Dernier mois avant le marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Dernier mois avant le marathon par yoda (membre) (77.109.119.xxx) le 13/04/11 à 20:33:52

Bonsoir et félicitations à toues et tous pour ceux qui ont participé au MDP.
C'était mon objectif mais pour des raisons d'organisation je me suis tourné vers une épreuve plus proche de chez moi en Belgique à Visé. Ce sera mon premier 42 et je suis dans le dernier cycle de préparation.
Jusqu'à préent tout se passe sans problèmes et je suis le plan quasi à la lettre. 4 sorties / semaine et un kilométrage qui est monté la semaine dernière à 54 km avec une sl de 23 km pour 2h20. Cette semaine est un peu moins chargée en km (dernière sortie très longue de 2h45 prévue le DImanche suivant j-15) . Ce Dimanche ci en lieu et place de la sortie longue une compétition 10 km est normalement prévue. J'arriverai donc à un kilomètrage de maximum 40 km pour cette semaine. N'ayant pas trouvé de compétition pour cette date que devrais-je faire ? Me mitonner une séance plus rapide que d'habitude sur 10 km ou faire une sortie moyennement longue?
Merci à vous

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge