Avis sur Montre GPS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Avis sur Montre GPS par cheyak (invité) (88.180.38.xxx) le 25/04/11 à 09:37:29

Bonjour, Je souhaite acheter sur internet la Ironman Timex Trainer Global.
Je n'arrive pas à me rendre compte si cette montre n’est par trop imposante au poignet ? J'ai pu lire quelle était énorme ? Pouvez-vous me donnez votre avis ? Merci

Avis sur Montre GPS par JyReviens (membre) (83.158.177.xxx) le 25/04/11 à 11:53:46

Le plus simple : http://malon97.blogspot.com/

J'y décris le Global Trainer, photos à l'appui, que j'ai revendu, et le Garmin 310XT dont est issu à mon avis le Global Trainer (mais je peux me tromper, hum).

Pour répondre à ta question, non, le Global Trainer ne fait pas énorme, pas franchement plus que bcp d'autres montres, j'en ai vu d'autres pour homme, non sport, toutes aussi imposantes. La taille est un faux débat.

Maintenant, si tu es un petit gabarit, ou une femme genre 1,60m ou moins, la montre risque de faire un peu "maosse costaud", mais pour courir on s'en moque et elle se fait oublier.

La différence de prix en France (+/- 50€) chez amaz. n'est pas suffisante pour choisir la moins chère vu la différence de services rendus (affichage, accéléromètre, vibration de la montre...).

A chacun midi à sa porte, j'étais avant un fan de Timex (montres non GPS sport), mais là, je trouve que Timex s'est planté et les mises à jour tardent trop. J'ai vraiment l'impression qu'ils ont pris le cadran / écran chez Garmin et une partie de leur technologie ANT+ (une partie seulement car pas de Footpod !), écran qu'ils ont mieux habillé, mais qu'ils n'ont pas pu / pas su l'exploiter à fond.

Avis sur Montre GPS par cheyak (invité) (88.180.38.xxx) le 25/04/11 à 13:12:03

Un grand marci pour votre réponse...

Avis sur Montre GPS par cheyak (invité) (88.180.38.xxx) le 25/04/11 à 13:12:35

*merci

Avis sur Montre GPS par cheyak (invité) (62.39.144.xxx) le 26/04/11 à 10:31:03

Merci pour l'adresse du blog, c'est très intéressant.
Je pense me dériger vers la Garmin 405 finalement.

Avis sur Montre GPS par jcb76 (invité) (90.51.180.xxx) le 26/04/11 à 10:46:38

bonjour
je viens de lire vos messages, j'ai la garmin 405 hr c'est une trés bonne montre au niveau design, infos et manipulation. Par contre petit inconvénient, la couronne tactile même réglée sur le moins sensible reste trés sensible, il ne faut rien sur la montre. Si non cela reste une superbe montre (j'ai aussi un polar 400sd). Le gros plus reste de tout avoir dans la montre pas besoin comme chez polar d'accessoires. Au niveau des pertes des signaux, je n'ai pas rencontré de soucis sauf une fois en sous bois et sous les tunnels. J'espère que cela vous aidera un peu dans votre choix. Cela reste juste un simple avis en étant le plus objectif possible.

Avis sur Montre GPS par cheyak (invité) (62.39.144.xxx) le 26/04/11 à 11:22:09

Merci jcb76, concernant l'écran tactile, je verrais bien à l'utilisation, j'espère ne pas être trop gêné, point de vu signal, je pense que tous les modèles ont des soucis sous tunnel et foret très dense...

Avis sur Montre GPS par enol (membre) (89.94.8.xxx) le 26/04/11 à 11:25:31

Concernant la 405 tu peux verrouiller la lunette tactile à l’aide des 2 boutons sur le côté pour ne pas avoir de soucis....

Avis sur Montre GPS par cheyak (invité) (62.39.144.xxx) le 26/04/11 à 11:30:59

Merci enol pour l'actuce !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge