Les nouvelles salomon crossmax pour la longue distance ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les nouvelles salomon crossmax pour la longue distance ? par RunningMachine (invité) (142.157.46.xxx) le 21/04/11 à 20:49:51

Salut à tous,

Je cherche une paire de godasse pour courir un 80km, car mes salomon lab ne sont pas top pour des distances plus grandes que 20km. (chaussure légère et fine).
Que pensez vous des crossmax salomon pour ce type de dustance?

Merci
Bye

Les nouvelles salomon crossmax pour la longue distance ? par @@@tchoum (invité) (83.206.138.xxx) le 22/04/11 à 10:01:23

brooks cascadia sont pas mal !

Les nouvelles salomon crossmax pour la longue distance ? par 100km (invité) (212.234.218.xxx) le 22/04/11 à 14:00:49

Salomon crossmax, c'est plutôt des skis ça !?

Les nouvelles salomon crossmax pour la longue distance ? par olivier (invité) (89.83.180.xxx) le 22/04/11 à 21:56:15

les labs sont très bien pour les grandes distances. La seule chose à reprocher c'est le manque de pare-pierre digne de ce nom

Les nouvelles salomon crossmax pour la longue distance ? par RunningMachine (invité) (24.202.195.xxx) le 23/04/11 à 06:51:37

Oui, normalement on peut faire de la longue distance avec les labs, mais aubout de 20/30km, je sens des douleurs à la voute plantaire, douleurs que je n'ai pas avec mes chaussures de course sur route.
je voulais investir dans autre chose. J'avais flashé sur les dernière salomon crossmax (qui ne sont ni des skis ni des jantes de vélo).
je vais voir aussi du coté des brooks aussi

merci bien

Les nouvelles salomon crossmax pour la longue distance ? par (invité) (77.207.110.xxx) le 23/04/11 à 07:08:16

Pour tes douleurs à la voute plantaire, peut-être suffirait-il de changer les semelles.
La première de propreté, sur les Labs, de retire aisément et l'on peut la remplacer par une semelle orthopédique.
C'un un peut cher (compter 115€ pour la consultation du podologue et les semelles) mais tu peux ensuite les utiliser dans toutes tes chaussures de running et tu as une semelle sur-mesure !

Les nouvelles salomon crossmax pour la longue distance ? par RunningMachine (invité) (24.202.195.xxx) le 24/04/11 à 02:12:09

un ami qui fait du vélo en élite a fait des semelles sur mesure, il en est très content.
Je vais peut etre tester, en tout cas merci du conseil

Les nouvelles salomon crossmax pour la longue distance ? par Bikoon (membre) (85.168.119.xxx) le 24/04/11 à 14:02:38

Je crois au contraire que les crossmax, au même titre que les speedcross sont indiquées pour le court / rapide.
Mais peut être me trompe-je ?

Les Slab sont quant à elles polyvalentes et peuvent être performantes indépendamment sur court ou long (utilisation maxi pour l'instant : 10h et je prévois de faire la CCC avec en août prochain).

Bikoon

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge