poussman

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

poussman par cigale (membre) (82.255.43.xxx) le 23/10/04 à 20:52:41

salut, je cherche une poussette pour la cap pour courir avec mon fils.
Alors si vous avez ça chez vous et que vous n'en faite rien contactez moi.
Merci.

poussman par Hervé08 (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 23/10/04 à 21:04:49

J'ai effectivement cela chez moi, mais je ne m'en separe pas !! trop sympa !! par contre, je peux te filer quelques conseils : Il faut imperativement une poussette 3 roues, avec la possiblilité de " brider " la roue avant en position fixe. J'ai pour moi opté pour la " red castle sport Shop'n Jogg " . Trop top ! En alu, hyper legere. Serieusement, on la sent pas ! je ne fais bien sur que de l'endurance avec mon fils dans la poussette ( et Maman en roller ) et je cours pratiquement a la meme vitesse que normalement ( peut etre 1/2 kil/h en moins ).
J'avoue que cette poussette est pas donné, mais vu tout les equipements possibles pour la pluie, le vent, etc.. je te la conseille fortement. Je l'ai acheté pour ma part d'occasion sur EBAY.FR dans un état quasi neuf et 60/100 moins cher que neuve.
Je compte faire prochainement une course avec mon fils ! c'est l'occasion pour moi qui ne fera jamais un podium, d'etre remarqué !! lol
A ton service pour de plus amples renseignements !

poussman par cigale (membre) (82.255.43.xxx) le 23/10/04 à 21:17:50

Salut hervé, merci pour les infos, je vais faire des recherches et essayer d'en trouver une pas trop cher mais bien quand même...
Salut et merci encore :o)

poussman par Frédéric (membre) (194.158.104.xxx) le 23/10/04 à 21:18:49

Cigale,
La mienne marque Maxi taxi, achetée en 1999, increvable (heu pas les pneus, crevables justement... jamais de sortie sans pompe + bombe de mousse).
Important : possibilité de régler le guidon en hauteur, frein vélo au guidon agissant sur roue avant, frein parc au pied, capote pluie, moustiquaire, marchepied, panier sous l'assise. Volumineux (très large) mais assez compact une fois pliée.
fred

poussman par cigale (membre) (82.255.43.xxx) le 23/10/04 à 21:24:28

merci fred, si avec tout je ne trouve pas mon bonheur c'est que je ne suis pas dégourdie ;o)))))
merci @+

poussman par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 23/10/04 à 21:24:33

Salut Fred ! La red castle est aussi réglable en hauteur au niveau du guidon !! lol ! Mais non j'ai pas d'action chez red C !!! Un conseil pour tes pneus : J'ai gonflé mes pneus avec une bombe anti-crevaison, ça marche super bien !! Salut ! Quand au frein, la redc possede un frein a disque !!! tu dis mieux ??? lolllllllll

poussman par Frédéric (membre) (194.158.104.xxx) le 23/10/04 à 23:02:52

J'ai pas de chance avec les pneus, bombe utilisée régulièrement mais pas très efficace, alors je fais comme les Shadocks, je pompe.
Quand j'ai acheté la mienne début 1999 il y avait peu de modèles, maintenant il y en en a beaucoup plus et ça coûte moins cher.
Et je dis mieux : mieux.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge