tendinite gros orteil

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite gros orteil par YoMi62 (invité) (88.181.213.xxx) le 29/04/11 à 22:00:05

bonjour a tous, j'aimerai avoir un retour d'experience sur ce qu'il me semble etre une tendinite du gros orteil.
je m'explique: j'ai une douleur au dessus du pied lorsque je soulève mon gros orteil.Je ne ressens rien lorsque je marche. c'est une douleur que j'ai ressentis à la fin de mon dernier semi.j'ai le tendon qui "grince"(façon de parler) quand je pose mon doigt dessus. Je mets du "niflugel" matin & soir depuis 5 jours et je sens que ça s'ameliore, mais je ne veux pas sauter les étapes.....
la guérison va t elle etre longue ? est ce que je dois attendre la disparition total de la douleur avant de reprendre ? je suis plein d'interogations.... merci de me repondre ami capeurs

tendinite gros orteil par SuperD (invité) (82.232.241.xxx) le 29/04/11 à 22:06:55

j'ai eu à plusieurs reprises un "problème" qui ressemble à ça, ça se produit après une compète ou après des séances dures et répétées. en levant le pied (au sens figuré) ça finit par passer tout seul au bout de quelques semaines mais il ne faut pas être pressé

tendinite gros orteil par guy39 (invité) (88.163.8.xxx) le 29/04/11 à 22:34:27

Prendre anti-inflamatoire genre voltaraine sur 5 jours mini ,surtout se reposer, cela passera en 10jours si tu continue sans pose ,tu auras d'autres problèmes plus longs à traiter Bons soins

tendinite gros orteil par Bapt (invité) (82.247.188.xxx) le 04/07/14 à 18:42:27

bonjour, je ne fait pas de course à pied mais en cherchant mon problème, je suis tombé ici. J'ai presque la même chose, moi ça m'est arrivé il y a un mois environ, c'est après avoir dansé plusieurs heures, ça n'a " grincer » pendant qu'une heure, ça faisait pas du tout mal mais je trouve cette sensation vraiment très désagréable. maintenant (un mois plus tard) ça grince plus mais ça fait mal :(
Je ne pensait même pas que quelqu’un avait pu
avoir la même chose bizarre :D
Bonne guérison :)

tendinite gros orteil par Tars (invité) (192.83.160.xxx) le 23/05/16 à 15:41:03

Bonjour, j'ai actuellement la même chose et cette sensation désagréable lorsque je relève mon orteil.

Je pratique assez souvent du foot et de la CAP ce qui me gêne et engourdie ma jambe.

Avez-vous améliorer votre situation depuis ?

tendinite gros orteil par FCM RiP (invité) (2.4.108.xxx) le 23/05/16 à 15:47:18

En principe ça disparaît en moins de 5 ans.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge