Débutant CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Débutant CAP par soiefly (invité) (83.192.58.xxx) le 27/04/11 à 09:18:37

Bonjour à tous , voilà j'ai passé le cap de la réflexion et j'ai décidé depuis novembre 2010 de me mettre à la CAP .
Restaurateur donc influencé par la bonne nouriture et alcool festif avec mes clients j'ai vu mon poids et taille prendre de l'ampleur à vitesse grand V .
Mesurant 1.82 M pour 92 kg à cette époque pour une taille avoisinant presque le 46 c'est en voyant ce ventre gonflé que l'envie de la CAP fit TILT !!!!
Je suis à ce jour passé à une taille 42 sans soucis pour un poids de 80 kg , je mesure toujours 1.82 m LOL !!!! , la CAP est pour moi une bonne , très bonne chose surtout moralement là pour le coup ça vide la tête !!!
Mes temps sont les suivants , j'ai commencé par 6.5 kl pour passer à 9 klm et me voilà arrivé au 10 klm hier justement pour un temps de 56' cardio 147( je galère dans les 2 premiers klms ) .
J'ai une question santé à vous poser , j'ai depuis 2 ans les jambes lourdes et je constate malgrès la CAP que celles ci le sont toujours voir plus , pouvez vous me donner un petit conseil ??
Merci d'avance pour vos réponses
Amicalement .

Débutant CAP par @@@tchoum (invité) (83.206.138.xxx) le 27/04/11 à 09:21:15

salut,
difficile de répondre comme ca sans plus d'infos;

ca peut venir de plusieurs choses,
soit une mauvaise circulation sanguine, soit un entrainement qui engendre trop de fatigue, soit un régime trop violent qui te fatigue. apres, je ne suis pas médecin, mais interroge toi déjà sur ces quelques points.

Débutant CAP par (invité) (81.255.101.xxx) le 27/04/11 à 09:26:35

Etires toi les jambes un peu (pas trop, assez longtemps après avoir couru), bois de l'eau et allonge toi les jambes surrélevées de temps en temps.

Débutant CAP par (invité) (81.255.101.xxx) le 27/04/11 à 09:27:54

@tchoum
pourquoi toujours voir une maladie?
C'est normal, ça arrive, et y'a des techniques pour que ça s'améliore.

Débutant CAP par @@@tchoum (invité) (83.206.138.xxx) le 27/04/11 à 09:40:58

ou vois je une maladie ?????
j'ai évoqué 3 choses plausibles.

et une mauvaise circulation sanguine, c'est pas une maladie a ce que je sache ...

et oui, y'a des techniques pour l'améliorer, les étirements comme tu dis aident, ainsi que les bains ou douche d'eau froide, puis chaude....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge