Un Marathon après 1 semaine sans courir (inflammation) ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Un Marathon après 1 semaine sans courir (inflammation) ? par Tuto (invité) (84.96.81.xxx) le 28/04/11 à 17:19:04

Bonjour à tous,

Je me pose la question suivante, j'ai arrêté de courir depuis une semaine et je participe à mon premier marathon dimanche est-ce possible ?

J'ai eu une inflammation à un tendom et la douleur disparait!

Qui à déja fait cela et quelles en ont été les résultats et douleurs post marathon!

Merci de vos réponces

Un Marathon après 1 semaine sans courir (inflammation) ? par (invité) (193.46.85.xxx) le 28/04/11 à 18:18:52

L'arret d'une semaine n'est pas du tout nefaste pour ton marathon, il te permettra d'arriver plus frais.

Un Marathon après 1 semaine sans courir (inflammation) ? par (invité) (86.202.130.xxx) le 28/04/11 à 18:24:47

huiles essentielles de chez "véléda"
application matin et soir ; celà permet de bien détendre les muscles et tendons sollicités.
J'étais dans les me^mes conditions que toi il y a 3 ans pour le MDP. (et c'est passé!)
No stress et bonne course
Doud

Un Marathon après 1 semaine sans courir (inflammation) ? par didier (invité) (90.84.144.xxx) le 30/04/11 à 16:39:00

Bonjour,
une semaine d'arrêt n'a aucune conséquence sur le marathon. En 2009, j'ai couru le marathon de Washington sans avoir couru les 3 mois précédents la course pour cause de blessure. Par contre j'ai fait du vélo 3 fois par semaine pendant ces 3 mois. Pour le cardio, pas de problème, pour le physique, juste un peu dur les 10 derniers KM (pour info, j'ai couru à ce jour 40 marathons).

Un Marathon après 1 semaine sans courir (inflammation) ? par domdom02500 (invité) (92.155.106.xxx) le 30/04/11 à 23:42:12

Idem , marathon de Paris , 15 jours sans rien ........... JE voulais au moins prendre le départ, ça passé malgrés les derniers kilo un peu + dur

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge