Prix pour des semelles - Bruxelles et envrions

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Prix pour des semelles - Bruxelles et envrions par lauradesroches (membre) (212.166.45.xxx) le 19/04/11 à 13:10:53

Bonjour,

Je me présente : de sexe femelle, j'ai 34 ans, un enfant et je me demandais si certains parmi vous pourraient me renseinger l'adresse d'un bon podologue à Bruxelles ou environs... et ses tarifs. Je suis également preneuse dun bon plan médecin du sport, éventuellement axé càp.

Souffrant de ce qui semble être une tendinite du tfl depuis plus de trois ans (mais j'ai aussi mal au bas du dos, au nerf sciatique et des crampes à la voûte plantaire) et à bout de séances de kiné, osthéo, injection, étirements qui n'y changeaient rien, j'ai fini par me faire faire des semelles orthopédiques il y a quelques mois par un podologue de ma région. Elle m'ont coûté 120 euros... et malgré un léger mieux, revlà la tfl qui pointe son museau après 3,5 km de càp à allure modérée (je vous raconte pas l'entraînement d'escargot pour déjà arriver à courir cette distance sans douleur, trois mois que je m'y colle).
Je me suis donc décidée à aller consulter deux autres podologues sur Bruxelles qui m'ont affirmé mordicus que mes semelles, c'était de la merde. Je dois reconnaître que leur approche m'a semblé bien plus pro, mais quand même : l'un prend 60 euros la séance et 190 euros pour la paire de semelles et l'autre 50 euros la séance et 220 euros la paire de semelles. Compter 3 séances, les semelles, de nouvelles chaussures adaptées à celles-ci et on tourne autour d'un investissement de 500 euros... pour un résultat non garanti finalement.
Avant toutes ces aventures, je courait 3 x 12 km/semaine : je vous raconte pas la décante depuis. Alors, je ne cherche pas à retrouver ce niveau, mais au moins à pouvoir planifier 2 sorties de 5 km par semaine sans avoir peur de la grande méchante tefleue !
Un grand merci d'avance pour ceux et celles qui me renseigneraient !

Une bonne journée à tous.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge