Grand Jeu Marathon de Chicago 2011

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Grand Jeu Marathon de Chicago 2011 par Loukass031 (invité) (77.104.53.xxx) le 12/04/11 à 17:57:29

Bonjour à tous les coureurs !

Je fais partie de l'équipe qui anime le site www.espritrunning.com et nous avons mis en place un grand jeu concours lors duquel les joueurs peuvent remporter un séjour à Chicago lors du Marathon !

Ce cadeau comprend non seulement le paiement du dossard pour la course, mais aussi le voyage et l'hébergement sur place !

Si le coeur vous en dit, je vous invite à vous rendre directement sur le site pour jouer et peut être remporter votre propre séjour !

Quoiqu'il en soit, bonnes courses à tous et à toutes !

Grand Jeu Marathon de Chicago 2011 par loukass031 (invité) (77.104.53.xxx) le 27/04/11 à 18:25:57

Je profite de mon passage sur vos pages pour vous rappeler que le jeu bat toujours son plein !
N'hésitez pas à aller faire un tour sur www.espritrunning.com, qui ne tente rien n'a rien ;)

Bonnes courses à toutes et à tous !

Grand Jeu Marathon de Chicago 2011 par (invité) (82.121.138.xxx) le 27/04/11 à 18:43:26

Quand on clique sur "j'accepte le règlement " il ne trouve pas la page!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge