Problème Polar RS300X G1

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problème Polar RS300X G1 par EskarGo (invité) (90.16.15.xxx) le 05/05/11 à 18:09:35

Bonjour à tous,
Avant de retourner voir le vendeur chez qui j'ai acquis le week end dernier un polar rs300XG1 (il n'est pas tout prêt...), je viens vers vous pour avoir l'avis d'utilisateurs avisés.
La partie cardio de la petite bête fonctionne très bien, MAIS...
j'ai un souci avec le capteur GPS. Je suis au pied de la lettre les procédures vidéo du support Polar en ligne, mais il n'affiche jamais "satellites trouvés". par contre il affiche "capteur détecté". je précise que je n'ai pas de S1 mais bien un G1...
Ce ne serait pas grave si il m'affichait la vitesse instantanée... au lieu de ça, cette info reste invariablement à 0.00 km/h... bon, ok, je ne suis pas rapide mais quand même....
Le pire du pire : il m'affiche quand même une distance parcourue, mais complètement fantaisiste et aléatoire : par exemple 1 000 mètres affiché au lieu de 320 mètres réellement parcourus...
Quelqu'un a une idée, une piste avant que je ne teste les compétences et l'efficacité du SAV Intersport et Polar ?
Merci d'avance pour votre attention...

Problème Polar RS300X G1 par dochouse (invité) (82.254.185.xxx) le 05/05/11 à 19:27:12

j ai eu exactement le même souci il y a un mois. En fait , tu as dû activer ton polar sur S1 et non le GPS.Pourtant j'étais sûr de moi.....mais le vendeur avait raison!!
Par contre, lorsque je suis en mode allure,ça merdouille quelque part. Je n'ai quasiment jamais mon allure du moment présent.

Problème Polar RS300X G1 par EskarGo (invité) (90.16.15.xxx) le 06/05/11 à 18:27:02

Merci l'ami !
Je vais voir ça de plus près alors...

Problème Polar RS300X G1 par skorpion (invité) (195.132.191.xxx) le 06/05/11 à 20:05:40

le gps ne donne jamais la vitesse en temps reel car il y a un decalage de trente seconde ou moins selon le modele. Le temps que le signal aille au satellite est revienne voila pourquoi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge