Douleur cheville - Prepa semi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur cheville - Prepa semi par Laurent (invité) (202.175.118.xxx) le 21/10/04 à 08:16:24

Bonjour

Je prepare un semi pour le 5 decembre en suivant un plan d'entrainement de 10 semaines mais cours depuis 1 an voir plus.

Petit probleme cependant, cela fait 10 jours que je ne cours plus en raison d'un douleur situee juste au dessous de la cheville. Je n'ai aucune idee de ce que cela pourrait etre?

QQ 1 a t'il eu ce type de probleme, combien de temps pour recuperer, aurais assez de temps pour me preparer correctement: temps vise entre 1.30 et 1.35

Merci d'avance
Laurent

Douleur cheville - Prepa semi par (invité) (202.175.18.xxx) le 21/10/04 à 10:50:08

Alors aucune idee?

Douleur cheville - Prepa semi par olleyna (invité) (invité) (192.85.50.xxx) le 22/10/04 à 11:08:17

salut

je rencontre exactement le meme pb depuis hier soir douleur intense quand je pose le pied juste en dessous de la maleole du pied gauche
ça fait peur car ça a pas l'air ligamentaire mais plus osseu
en fait je vais faire repos total 3jours et j'avise ensuite
toi ça fais longtemps que tu traines ça tu devrais vite consulter

ciao

Douleur cheville - Prepa semi par Laurent (invité) (202.175.95.xxx) le 23/10/04 à 08:46:58

Salut !

Mon probleme c que la douleur n'est pas intense du tout. Je marche normalement, fait tous les jours du velo et je ne ressens aucune douleur. la douleur vient uniquement apres 2/3 minutes de course a pied! J'ai vraiment du mal a comprendre...

Douleur cheville - Prepa semi par philippe (invité) (invité) (82.228.151.xxx) le 31/10/04 à 16:18:21

salut ! j'ai exactement le même probleme ! à chaud la douleur disparait mais à froid ça fait presque boiter ! on peut à peine appuyer le talon par terre et o bout de quelques tours de chauffe ça disparait ! en plus c'est par periode ! je pense que c'est chronique . A ++

Douleur cheville - Prepa semi par Lejeannot (invité) (159.50.203.xxx) le 02/11/04 à 11:39:39

Cela m'a tout l'air d'être une tendinite non?
En fait il m'arrive exactement la même chose et j'ai un semi dans 15j, alors je croise les doigts...je suis au repos cette semaine, et ensuite, reprise progressive dans 8j!
Bon courage!

Douleur cheville - Prepa semi par Nicolas (invité) (invité) (193.128.72.xxx) le 27/12/04 à 13:22:47

Salut à vous,

Je suis joueur de squash, sport de fou qui tue les articulations. Il y a plusieurs semaines j'avais une douleur insupportable côté intérieur des deux talons. Courir, monter les escaliers, squash étaient presque plus possible. Je croyais d'abord que le squash était responsble, eh bien non. Le problème était due à mes chaussures de villes. La couture (qui tiens le corps de la chaussure à la semelle) était détendue à l'endroit ou j'avais mal. Ceci provoqua une mauvaise position de pieds.
D'après mon médecin, un décalage de 1 mm peu provoquer un frotement au niveau des tendons avec des mauvaises surprises ensuite.

Bonne journée et meilleurs voeux sportifs à vous tous

Douleur cheville - Prepa semi par denis09 (invité) (212.234.218.xxx) le 27/12/04 à 13:40:37

douleur au mollet aprés 5 à 10 mn de courses?
déchirure, 1 mois d'arrêt...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge