douleur plaque cheville sans raison

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur plaque cheville sans raison par capeur 31 (invité) (92.103.1.xxx) le 22/04/11 à 10:30:34

Bonjour à Tous,

je suis contraint d'annuler ma participation au semi marathon d'albi à cause d'une douleur bizarre à ma cheville. Je résume rapidement, j'ai 39a et une plaque vissée dans la cheville gauche suite double fracture malléole/péroné lors d'un match de foot il y a 19a. J'ai bien été soigné et je n'ai jamais ressenti de grosse gène après en faisant du sport. J'ai gardé ma plaque. Depuis lundi, douleurs similaires à ce qu'on peut ressentir lors d'un changement de temps mais qui dure alors que le temps n'a pas changé ! je fais radio cet aprem. Quelqu'un a t'il rencontré ce pb après 20 ans sans le moindre soucis ?

Merci

douleur plaque cheville sans raison par SuperD (invité) (82.232.241.xxx) le 22/04/11 à 11:17:20

J'ai 2 agraphes métalliques dans l'épaule droite depuis presque 40 ans et de temps en temps elles se manifestent sans raison particulière, ça dure quelques jours puis ça disparait..... va comprendre?

douleur plaque cheville sans raison par capeur31 (invité) (92.103.1.xxx) le 22/04/11 à 11:27:25

si ça pouvait être cela, ce serait top ! des douleurs tous les 10a et rien entre... :-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge