoit 16 (soupapes) (invité) (90.18.219.xxx) le 01/05/11 à 13:12:29

Warum ke Burno il demande pas sa béatification? maké il est bueno pour le Panthéon de la CAP, nom dé diou!

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Sa Sainteté Burno 16 (invité) (78.250.15.xxx) le 01/05/11 à 22:39:58

Amèèène (ton blé) !

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Ben Labeden (invité) (86.207.52.xxx) le 02/05/11 à 07:30:07

i m'ont niqué les vaches!!! pas couru assez vite, la faute aux plans à Burno.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.7.xxx) le 02/05/11 à 13:11:47

Avec mon ami Oussama c'est un grand monsieur de la course à pieds qui s'en va. Il était endurant, persévérant, le désert n'avait pas de secret pour lui. Plein d'énergie aussi, il était bourré de dynamite! Grace à mon plan '11 septembre' Oussama a réussi l'exploit extraordinaire de courir presque 10 ans sans s'arrêter. Serge girard n'est qu'un amateur! Oussama n'est pas allé au bout de son défi, rejoindre la ligne de départ à New York le 11 septembre prochain, 10 ans après. Aujourd'hui mon coeur saigne.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.7.xxx) le 02/05/11 à 13:14:41

J'organise une quête en la mémoire d'Oussama, envoyez-moi vos dons chez moi à Sainte Gemme. Pas de chèque, que du liquide ou des n° de CB (gold uniquement) avec autorisation de prélèvement. L'intégralité ne sera pas reversée à ses proches. Ne nous laissons pas abattre, les affaires continuent, chauchau meuste gohonne comme y disent à NYC!

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par Ben Labeden (invité) (86.207.52.xxx) le 02/05/11 à 16:02:53

Ouais ben mon vieux! tu fais confiance aux gens, tu payes cash en dinars tunisiens pour un service soit disant au top, moi je demande pas 100 bornes mais 20 mètres fissa pour me tailler quand il faut, et PAN!!! tu te prends quand même une bastos dans la tronche, fais ch..r!

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (86.207.52.xxx) le 02/05/11 à 16:03:36

... soi disant

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (86.72.9.xxx) le 03/05/11 à 13:13:50

Faut faire remonter le nom d'Heubi là; on parle un peu trop de Cottereau par ici.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.21.xxx) le 05/05/11 à 21:21:15

Cher Ben Labeden ta déconvenue mérite assurément une belle réparation. Je te fais une ristourne de 5% sur le 3e exemplaire acheté de mon livre 'courir pas très longtemps'.

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (212.234.218.xxx) le 06/05/11 à 09:41:27

"Avec mon ami Oussama c'est un grand monsieur de la course à pieds qui s'en va. Il était endurant, persévérant, le désert n'avait pas de secret pour lui. Plein d'énergie aussi, il était bourré de dynamite! Grace à mon plan '11 septembre' Oussama a réussi l'exploit extraordinaire de courir presque 10 ans sans s'arrêter. Serge girard n'est qu'un amateur! Oussama n'est pas allé au bout de son défi, rejoindre la ligne de départ à New York le 11 septembre prochain, 10 ans après. Aujourd'hui mon coeur saigne."

------

T'es vachement drôle comme mec, tu sais ?

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par (invité) (90.58.98.xxx) le 06/05/11 à 13:58:52

"Avec mon ami Oussama c'est un grand monsieur de la course à pieds qui s'en va. Il était endurant, persévérant, le désert n'avait pas de secret pour lui. Plein d'énergie aussi, il était bourré de dynamite! Grace à mon plan '11 septembre' Oussama a réussi l'exploit extraordinaire de courir presque 10 ans sans s'arrêter. Serge girard n'est qu'un amateur! Oussama n'est pas allé au bout de son défi, rejoindre la ligne de départ à New York le 11 septembre prochain, 10 ans après. Aujourd'hui mon coeur saigne."

=======================================================

Dieudonné sort de ce corps !!!!

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BurnoHeubi (invité) (78.250.4.xxx) le 06/05/11 à 18:32:28

Et que croyez-vous que je sois allé faire dans le désert algérien?

Heubi au MdP: lunettes noires, bandana et grosse surprise.... par BrunoHeubi (invité) (90.58.98.xxx) le 06/05/11 à 20:03:18

Jaloux ! ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge