Brûlures thorax avec ceinture GARMIN

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Brûlures thorax avec ceinture GARMIN par Maximus74300 (membre) (89.89.195.xxx) le 26/04/11 à 20:56:59

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai de terribles brûlures sur le thorax, sous ma ceinture GARMIN. Je l'aie utilisé 2 ans sans soucis, mais là, c'est l'horreur.
J'ai essayé plusieurs solutions (en la serrant plus ou moins, compresse en dessous, etc.) mais rien n'y fait. Le pire c'est la douleur sous la douche. Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème ?
Je commence à désespérer de trouver une solution.

Brûlures thorax avec ceinture GARMIN par Nico (invité) (62.201.142.xxx) le 26/04/11 à 22:16:32

Incroyable il m arrive la meme chose depuis 3 ou 4 sorties alors que pendant 1 an aucun probleme. Brulure + croute.
Garmin 305

Brûlures thorax avec ceinture GARMIN par Rémi (membre) (92.131.157.xxx) le 26/04/11 à 22:40:05

Développement d'une allergie au métal? Je ne sais quel est le constituant extérieur des ceintures garmin mais je ne vois que ça (mais je ne suis pas médecin). Essayer avec une ceinture souple qui utilise peut être un autre type de matériaux (ou inversement une ceinture rigide si la ceinture incriminée est souple).

Brûlures thorax avec ceinture GARMIN par Patrick1976 (invité) (208.90.212.xxx) le 26/04/11 à 23:12:21

N'oubliez pas de nettoyer la ceinture au desinfectant ... l'humidite, la chaleur sont propices aux champignons et infections ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge