L'athlétisme alsacien en deuil

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

L'athlétisme alsacien en deuil par Michaël BOCH (invité) (88.168.78.xxx) le 03/05/11 à 22:08:22

La ligue d'Alsace d'athlétisme vient de perdre un de ses membres les plus actifs en la personne de Monsieur Vincent SAHORES (officiel technique national notamment).

Sincères condoléances à toute sa famille.

L'athlétisme alsacien en deuil par Arno (invité) (83.137.242.xxx) le 04/05/11 à 11:50:40

un mec vraiment super, humble, discret, passionné...
une perte très regretable :-(
il manquera à beaucoup à ceux qui le connaissait.
Toutes mes condoléances également

L'athlétisme alsacien en deuil par Florence (invité) (92.161.235.xxx) le 04/05/11 à 21:12:32

Vincent était serviable,toujours un mot gentil ,il manquera beaucoup au monde de l'athlétisme avec son chrono autour du cou et surtout au public hors stade.
Tu devais mesurer notre nouveau parcours on en avait parlé 2 jours avant ton décès mais là ou tu sera ,tu nous observera
Bon vent Vincent et sincères condoléances à sa famille et proches
Tu nous manquera beaucoup ....=)

L'athlétisme alsacien en deuil par RG (invité) (81.49.157.xxx) le 05/05/11 à 08:42:43

Vincent je l'ai rencontré il y a quelques années en allant aux inscriptions du CDCHS pour les Foulées Castinétaines. Il a toujours été présent à nos côtés durant les 5 années où ces courses ont eu lieu à Châtenois. Il y a deux ans, afin de soutenir LOR'RUN, il était même venu faire le mesurage officiel du 10km, s'arrêtant boire un café à la maison. Nous avons perdu un homme important dans le monde de l'athlétisme en Alsace, mais aussi et surtout un homme de coeur, proche des gens et soucieux des autres.
Nathalie

L'athlétisme alsacien en deuil par Daniel Rousseau (invité) (88.124.120.xxx) le 06/05/11 à 09:12:40

Je n'ai connu que lui que compétence, gentillesse et sympathie...
Condoléances à la famille.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge