Chaussures minimalistes Merrell

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussures minimalistes Merrell par Helix Pomatia (invité) (79.81.68.xxx) le 26/04/11 à 20:11:04

Bonjour,
Pour alterner avec mes Saucony et aller plus loin dans le minimalisme,j'envisage de m'offrir des Merrell True Glove ou Trail Glove.
Avez-vous l'expérience de ces chaussures?
Les True Glove sont-elles polyvalentes(utilisables pour le trail)?
Merci à l'avance pour les infos.

Chaussures minimalistes Merrell par Jean Jean (invité) (203.118.176.xxx) le 26/04/11 à 20:20:27

Je les ai commandées masi trop grandes donc je vais prendre une demi taille plus petite (conseillé par Merrell)...je te conseille la revue de produit suivante:

http://barefootrunninguniversity.com/2011/01/04/merrell-trail-glove-review/

Chaussures minimalistes Merrell par Hélix Pomatia (invité) (79.81.68.xxx) le 26/04/11 à 22:16:08

Merci pour cet excellent lien !
Après lecture , je vais opter pour les Trail glove.

Chaussures minimalistes Merrell par Jean Jean (invité) (139.80.123.xxx) le 26/04/11 à 22:19:31

Tu trouveras pas mal de revues de ce produit si tu cherches un peu. J'ai longtemps hésité entre celles-ci et les minimus.

J'ai les minimus walk pour tous les jours mais la trail minimus est similaire...

Chaussures minimalistes Merrell par didier (invité) (82.234.68.xxx) le 30/10/11 à 09:32:14

bonjour

je vend mes merrell trail glove parce que 1/2 pointures trops petites .

donc , ce sont des merrell trail glove taille 43,5 eur, porté sur un trail de 35 km et un 10, et en entreinement pendant un mois a peu pres . Elles sont en bon etat, la semelle externe n'a pas bougé

prix 70 €

Chaussures minimalistes Merrell par yanngobert (invité) (82.230.62.xxx) le 12/01/15 à 23:46:51

Bonjour

je déterre un vieux sujet et j'apporte mon expérience qui, je l'espère pourra servir à d'autre.

Voici donc un test des Merrell Bare Access Trail et une description pour ceux qui se pose des questions sur un prochain achat :

http://yanngobert.com/test-merrell-bare-access-trail/

je dispo si vous avez des questions auxquelles je n'ai pas répondues.
à bientôt !

yann

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge