1m75 pour 80 kg !!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

1m75 pour 80 kg !!!!! par AlPacino (membre) (82.224.221.xxx) le 24/10/04 à 08:46:20

Salut j'ai 16 ans et je fais 1m75 pour 79 kg
combien de kilos dois je perdre et que dois je faire ?
ça fait une semaine que j'ai commencé les series d'abdos je fais 120 montes 6/7 jours et j'ai arrete les altéres car on ma dit que ça arreter la croissance :( donc ce matin j'ai commencer a faire un peu de footing .
que me conseillez vous pour perdre du poids rapidement ? dois je en faire tout les jours ?
merci

1m75 pour 80 kg !!!!! par ponge (membre) (81.56.190.xxx) le 24/10/04 à 09:15:32

surtout travaille l'équilibre alimentaire...réduis les graisses, les grignotages, l'alcool, les sucreries...concentre toi sur les viandes blanches, les fruits, les légumes, les pâtes, le riz...et n'oublie une fois de temps en temps de te faire vraiment plaisir avec une bonne bouffe...

1m75 pour 80 kg !!!!! par AlPacino (membre) (82.224.221.xxx) le 24/10/04 à 09:29:06

merci beaucoup

1m75 pour 80 kg !!!!! par gregnalex (invité) (80.13.116.xxx) le 24/10/04 à 10:40:37

A vue de nez, si tu en perds 10 ce serait très bien.

Il faut faire preuve de beaucoup de force mentale mais après tu seras fier de toi.

Je peux quand même t'accorder quelques écarts (par exemple manger une rangée de chocolat le midi) mais le soir faut faire gaffe!
Je pense que c'est surtout le soir qu'il faut pas trop forcer!

Fais attention au sport car ce n'est pas le remède miracle pour maigrir. Perso, plus je fais de sport, plus j'ai faim donc ...

Bon courage!

1m75 pour 80 kg !!!!! par Rickos (invité) (invité) (164.2.255.xxx) le 24/10/04 à 13:12:26

Salut !

Voici quelques formules de calcul :

Poids idéal théorique (PIT)(formule de lorentz)
= chez l'homme : taille-100-((taille-150)/2)
= chez la femme : taille - 100-((taille-150)/4)

Cette formule est théoriquement valable pour les taille de 1.40 à 2.20 ; en pratique, il ne faut pas l'utiliser en dessous de 1.70 car les résultats sont légerement faussés vers le bas)

Le BMI : Body mass index : c'est l'indice de masse corporelle utilisé par les médecins pour évaluer le surpoids et l'obésité

BMI = poids/(taille)²

La normale est définie (par l'OMS) entre 20 et 25 ; on peut donc calculer le PIT a partir d'un BMI moyen à 22.5.

notons qu'autrefois la limite était entre 20 et 22.5 mais l'OMS a été contraint de modifier ces chiffres car sinon les statistiques montreraient 99 % de surpoids dans les pays industrialisés.

Si on suppose que tu es un homme d'apres ton pseudo

Chez toi ça fait : PIT = 62.5 (formule Lorentz homme)
en prenant le BMI à 22,5 : 69

Voilà, c'est pas beaucoup !!! Mais c'est pourtant vrai

L'important est de trouver le poids avec lequel tu te sentes bien dans ta peau : c'est peut être 65,66...70...

Pour maigrir, pas de miracle, faut manger moins ; le sport aide à maigrir à condition de ne pas manger n'importe quoi et n'importe quand.

A+

1m75 pour 80 kg !!!!! par caribou (invité) (invité) (83.113.84.xxx) le 25/10/04 à 02:25:31

dingue!! moi aussi 1m75 pour 80 kg! ;)) (79 peut-être si dieu le veut).sauf que moi je suis une fille...
en fait j'en faisait beaucoup plus avant, j'ai perdu 15 kg, notamment grâce à la CAP. c'était juste pour te dire que les indices de masse corporelle et tout ça c'est bien, mais le poids ça ne veut pas dire grand chose... regarde, moi par exemple avec mes 80 kg, je fais un 42/44 en taille de vêtement, ce qui n'est pas énorme... ça dépend de la musculature, de l'ossature... je te conseille donc de te fier à tes fringues et à ton miroir plus qu'à ta balance. moi je ne me pèse que tous les mois, ça évite les psychoses et la culpabilisation

bonne continuation frère de mensurations!

1m75 pour 80 kg !!!!! par Julos (membre) (134.157.198.xxx) le 25/10/04 à 10:40:00

Salut Al Pacino

Tu ne veux pas essayer le rugby ? Si tu as de bonnes cannes, tu pourrais faire des ravages... les petits explosifs vont revenir à la mode dans ce sport de déménageurs, j'en suis persuadé.
Si je te parle du rugby, c'est que je l'ai pratiqué il y a quelques années (niveau universitaire donc pas trop bourrin) et c'est aussi un excellent moyen de faire travailler son coeur (un match de 1H20 c'est une super séance de fractionnée). A une époque, même avec 10kg de plus (77kg, 1m 75), je faisais 3300 m au cooper.
Mais c'est vrai que c'est vachement mieux après de courir léger, quand on ne fait plus que ça
A +

Julos

1m75 pour 80 kg !!!!! par raztaboule (membre) (193.218.15.xxx) le 25/10/04 à 11:42:33

salut AL,
je fais 1m68 pour 78kg alors je vois vraiment pas ou est ton probléme ;-) .

A+

1m75 pour 80 kg !!!!! par Laurent93 (membre) (invité) (212.11.45.xxx) le 25/10/04 à 12:22:25

Je suis bien d'accord que la cap ne fait pas toujours maigrir ... ; compte 100g par séance de cap au maximum !!! En revanche ca destresse et ca équilibre et ca permet de moins se rabattre sur la bouffe pour compenser !!.
Vu tes mensurations tu n'as de pb de santé, juste de confort ou de look ... donc ne te presses pas de perdre tes kgs et évites les régimes stricts.
Moi je te recommande les plats portions précuisinés pour le soir ; ils sont tout de suite chaud, tu n'as pas besoin d'attendre (donc ca évite le grignottage) et tu es sur de ne pas en reprendre. Tu sais en plus exactement combien de cal tu prends ...
POur le midi c'est à toi de voir en fonction de tes activités ... moi je n'ai pas faim alors je prends une barre chocolatée avec un café et si j'ai faim vers 17/18 heurs jen reprends une. Ca n'est pas bon d'avoir le sentiment d'avoir faim . Le matin petit déj copieux céréales ...
Enfin je te recommande de ne pas accumaler les frustrations (genre repas entre copains où tu arrives avec ton kilo de fromage blanc à 0% !!) -ca se paye aprés !! L vaut mieux profiter de ses repas quitte à repousser tes objectifs de poids d'une semaine !!
Bon courage, bonne course !!
LAurent


1m75 pour 80 kg !!!!! par AlPacino (membre) (82.224.221.xxx) le 25/10/04 à 15:06:48

salut à tous et merci pour vos conseil :-)
non mais pour moi à 16 ans etre à 80 kg c'est un peu trop qd j'aurai 20 ans je ferai combien ?!
Mais tout mes amies me disent que je suis pas gros seulement que j'ai du bide et des hanches
Moi je trouve aussi et qd je leurs est dis que je fesais 80 kg ils m'ont dis arrete t'es conneries tu dois faire 70 kg maximum donc depuis ce temps je me préocupe plus de mon poids juste de mon aspect physique.
donc maintenant j'essaye d'avoir une belle tablette de chocolat :-) et des muscles mais on ma dit que le fait de soulever des alteres à mon age ça va niquer ma croissance :-( donc j'ai arrete les alteres et maintenant je cours de bonheur le matin et fais 120 abdos par jours

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge