cherche un (trés) bon radiologue, rhumatologue...même trés loin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cherche un (trés) bon radiologue, rhumatologue...même trés loin par (invité) (79.85.184.xxx) le 20/04/11 à 20:03:23

bonjour,
je cherche desespérément un bon praticien pour faire des infiltrations lombaires, avec un diagnostic complet, réaliste et un suivi...j'ai déjà pratiquer un radiologue mais pour la délicatesse du geste et le suivi ça laisse à désirer. je suis preneur sur l'ouest
sportivement

cherche un (trés) bon radiologue, rhumatologue...même trés loin par east side boy (invité) (83.206.73.xxx) le 20/04/11 à 20:08:25

l'ouest ? parisien ? bordelais ? français ? europe de l'ouest ? ouest américain ? western union ?

cherche un (trés) bon radiologue, rhumatologue...même trés loin par Edgar (invité) (93.12.57.xxx) le 20/04/11 à 20:29:17

Je pense qu'il veut dire: surtout pas à l'Est.
Il a raison, à l'Est rien de nouveau, donc autant tenter à l'Ouest.

cherche un (trés) bon radiologue, rhumatologue...même trés loin par Edgar (invité) (93.12.57.xxx) le 20/04/11 à 20:33:00

C'est marrant parce qu'à l'ouest, on se demande toujours ou est ce qu'on trouve ceci ou cela.
Tandis qu'a l'est on sait que c'est là.

Les sémiologues à l'esprit tordu comprendront. En fait non, juste les gens à l'esprit tordu, genre des personnes assez folles pour faire 100 bornes par semaine en courant.

cherche un (trés) bon radiologue, rhumatologue...même trés loin par (invité) (82.124.49.xxx) le 20/04/11 à 21:03:55

s'il est à l'ouest, c'est ptet parce qu'il a perdu le nord??

cherche un (trés) bon radiologue, rhumatologue...même trés loin par (invité) (79.85.184.xxx) le 22/04/11 à 06:57:48

ah on a retrouver l'équipe de france des blagues nulles à chier! avec les 3 titulaires en plus! je viens de demander à ma fille de 8 ans des villes de l'ouest, réponse: Nantes, rennes...
si il y a des personnes avec réponse à ma question je suis preneur

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge