Une fille du parc Monceau !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Une fille du parc Monceau ! par Dam (invité) (invité) (83.155.119.xxx) le 24/10/04 à 08:47:47

Je courrais comme tous les dimanches matin mais ce matin là quelque chose de différent devait se passer en moi. Comme tous les dimanches, je comptais mes tours les uns après les autres quand... Et oui tout à coup je vis une jolie petite blonde âgé d'environ 20 ans courrir au même rythme que moi. Je me mis derrière à quelques mètres derrières elle. Au fait, j'ai dans la même zone d'âge. Bref, je la dépassais, elle me dépassais... Nous avons du courrir 5 tours à la même constance. Je la dépasse sur mon 8ème tour et là je lui dit : "Je trouve que tu cours bien". Elle me répond : "toi aussi". Et là, au lieu de continuer à lui parler. Je la dépasse et ne la vois plus. Cela doit être une maladie du courreur d'oublier les jolies filles pour ne pas s'arrêter. Je ne sais pas si un jour je le reverrai courrir au parc monceau mais en tout cas j'espère bien la revoir un jour. On peut toujour rêver !

Une fille du parc Monceau ! par nicolascms (membre) (83.112.19.xxx) le 24/10/04 à 09:39:57

Vendredi soir ( il y a une semaine ) je m’en vais faire un petit footing sur le canal de l’Ourcq. A l'aller je croise une charmante inconnue que je n'avais jamais vu. Elle me décoche un regard à tomber mais je continue.
Trajet retour je suis toujours sur le canal et coupe mon effort j'ai fait mes 30 mn ( pas plus car 48 h après c’est les 20 km de Paris )... soudain je la vois trottinant et me repassant devant avec encore une fois le même regard. Je me retourne et la regarde s'éloigner. Pendant 2 mn environ je marche en me disant "Nico il fallait tenter". Pourtant c’est pas mon truc la drague en courant. Après ces 2 mn de « réflexion » je fais demi tour et repars à grandes enjambées mais après 10 mn de course je ne la vois pas.... elle a sans doute tourné avant la Porte de Pantin ou dans le parc de la Villette. Quand on est con......

Ce vendredi j’ai recouru à le même heure et au même endroit mais rien…. Vraiment con le Nico !

NicolasCMS

Une fille du parc Monceau ! par (invité) (213.36.68.xxx) le 24/10/04 à 11:58:52

je vais allé courir à Paris moi.
Vous avez bien de la chance les mecs, c'est des moments magiques mais essayé de draguer risque malheureusement de vous faire passer pour le gros lourd.

Une fille du parc Monceau ! par nicolascms (membre) (83.112.18.xxx) le 24/10/04 à 13:04:48

Salut l'invité,

C'est justement par crainte de passer pour un gros lourd qu je ne drague pas en running.
Même si on voit que je suis un vrai coureur ça va pas le faire...

NicolasCMS

Une fille du parc Monceau ! par (invité) (212.83.137.xxx) le 24/10/04 à 13:34:12

d'ailleurs qu'es qui fait que l'on passe pour le gros lourd et pas pour le gentil bonhomme sympa ?
peu etre simplement l'etat d'esprit dans lequel est la fille.

Une fille du parc Monceau ! par jess (invité) (82.64.162.xxx) le 24/10/04 à 13:54:47

Nan C'est surtout l'etat d'esprit du mec qui fait qu'il est lourd ou pas! Celui qui comprend pas que ca sert a rien d'insister est lourd! mais ya pas de mal a discuter un peu et a dire ce qu'on pense. Ah les mecs! C'est plus ce que c'était! Ils ont peur de tout maintenant! mdr
jess

Une fille du parc Monceau ! par nicolascms (membre) (83.112.18.xxx) le 24/10/04 à 14:04:43

Ok Jess je vais foncer !!!!!!!!
De toutes façons si je sens que ça passe pas j'insiste pas.
En plus c'est plein de filles aux buttes Chaumont en ce moment surtout le samedi matin.... avis aux (a)mateurs :-)


NicolasCMS

Une fille du parc Monceau ! par Rinti (membre) (83.157.68.xxx) le 24/10/04 à 14:08:32

Bon, ben je vais m'entraîner dans la capitale alors ;-)

Une fille du parc Monceau ! par jess (invité) (82.64.162.xxx) le 24/10/04 à 14:10:36

Ya des filles partout! Pas qu'a paris! pffffff
sont nuls ces mecs!
jess

Une fille du parc Monceau ! par nicolascms (membre) (83.112.18.xxx) le 24/10/04 à 14:14:38

"Ya des filles partout! Pas qu'a paris! pffffff".... Ok je vais venir courir à Metz :-)

NicolasCMS

Une fille du parc Monceau ! par poulpe (membre) (81.64.229.xxx) le 24/10/04 à 15:43:40

Est ce que : "salut bébé, on se promène ?", ça rentre dans la catégorie "lourd" ? -)

P

Une fille du parc Monceau ! par nicolascms (membre) (83.112.18.xxx) le 24/10/04 à 15:49:46

OUI Poulpe..... on va te conseiller si tu veux :-)

NicolasCMS

Une fille du parc Monceau ! par poulpe (membre) (81.64.229.xxx) le 24/10/04 à 15:55:35

OK, alors c'est bien ce que je pensais ; je vais changer d'approche ! -)

P

Une fille du parc Monceau ! par nicolascms (membre) (83.112.18.xxx) le 24/10/04 à 16:07:43

Uilise la méthode des Inconnus dans "Tournez ménage"... demande lui si elle b... :-) ...... Pardon mesdames !!!!!

NicolasCMS

Une fille du parc Monceau ! par ponge (membre) (81.56.190.xxx) le 24/10/04 à 16:14:12

En fait, il faut être deux...un lourd qui dérange la donzelle..et un léger qui arrive et qui chasse le lourdeau...

Ca marche à tous les coups...

Une fille du parc Monceau ! par poulpe (membre) (81.64.229.xxx) le 24/10/04 à 16:18:39

Hum pas 100% convaincu du résultat... Je pense que c'est une bonne phrase mais à utiliser en 2ème position.

Reprenons :"salut bébé, on se promène ? (5 secondes) est ce que tu b....." Imparable, je crois.

C'est ballot pour toi Dam , tu avais fait le plus dur :"engager la conversation" ! next time...

P

Une fille du parc Monceau ! par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 24/10/04 à 16:27:43

Avis de femme :

en général toute technique d'approche autre que désintéressée est lourde. en revanche après de longues minutes au même rythme de course -Pof ! par un hasard total nous courons dans la même direction et au même rythme-, alors une conversation est toujours bienvenue...ce n'est pas toujours marrant de courir seule...conversation sur la CAP bien sûr, et + si affinités. Bonne Chance !

Une fille du parc Monceau ! par (invité) (212.83.137.xxx) le 25/10/04 à 00:22:31

Excuse Jess mais les filles ne savent plus trop ce qu'elles veulent.
Elles se plaignent de ne plus etre accosté et d'un autre coté se plaigne de l'etre par des "lourd" or c'est bien leur etat d'esprit qui fait la difference entre le lourd et le sympa, le sympa etant simplement le lourd qu'elle aurait voulut voir l'accoster.

Une fille du parc Monceau ! par rodio (membre) (82.124.112.xxx) le 25/10/04 à 07:01:43

Si vous voulez séduire quelqu'un ou quelqu'une, la meilleure façon d'être lourd c'est de ne rien faire. Echec garanti -;)))

Une fille du parc Monceau ! par Chris (invité) (193.253.213.xxx) le 25/10/04 à 09:11:48

Bon les gars, je pense que vous et moi on a un peu le même problème, c'est qu'on peu pas tout misez sur notre physique... surtout vous, mais si je peux me permettre un conseil, oubliez que vous avez aucune chance, allez-y foncez !

Une fille du parc Monceau ! par Kloun (membre) (62.160.220.xxx) le 25/10/04 à 11:33:03

Là où je vais courir, y'a plein de gibier : de jolies petites bibiches (au moins 3-4 à chaque sortie, mais pas évident de savoir si c'est les mêmes à chaque fois).
Quand il est un peu tard, je dois bien avouer que j'en ferais bien passer une à la casserole.

Mais bon, faudrait d'abord l'attraper, et avec ses 4 pattes et en sous-bois, je suis sûr d'avoir aucune chance.

Une fille du parc Monceau ! par GGBI (membre) (80.13.85.xxx) le 25/10/04 à 11:41:10

Demande a Bigard, il s'y connait pour ce genre de chasse...

Une fille du parc Monceau ! par defigirl (invité) (213.244.3.xxx) le 25/10/04 à 12:07:51

Ca fait un moment que je ne suis plus à Paris, mais d'après mes souvenirs, le problème les mecs, c'est qu'à Paris y'a beaucoup de concurrence et qu'il est très difficile pour une nana de se promener (ou de courrir) tranquilement dans un parc sans se faire accoster lourdement par des mecs souvent collants. A la longue c'est usant! C'est pour ça que le risque de se faire remballer est important. En revanche quand on sait ne pas être collant quand ça démarre mal. Ca vaut aussi le coup d'essayer, y'a beaucoup de gens (et à priori aussi des filles) qui sont trop seuls à Paris.

Une fille du parc Monceau ! par olleyna (invité) (192.85.50.xxx) le 25/10/04 à 12:16:36

Salut a tous

En fait le truc c'est de respecter le moment de solitude de la CAP ... une fille ou un mec vous plait ?
soyez pas lourd ou lourde proposez lui de se voir plus tard car la c'est training et apres on voit ...
c'est simple et respectueux de l'autre, je suis un mec mais je dis ça pour les nanas surtout avec un petit cuissard la plupart du temps c'est dur de resister ;-) ...

kiffez la course et kiffez la vie !!!
et pour le post initial j'espere que tu le reverras ta belle blonde ! lache pas c'est peut etre la mere de tes enfants ...

biz a tous

Une fille du parc Monceau ! par François (membre) (193.51.34.xxx) le 25/10/04 à 13:15:58

J'ai pas de chance, je cours toujours dans les champs autour de chez moi et je ne rencontre quasiment personne, à part les agriculteurs... ou les chasseurs ! Va falloir que je change d'itinéraire...

François

Une fille du parc Monceau ! par olleyna (invité) (192.85.50.xxx) le 25/10/04 à 13:44:58

françois : drague les taupes sinon !

;-)

Une fille du parc Monceau ! par Dam (invité) (invité) (83.152.188.xxx) le 26/10/04 à 12:09:25

Cela m'a fait plaisir de lire tous ces posts. J'espère que je la reverrai : on verra, qui vivra verra (lol).
En ce qui me concerne, je crois que mec et nana nous avons tous les mêmes attentes mais qu'on se rencontrent pas toujours au bon moment mais j'avoue que j'aime beaucoup les petites sportives. Ce qui est étrange dans la drague c'est qu'un lourd pour une fille peut être un mec super cool pour une autre. Au fait je crois qu'il faut être en phase : d'attente et de réceptivité. C'est un peu technique j'avoue mais globalement voici ma théorie (lol). Sinon, même si je ne revois pas ma super petite blonde, je continuerai à courir mais avec le bon souvenir d'avoir courru quasiment à ses côtés . ^-^

Une fille du parc Monceau ! par Cécile (invité) (invité) (194.3.129.xxx) le 26/10/04 à 12:29:33

Je suis blonde mais je cours au luxembourg : ça peut le faire ?

Une fille du parc Monceau ! par olleyna (invité) (192.85.50.xxx) le 26/10/04 à 12:37:11

DAM !!! t'as tt compris ... cours au meme endroit suis sur que tu la reverras ...

Une fille du parc Monceau ! par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 26/10/04 à 22:16:27

Tiens nous au courant si tu la recroise et parle lui du Forum Cap !

Une fille du parc Monceau ! par nicolascms (membre) (83.112.16.xxx) le 26/10/04 à 22:29:09

Salut Cécile,

Je ne cours pas au Jardin du Luxembourg mais j'aime m'y promener... en ta compagnie ce sera sans doute plus intéressant ;-)

Tu as quel âge ?

NicolasCMS

Une fille du parc Monceau ! par (invité) (194.3.129.xxx) le 27/10/04 à 11:22:49

L'age d'être ta mère !

Une fille du parc Monceau ! par JM (invité) (212.234.180.xxx) le 27/10/04 à 16:10:07

ah, les hétéros,vous vous prenez la tete pour pas grand chose.
Pour les homos, un pti regard, c'est OK... c'est parti!

Une fille du parc Monceau ! par (invité) (213.36.222.xxx) le 27/10/04 à 17:17:37

lol, bien d'accord mais c'est a cause des filles.

Une fille du parc Monceau ! par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 06/11/04 à 23:03:44

on prend l'ascenceur, et hop !

Qui court le dimanche matin à 10-11h au parc Monceau !

Moi j'y vais demain, si vous y êtes dites le moi comme cela on peut se faire coucou dimanche prochain

Une fille du parc Monceau ! par Dam (invité) (invité) (83.155.67.xxx) le 11/11/04 à 02:32:32

Coucou Cécile, si tu es blonde et du Luxembourg cela ne me dérange pas. Si tu veux on s'échange nos mails. Je laisse le mien à ma fan préférée (lol) et peut être à la petite blonde du parc monceau ^^ dam.romana@voila.fr

Une fille du parc Monceau ! par gégé (invité) (83.202.64.xxx) le 15/09/05 à 10:35:08

Dis moi dam tu m'avais caché ton côté fleur bleue !

Une fille du parc Monceau ! par Jeffy (membre) (62.147.21.xxx) le 15/09/05 à 11:52:14

Si tu es blonde à forte poitrine ... pense à mettre un bon soutif pour courrir !

Une fille du parc Monceau ! par ENZO (invité) (84.4.25.xxx) le 15/09/05 à 12:24:37

Moi je courais au Bois de Boulogne derrière une brésilienne, élancée, grandes foulées, longs cheveux, j'allais pour la doubler et là, c'est le drame!!!!!
elle courait avec des bas nylons et des talons. Une jolie voix qui sentait bon le sable chaud de Copacabana.
son prénom Ricardinho, original comme prénom féminin.
si vous croisez cette jolie gazelle : FUYEEEEEEZ!!!!

Une fille du parc Monceau ! par dam (invité) (83.202.64.xxx) le 15/09/05 à 17:17:14

Finallement je n'ai jamais revue ma jolie brune du parc monceau : snif, quelle tristesse ! Par contre, j'ai fait la connaissance d'une jolie fille. Et un jour elle m'a accompagnée courrir au parc monceau. Elle y tenait vraiment à courrir avec moi. Nous avons jogger ensemble et puis un jour on est sorti ensemble. Cela a été le début d'une belle histoire d'amour et pour la petite histoire elle était aussi brune. Elle se reconnaitra peut être. ^-^

dam

Une fille du parc Monceau ! par Marianne78 (membre) (82.120.188.xxx) le 15/09/05 à 17:27:48

chabadabada !
c'est trognon tout cha !
;-)

Une fille du parc Monceau ! par Fabicheri (membre) (82.66.69.xxx) le 15/09/05 à 18:40:46

>Finallement je n'ai jamais revue ma jolie brune du parc
> monceau

C'est peut être parce qu'après ton 1er post, elle était blonde, non ?

Une fille du parc Monceau ! par Mago (invité) (80.125.89.xxx) le 15/09/05 à 19:13:23

Encore la jolie brune du parc monceau! avec un haut gris il me semble! Mais est-ce qu'elle court toujours?

Une fille du parc Monceau ! par margarida (invité) (83.154.170.xxx) le 15/09/05 à 19:37:32

oh les mecs ! vous êtes tous les mêmes !
Si vous voulez nous séduire ( enfin pour moi ) alors sortez des "sentiers battus". Faîtes en des tonnes !
Avec un maximum vous aurez peut-être le minimun !!!!!

Une fille du parc Monceau ! par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 15/09/05 à 20:05:49

j'en profite pour vous dire que je cours le dimanche matin... donc les filles, n'hésitez pas :-) mais ça restera dans un cadre sportif, j'insiste

Une fille du parc Monceau ! par Jeffy (membre) (83.204.35.xxx) le 15/09/05 à 22:02:38

Dans le cadre "sportif" ... , qu'est-ce que tu entends par là , Es-tu si sure de tes performances <;-))

Une fille du parc Monceau ! par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 15/09/05 à 22:20:30

course à pied...et pas d'ambiguité... il y a d'autres endroits pour cela

Une fille du parc Monceau ! par (invité) (83.195.51.xxx) le 15/09/05 à 22:21:29

Tiens ce serait intéressant de faire un sondage:les filles qui font de la CAP sont elles plus sexy que les autres........?A vos yeux de coureurs bien sûr!!!

Une fille du parc Monceau ! par Jeffy (membre) (83.204.35.xxx) le 16/09/05 à 08:33:10

Ben pour moi, une fille qui partage la même passion que moi est toujours plus sexy qu'une autre !

Une fille du parc Monceau ! par Zébulonne (invité) (193.247.130.xxx) le 16/09/05 à 08:51:36

J'ai une p'tite anedocte marrante. Mais avant, une constatation, La GRANDE majorité des gars, en CAP, au lieu de dire une p'tite phrase sympa ou marrante, se sentent obligés de dépasser (certains en se "rentrant dedans", ça s'entend à la respiration) d'aller plus vite et montrer qu'ils sont FORTS (oui,c'est vrai, certains le sont vraiment). Pour info, nous les filles, on s'en FOUT.

Donc, il n'y a qu'un seul type qui m'a vraiment fait rire une fois, en me sortant un truc tellement lourd et naze que j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire : j'avais une montre cardio, lui aussi mais le dernier modèle super moderne (donc a priori, il avait l'heure...), bref, je sentais un regard légèrement insistant... On se croise plusieurs fois (vu que je faisais des accèl sur une piste vita au bord du lac, on tournait "en rond") et au bout de trois croisements, il m'arrête, me regarde, gros silence, je lui demande ce qu'il veut et là, il me répond "l'heure s'il te plait".Je me marre, lui aussi et du coup, on a fini le footing ensemble ;o).

Comme quoi, le coup de l'heure, c'est tellement lourd que ça peut marcher...

Une fille du parc Monceau ! par Jeffy (membre) (83.204.35.xxx) le 16/09/05 à 09:01:42

J'ai fait plus fort, un jour de grande forme où j'ai demandé à une charmante joggeuse d'une cinquantaine d'années : Vous habitez chez vos parents ?

Non, sans rire, lorsque je rencontre un joggeur ou une joggeuse, je dire tout d'abord toujours bonjour et lance souvent une petite blague en passant.

Du genre : "pourriez-vous m'indiquer la direction de Dunkerque s'il vous plait" (je cours à environ 100 bornes de là. Si elle me répond : "suivez-moi, justement j'y vais ... c'est bon" !

Une fille du parc Monceau ! par patoche (invité) (132.169.8.xxx) le 16/09/05 à 09:19:25


Je cours à Aix (parc de La torse...) et c'est vrai qu'il y a pas mal de filles séduisantes!!!!... c'est motivant!!

Des gens qui courent à la torse sur ce forum???

Patoche

Une fille du parc Monceau ! par patoche (invité) (132.169.8.xxx) le 16/09/05 à 09:51:54

ou à Aix en provence en général!!!!

Une fille du parc Monceau ! par Patrick (invité) (217.136.153.xxx) le 16/09/05 à 10:00:59

A part ma femme, rares sont les femmes que je trouve sexy, surtout les joggeuses! Faut dire que la tenue de jogging n'a rien d'affriolant en général!

Une fille du parc Monceau ! par Marianne78 (membre) (82.120.188.xxx) le 16/09/05 à 10:07:20

BOH !
Pas affriolantes... ??
Mais ca fait des décénies qu'on ne court plus en jogging voyyyoooonnns !

:-p
Marianne

Une fille du parc Monceau ! par patoche (invité) (132.169.8.xxx) le 16/09/05 à 10:11:42


c vrai marianne!!!

maintenant c'est petit short moulant.... les temps changent...

Une fille du parc Monceau ! par L\'avocat du diable... (invité) (80.119.35.xxx) le 16/09/05 à 10:31:37

A Margarida et autres... Moi je crois que ce sont les filles qui doivent séduire les hommes pour qu'ils s'interressent à elle dans le cadre de la CAP ? Déjà qu'elles courent pas terrible, qu'elles sont pas très belles, qu'elles n'y connaissent rien, qu'elles jouent à l'intrusion et cherchent le moindre truc pour critiquer et semer la discorde ? Je ne vois pas ce qu'il y a de séduisant dans de tels comportements et manières d'être ! Alors les filles changez d'attitude et soyez un petit plus modestes envers les garçons pour qui la CAP est avant tout une passion et pas une affaire de séduction ou de démonstration ou d'amincicement !

Une fille du parc Monceau ! par dam (invité) (82.123.78.xxx) le 16/09/05 à 10:34:58

Mesdemoiselles, mesdames, vous qui vous plaignez souvent de ne pas trouvez un mec sportif. Si vous souhaitez en rencontrer un n’hésitez pas à fréquenter les lieux où les mecs vont. En général, on vous accueil plutôt bien.

Petit à propos personnel, c’est pour cela qu’il y a plus de filles qui fréquentent les stades c’est pas toujours qu’elles aiment plus le foot, nan !

Je dirai qu’il existe plusieurs stratégies que j’ai pu remarqué. Tout d’abord, il y a la fille qui ne court pas. Elle peut être assis sur un banc puis t’interromps dans la course. C’est pas idiot comme technique pour les non sportive.

Sinon, il y a la sportive, elle fait semblant de vous snober et là quand vous lui parlez elle vous fait un beau sourire avec des yeux d’ange. Là pour nous les mecs c’est que la fille veut un peu plus nous parler.

Il y a aussi, celle qui se met à courir dès que vous refaites une boucle. Là en général, ça part plutôt bien mais il faut manager le suspens.

Bref, on pourrait écrire un livre dessus. A titre personnel, j’ai remarqué que les filles nous font comprendre quand elles sont attirées par nous mais de manière subtile. Nous les mecs on a alors plus qu’à foncer.

dam

Une fille du parc Monceau ! par Steph (invité) (83.155.50.xxx) le 16/09/05 à 10:47:24

"oh les mecs ! vous êtes tous les mêmes !
Si vous voulez nous séduire ( enfin pour moi ) alors sortez des "sentiers battus". Faîtes en des tonnes !
Avec un maximum vous aurez peut-être le minimun !!!!!"

C'est sûr que les filles qui font comme ça n'auront jamais rien ! C'est "donnant donnant", chacun doit mettre la main à la pâte.

Une fille du parc Monceau ! par Lost (invité) (83.206.55.xxx) le 16/09/05 à 13:33:59

à jess et toutes les autres.

ce matin, j'ai lu ce message en me disant que je me lancerais si j'avais l'occaz.

Et aujourd'hui, à midi, à la piscine (séance bien limité dans la durée), je fais ce genre de rencontre.
Des petits sourires, des longueurs cote à cote, et je ....

n'ai pas voulu faire le lourd !!!!!!!
Manifestement elle était dans le même cas, et elle n'a pas osée.

putain, je suis con.
fait chier, merde

Dites nous que faire.



Une fille du parc Monceau ! par Zébulonne (invité) (193.247.130.xxx) le 16/09/05 à 14:12:21

Bon les filles, j'crois vraiment qu'il faut kon vienne au secours de Lost.

POSITIVE. Tu aurais pu croiser cette charmante créature au détours d'un chemin et donc, ne plus jamais la revoir mais là, NON : retourne donc dès demain à cette piscine. Mais peut-être qu'elle ne vient qu'en semaine...c pas grave : tu y retournes lundi aussi (t'auras de ces pectoraux d'ici 2 semaines!!!).

Admettons que, le hasard faisant toujours bien les choses, tu la revois. SURTOUT, fais-lui un grand sourire style "je t'ai reconnu ma Princesse" et SURTOUT, ne nage pas comme un dératé pendant 1h. Tu t'arrêtes de temps en temps au bout de ta ligne d'eau (si elle est à peu près normale, elle fera pareil...). Et là, c bien connu, y'à rien de + sexy qu'un regard humide (sauf que quand on a oublié de mettre du Waterproof, c'était très moyen ce jour-là ;o(... Tu lui fais un petit signe de la main et tu repars pour 2 ou 6 longueurs (suivant le niveau). Là, tu t'arrêtes de nouveau et tu y vas carrément (t'évites de te mettre dans la ligne d'eau à l'opposé de la sienne) : "je trouve votre/ton style assez élégant, vous avez pris des cours" et SURTOUT PAS un truc du genre "votre flottaison est pas mal" (là, ça fait grosse baleine). Et voilà, conversation engagée.

Après, c toi qui voit...

Bon, si ça ne marche, laisse tomber, c vraiment une conne/chieuse... Si besoin est, j'ai un autre plan en réserve...

Une fille du parc Monceau ! par Lost (invité) (83.206.55.xxx) le 16/09/05 à 14:18:06

merci Zebulonne

j'avais lu ce genre de commentaires, et je me suis gardé de me lancer sur ce genre de répliques, pour deux raisons.

1. je nage comme un gros nul !! (je fais tout de meme des séries de 100 m, là j'ai du l'impressionner !!! lol)
2. elle a l'air encore moins douée que moi !!

Si je lui sors ca, c sur, elle va croire que je me fous de sa gueule !

Vu son "faible" niveau, je mets ma main à couper que je la re-verrai.
avec ces nouveaux éléments, que me conseilles tu ?

et c'est quoi le plan de réserve?



Une fille du parc Monceau ! par Patrick (invité) (81.240.116.xxx) le 16/09/05 à 14:25:37

Moi, j'ai rencontré ma femme à la piscine en plein air(c'était il y a 15 ans). J'y préparais un triathlon et donc j'ai pu lui montrer ma merveilleuse musculature dorsale (dans l'eau c'est tout ce qu'on peut voir) et ça l'a tellement troublée (je l'ai su par après) qu'elle n'a pas remarqué sa fille qui a sauté dans la piscine avec sa crème glacée à la main!
On en rit encore.

Une fille du parc Monceau ! par Zébulonne (invité) (193.247.130.xxx) le 16/09/05 à 14:38:04

Bon, pas de panique.

Oui, en effet, si tu lui sors ça, soit elle va croire que tu te fous de sa gueule, soit … ou alors elle se marre !! Sérieux, si j’étais un mec, j’agirais comme suit :

« Ecoutes, je n’ai jamais fait ça de ma vie, mais j’avais terriblement envie de te parler. Alors voilà, j’avais élaboré plein de scénarios (là, elle se sent flattée pcq t’as pensé à elle plusieurs fois) mais je me suis dit que t’allais me prendre pour un gros lourd (là, elle est coincée…elle peut plus se dire qu’elle est tombée sur un gros lourd). Soit elle répond, là c gagné, soit elle ne dit rien. Dans ce dernier cas, tu répliques : « dis qq chose parce que là, j’ai vraiment l’air d’un con » (et là, si elle est normalement constituée, elle craque).

J’espère qu’elle ne fréquente pas ce forum pcq là, t’es grillé !!!!

Une fille du parc Monceau ! par Lost (invité) (83.206.55.xxx) le 16/09/05 à 14:56:38

ca m'a l'air pas mal, tout ca.

merci zebulonne.



Une fille du parc Monceau ! par Zébulonne (invité) (193.247.130.xxx) le 16/09/05 à 14:57:27

Hé, hé, tu me tiens au courant pour le résultat...

Une fille du parc Monceau ! par (invité) (81.255.210.xxx) le 16/09/05 à 15:00:06

He zeb!!! ca marche aussi pour les filles qu'on rencontre sur le forum...

Une fille du parc Monceau ! par Zéb (invité) (193.247.130.xxx) le 16/09/05 à 15:04:16

Ki c ki parle?

Une fille du parc Monceau ! par (invité) (81.255.210.xxx) le 16/09/05 à 15:11:00

SCouzi
c'est vince, j'avis pas mis mon nom parceque coté lourd j'ai déjà mis le paquet.

Une fille du parc Monceau ! par Zéb (invité) (193.247.130.xxx) le 16/09/05 à 15:20:16

Que neni! C moi qui n'ai pas répondu! D'ailleurs, je m'en vais le faire par mail ;o)

Une fille du parc Monceau ! par didier (invité) (84.5.86.xxx) le 16/09/05 à 16:00:25

en reste t'il une pour moi?

Une fille du parc Monceau ! par Patrick (invité) (81.240.116.xxx) le 16/09/05 à 16:09:48

J'me marre, si tu vas voir dans le who's who de ce forum, Zebulonn c'est un mec....
Surprise surprise!

Une fille du parc Monceau ! par Steph (invité) (83.155.22.xxx) le 16/09/05 à 16:11:03

Oui mais avec un "e". C'est les mêmes ?

Une fille du parc Monceau ! par Corredor (invité) (217.167.169.xxx) le 16/09/05 à 16:25:21

Zéb, je trouve ton style assez élégant, tu as pris des cours ?

Une fille du parc Monceau ! par L\'avocat du diable (invité) (80.119.37.xxx) le 16/09/05 à 16:41:22

"Bon, pas de panique.

Oui, en effet, si tu lui sors ça, soit elle va croire que tu te fous de sa gueule, soit … ou alors elle se marre !! Sérieux, si j’étais un mec, j’agirais comme suit : (...)".

Zébulone, c'est sympa tes conseilles de séduction pour savoir comment un mec doit s'y prendre avec une fille...mais bon, et toi comment tu fais pour approcher un mec et faire en sorte qu'il te regarde et se barre pas au bout de 2 secondes de conversation ? Il faut vraiment arréter de croire que cela va que dans un sens !

Une fille du parc Monceau ! par Mago (invité) (80.125.89.xxx) le 16/09/05 à 17:27:46

Moi je pense qu'il n'y a pas de cas d'école comme on dit. Chaque femme est unique et l'approche qui fonctionne avec une, peu s'avérer un échec une autre. Disons qu’il y a des choses à ne pas dire et surtout ne pas insister.

Ah les femmes quel mystère....

Une fille du parc Monceau ! par L\'avocat du diable (invité) (80.119.37.xxx) le 16/09/05 à 17:49:24

"Chaque femme est unique et l'approche qui fonctionne avec une, peu s'avérer un échec une autre."

Mago t'as rien compris : pour que ton raisonnement soit complet, il faut rajouter : chaque homme est unique et l'approche qui fonction avec un peut s'avérer un échec avec un autre.

Une fille du parc Monceau ! par Zébulonne (invité) (80.218.32.xxx) le 16/09/05 à 18:56:10

Désolée Patrick, je suis bien une femme (allez voir les photos de mon blog, je n'ai pas menti, promis, tout est vrai!).

Quant à ces conseils, ce n'est bien entendu pas à prendre au pied de la lettre, Lost l'aura compris. On a bien droit de rigoler un peu, non??

PFFFFFFFFFFFFF, y'à des pas marrants parfois...

Une fille du parc Monceau ! par Zébulonne (invité) (80.218.32.xxx) le 16/09/05 à 18:57:12

Ah oui, pour Corredor, j'ai pris des cours mais je ne demande qu'à progresser... ;o)

Une fille du parc Monceau ! par jess (invité) (82.250.112.xxx) le 16/09/05 à 19:36:12

Houah, je débarque là! Mais j'ai lu mon nom alors je reviens (même si ça ne parle pas régime!)

Honnêtement, en temps que femme ( et même si j'étais un homme...) je trouverais qu'un mec qui m'accoste lors d'un entrainement et qui ne me lâche plus les bask est " lourd" dans le sens ou j'aurais l'impression qu'il "cherche" et qu'il ne court que pour ça ( du moins aujourd'hui).

Les meilleurs souvenirs que j'ai, ce sont des hommes qui m'ont juste dit un truc du genre : " Bonjour! pas trop dur?" ( on se souvient de cette voix pendant tout l'entrainement...surtout si elle est sensuelle :-))) et que j'ai revu par hazard lors de courses ou à d'autres occasions. Le mieux si vous voulez pousser malgré tout la discussion un peu plus loin c'est de lui demander ses jours d'entrainement pour la revoir ultérieurement " comme par hazard" ;)Ca sert à rien de lui dire que vous la trouvez belle à la premiere parole. C'est nul et ça met mal à l'aise.
Votre présence lui deviendra alors un peu plus familière et elle sera davantage à l'aise. Si vous sentez que ça n'est pas le cas, laissez tomber DIRECT sans hésitation. Tout ça avec beaucoup d'humour si possible.



jess




Une fille du parc Monceau ! par L\'avocat du diable (invité) (80.119.37.xxx) le 16/09/05 à 20:02:34

Zébulonne bien pour ton humour mais Jess t'es encore à côté faussé...mais je suppose que c'est de l'humour...
Le pas sera franchi lorsque sur ce forum une fille dira ( comme j'entends souvent un mec le dire pour une nana :"ouah, j'ai croisé hier un mec à tomber, j'aimerais le recroiser, je vais demain repasser au même endroit,n que me conseillez-vous les garçons ?" Mais bon, il y a encore du chemin à faire...

Une fille du parc Monceau ! par jess (invité) (82.250.112.xxx) le 16/09/05 à 20:18:41

Côté faussé??? Non, ce n'était pas de l'humour...


En ce qui concerne les relations amoureuses, je considere l'homme au même niveau que la femme. Sutout dans les premiers instants. La fille est aussi mal à l'aise que l'homme en général.D'ailleurs, on ne peut pas "donner de conseils", sinon de rester naturel( ou -elle) et pas trop impatient( ou -ente).

jess

Une fille du parc Monceau ! par jess (invité) (82.250.112.xxx) le 16/09/05 à 20:23:06

Mais si ça te fait tellement plaisir, on peut te demander des conseils pour seduire les coureurs à pieds...

jess

Une fille du parc Monceau ! par un mec (invité) (84.97.248.xxx) le 16/09/05 à 20:33:07

C'est marrant, j'ai l'impression que il y a des gars qui sont jaloux du fait que l'on parle de la séduction des femmes et non pas de la séduction des hommes. Il doit bien pourtant y avoir une raison...
Allez les mecs cherchez bien...

Une fille du parc Monceau ! par l\'avocat du diable (invité) (80.119.37.xxx) le 16/09/05 à 20:36:50

La phrase exacte c'était : "ton raisonnement est faussé comme celui de mago", histoire de replacer la discussion dans le contexte et de se facher avec tout le monde...
Sinon je suis d'accord avec toi...mais alors pourquoi donnes-tu quand même des conseilles sans être convaincue que toi-même tu pourrais aussi en avoir besoin ?

Une fille du parc Monceau ! par L\'avocat du diable (invité) (80.119.37.xxx) le 16/09/05 à 20:39:58

Mais c'est sur lorsque qu ' "un mec" perd sa fierté, je ne vois pas en quoi il peut être séduisant pour une fille ?

Une fille du parc Monceau ! par jess (invité) (82.250.112.xxx) le 16/09/05 à 21:04:42

Faudrait vraiment être débile pour dire qu'on à la science infuse et qu'on n'aura jamais besoin de conseil dans quelque domaine que ce soit. Si c'est ce que tu as compris à travers mon message ( et d'autres d'ailleurs) et bien tu n'as rien compris.
Si je vais donner un "conseil" ( et encore....ça serait plus un extrait de ma petite experience perso qui me ferait parler) sur un post qui parle de course à pied, ça ne veut pas dire que je pense n'avoir besoin d'aucun conseil en course!
Yen a vraiment qui pense de travers!

bonne soirée et bon courage avec les filles ( apparemment tu en as pas mal bavé pour avoir cette image là de la femme cf quelques messages plus haut)

jess

Une fille du parc Monceau ! par Nicof (invité) (82.224.191.xxx) le 16/09/05 à 22:16:39

Ouais patoche, t'as trop raison,

je cours aussi au parc de la Torse (à aix en provence) et c clair qu'on se fait mal aux yeux des fois :o)

D'ailleurs la semaine dernière j'ai croisé une jolie brune qui courait, à qui j'ai causé et que j'espère bien recroiser...

Une fille du parc Monceau ! par L\'avocat du diable (invité) (80.119.37.xxx) le 16/09/05 à 22:26:56

Il faut bien provoquer un peu pour remuer les idées reçues..."cette image là de la femme" est simplement une caricature pour faire avancer la discussion...

C'est curieux de croire que si l'on a une telle image, c'est parce que l'on en a bavé avec les filles ! Encore une idée reçue et une belle réponse caricaturale !

D'où vient crois-tu cette image caricaturale que tu as de l'homme qui nécessairement doit en baver pour séduire ?

C'est de la provocation...je suis sur...

Bon courage avec les garçons et bonne nuit ( apparemement peut de mecs ont bien voulu faire des efforts pour te séduire )

Une fille du parc Monceau ! par jess (invité) (82.250.112.xxx) le 16/09/05 à 22:59:20

Ahhhh ok! Alors tu es le seul ici, capable de faire avancer une discussion (grâce à la caricature). C'est bien! Surtout ne change rien...
jess

Une fille du parc Monceau ! par dam (invité) (82.123.253.xxx) le 17/09/05 à 01:48:04

Une femme c’est tout simplement ce que l’homme n’est pas et l’homme c’est tout simplement ce que le femme n’est pas. Ces deux êtres si différents mais si complémentaires. Bonne nuit à tous !

Une fille du parc Monceau ! par herve (invité) (172.211.16.xxx) le 17/09/05 à 08:48:12

moi sur un vélo a l'entrainement, j'ai chuter a cause d'un refus de prioriter d'une voiture, elle etait a pied allant prendre son train, elle ma porter les premier secours, le samu direction hopital pour une semaine et la au bout de 2 jours qui je vois rentré dans ma chambre d'hopital, cette fille, j'etais deja ravis pour la remercier, puis elle est revenu le lendemain, et depuis sans entré dans les details, nous sommes mariés avec 2 enfants, voila, c'est pour cela qu elle prefere la course a pied que le velo !!!

Une fille du parc Monceau ! par nicolasasm (membre) (83.200.8.xxx) le 17/09/05 à 09:31:08

Bien dit Dam !

Petit message à l'attention de l'avocat du diable : A mon humble avis certains hommes ont déjà fait des efforts pour tenter de la séduire ;-)
Cette demoiselle est charmante et, même si elle n'a pas besoin de moi pour se défendre, je tiens à dire que tes propos sont déplacés.

Te laisse pas faire Jess :-)

Cependant je dois bien reconnaître qu'elle nous en font baver mais c'est aussi parce qu'elle nous font saliver :-)

NicolasASM

Une fille du parc Monceau ! par Zébulonne (invité) (80.218.32.xxx) le 17/09/05 à 10:47:35

"Zébulone, c'est sympa tes conseilles de séduction pour savoir comment un mec doit s'y prendre avec une fille...mais bon, et toi comment tu fais pour approcher un mec et faire en sorte qu'il te regarde et se barre pas au bout de 2 secondes de conversation ? Il faut vraiment arréter de croire que cela va que dans un sens !"

Jamais dit et cru que ça n'allait que dans un sens... Oui, j'ai mes p'tites "recettes" perso mais C un secret bien gardé (comme la recette du gratin de pâtes au Beaufort) ;o). Quand ça fonctionne, y'à de raison de changer, non ;o)??

Une fille du parc Monceau ! par jess (invité) (82.250.124.xxx) le 17/09/05 à 13:25:45

Salut Nico! C'est gentil mais ne t'inquiete pas, je n'ai rien a prouvé à "l'avocat".
a bientôt, jess

Une fille du parc Monceau ! par Steph (invité) (83.155.58.xxx) le 17/09/05 à 14:33:03

Pour répondre à l'avocat, je pense que c'est simplement parce qu'ici il y a des hommes, que les femmes ne vont jamais oser se confier, mais entre elles t'inquiète pas elles s'en posent des questions sur la séduction.

Une fille du parc Monceau ! par speeder (invité) (82.65.105.xxx) le 17/09/05 à 14:59:00

Adieu faux amour confondu
Avec la femme qui s'éloigne
Avec celle que j'ai perdue
l'année dernière en Allemagne
Et que je ne reverrai plus

Apollinaire.

Je la vie passé tel un éclair
Quand nous regards se croisères
En un instant tout s'éclaire
Te reverrais je un jour...
Speeder
inspiré par la lecture du post.Il n'ya que les montagnes qui ne se croisent pas ! .La prochaine fois ne la rate pas.

Une fille du parc Monceau ! par Patrick (invité) (80.200.230.xxx) le 17/09/05 à 17:47:56

Moralité: Apollinaire a plus de style et d'orthographe que toi!

Une fille du parc Monceau ! par La blonde (invité) (86.195.178.xxx) le 17/09/05 à 18:17:49

Reviens dimanche, peut- être serai-je là ! DAM

Une fille du parc Monceau ! par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 17/09/05 à 19:45:50

je pense que la mailleure technique d''approche est de partager sa passion, et si on est sur ce site notre passion c'est la CAP.
je me rappelle d'un mec très sympa, que j'avais dépassé et qui m'a rattrapé en me disant que je courais fort bien mais qu'à son humble avis j'allais me brûler à cette vitesse là, et que si je le voulais bien on pouvait courir ensemble pour faire une séance en endurance mais plus longue...à l'époque je n'y connaissait rien et j'ai écouté son discours qui n'était pas con du tout et imprégné de sa passion pour le CAP... Du coup on à couru ensemble pendant une heure et demi. c'était un marathonien, et il avait plein de trucs intéressants à me raconter. C'était une approche pas du tout intéressée mais si ça l'avait été, ça aurait été une bonne technique, car j'en garde un super souvenir.
Je me rappelle aussi avoir utilisé comme lièvres de 3 très beaux mecs de l'INSEP qui faisaient un footing autour du lac de la porte jaune. ils s'en sont rendu compte, m'ont félicité de pouvoir les suivre et on a fait notre séance ensemble en rigolant.
Et mon compagnon actuel je l'ai branché dans une soirée à propos de sport et de CAP (bon je savais qu'il était sportif, sinon j'aurais essayé autre chose). je l'ai invité à partager mes joggings et ce qui devait arriver arriva... : )

rassurez vous les mecs; aujourd'hui il y a quand même quleques femmes qui prennent l'initiative aujaurd'hui, qui ne sont pas des mijaurées et qui ne s'effaroucheront pas si vous les abordez très cool et leur proposez de courir avec elles, si ça reste dans un cadre sportif, en général ça passe bien.

Un seul conseil : en terme de sport, ne croyez pas tomber systématiquement sur des filles qui ne connaissent rien au sport parce qu'elles sont des filles. parler de sport pour aborder c'est bien, mais dans un cadre de flatterie et pas trop péremptoire...parce que les mecs au club de gym qui courent te monter comment utiliser l'appareil pour les dorsaux alors que tu en fait 3 fois par semaine depuis 5 ans, ça c'est vraiment perdu d'avance.

bonne CAP pleine de rencontres amicales et + si affinités !

Une fille du parc Monceau ! par dam (invité) (82.123.194.xxx) le 19/09/05 à 09:45:27

Evidemment, les hommes n’ont pas peur des femmes. Je crois que c’est plus parfois un problème de compréhension entre les deux sexes qui font que parfois les uns et les unes ne se comprennent pas.

Dans la drague, je dois le constater, les filles draguent de plus en plus. Mais, cela n’engage que moi, je préfère faire le premier pas : question de principe : lol.

Par contre, je sais que les mecs timides aiment bien les filles qui viennent vers eux. Toutefois, je dois l’avouer certaines approches de filles sont un peu lourde.

Là, tu te dis qu’est qu’elle me veux ? Tiens pourquoi me parle t’elle ? Lol, ca n’arrive pas tous les jours. En tout cas, le fait que les filles draguent reste marginal. On est un pays latin mais pas tant du sud que ça.

En Espagne, les filles draguent plus que les mecs. C’est fou, non ? Et bien, je crois que c’est une question culturelle !

Perso, les femmes françaises me plaisent pas mal surtout celles qui ont un bon fond.

Le reste, je crois que c’est une question de personne.

dam

Une fille du parc Monceau ! par Steph (invité) (83.154.76.xxx) le 19/09/05 à 09:56:10

Je trouve Brinouille un peu trop sévère, du style "s'il n'a pas d'autre intention que de me parler de course à pied, ça va, sinon...) Inutile de jouer à faire semblant, si un homme aborde une femme en lui parlant de course à pied, c'est pas pour devenir son "coach".

Une fille du parc Monceau ! par brinouille (membre) (82.123.9.xxx) le 19/09/05 à 12:26:31

je ne suis pas sévère, simplement quand on drague, on peut se montrer parfois très lourd, comme cela peut passer très bien, trop de choses rentrent en jeu : l'humour, l'aisance ou la maladresse, le physique, etc etc...Y'a des gens qui ne sont pas disponibles sur le moment et qui vont fuir devant la drague, mais qui peuvent aussi être très sympas si on reste dans un contexte amical et qui pourraient être disponibles plus tard...donc c'est moins risqué de pas trop y aller franco et de "noyer le poisson" avec par ex la CAP, ou autre chose...
Puis objectivment la drague pour la drague, c'est toujours lourd, c'est réducteur, ça tiens toujours qu'à l'aspect physique alors que pour s'entendre y'a tant d'autres paramètres. je connais 2,3 ex que j'aurais envoyé ballader si ils m'avaient dragué franco dans un contexte de CAP, alors que finalement je les ai trouvé irrésistibles dans d'autres contextes. et puis on a le temps,on est pas obligé de sauter sur quelqu'un en 1 séance. je sais qu'on est dans l'ère de la consommation, mais vous diminuez vos chances en attaquant trop vite.

Une fille du parc Monceau ! par NEOCOPEAUTE (invité) (82.234.157.xxx) le 19/09/05 à 23:05:43

B'soir tout le monde,
Vous en avez de la chance de pouvoir vous poser la question de comment l'aborder .. Moi, je suis dans les alpes Maritimes, et je vais courir sur les routes et chemin a

Une fille du parc Monceau ! par NEOCOPEAUTE (invité) (82.234.157.xxx) le 19/09/05 à 23:05:43

B'soir tout le monde,
Vous en avez de la chance de pouvoir vous poser la question de comment l'aborder .. Moi, je suis dans les alpes Maritimes, et je vais courir sur les routes et chemin a

Une fille du parc Monceau ! par Neocopeaute (invité) (82.234.157.xxx) le 19/09/05 à 23:24:42

oops, désolé, je recommence donc

Vous en avez de la chance de pouvoir vous poser la question de comment l'aborder .. Moi, je suis dans les alpes Maritimes, je vais courir sur les routes et chemin autour de chez moi et je croise de temps a autre d'autres coureurs et coureuses.. Etant d'un naturel poli , je me dis qu'un petit bonjour ou un signe de la main entre coureurs est toujours bienvenu .. Ben non, pas ici, au mieux on me regarde de travers, au pire, on m'ignore carrement.. Etant poli mais pas con, je salue encore les nouvelles tetes, avec l'espoir d'un retour, mais les habitués, je les croise en les ignorant et en pesant interieurement " tiens, v'la l'autre trou du c.. !".
J'crois que le jour ou je vais croiser la joggueuse de mes reves, elle me saluera et je penserais " qu'est ce qu'elle me veux celle là.." et j'vais la raté ! :-(

Alors, repondre a un bonjour ne coute rien mais ensoleille la journée de 2 personnes... pis un jour, grace au bonjour que l'un de vous rendra, a quelqu'un qui le rendra a un autre a son tour, qui le rendra a son tour a un autre, qui .. etc, ce bonjour m'arrivera peut etre via une jolie coureuse .. Et là, il ne me restera plus qu'a ne pas etre un gros lourdingue ... ;-)
enfin bref, en resumé, ouvrez la porte quand le bonheur y frappe, ou frappez a la porte du bonheur, mais n'y reflechissez pas quinze jours, le bonheur court vite ...

Neo

Une fille du parc Monceau ! par supinatrice (invité) (130.120.230.xxx) le 20/09/05 à 11:49:07

@ Jeffy
merci de dire de jolies choses aux fammes de plus de 20 ans... c'est vrai qu'on est plusieures mariées, qu'on ne pense pas a la drague... mais ça fait plaisir de commencer la journée avec un compliment...(piropo = en espagnol, compliment fait à une famme inconue, de façon originel avec le fin de la faire rire)

@ Dam
C'est ne pas exactement que les fammes en Espagne dragent plus... mais c'est vrai que nous prennos la vie comme dans "La vie de Brian" ...always look on the bright side of the life... et ce que peut etre lourd ici en France, est sympa la bas...
en fait, c'est gratuit et n'engage a rien...

faites nous des "piropos"... c'est marrant!


Une fille du parc Monceau ! par Lost (invité) (83.206.55.xxx) le 20/09/05 à 12:26:49

bon bah de mon cote je n'ai pas vu ma nageuse.
j'ai attendu 20 mn devant l'entree dès l'ouverture.

j'irai nager pour de vrai demin
et peut etre faire des pirotos

Une fille du parc Monceau ! par Patrick (invité) (80.200.226.xxx) le 20/09/05 à 12:44:56

Malheureusement, la nature humaine étant ce qu'elle est, je ne pense pas qu'un seul homme puisse faire des compliments à une femme (a fortiori si elle est jolie et donc qu'elle lui plaît)sans avoir une idée derrière la tête!
Laissez un homme continuer son manège, et vous verrez ce qui vous attend peu de temps après les "préliminaires" soi-disant sympas et désintéressés.
Des compliments gratuits, ça n'existe que dans la tête des jeunes filles candides.

Une fille du parc Monceau ! par supinatrice (invité) (130.120.228.xxx) le 20/09/05 à 13:07:17

"piropos" no pirotos...

compliments gratuits... moi j'en fait (mais de mois en mois) quand j'habite a Paris, mes copines et moi avions l'habitude de prendre un petit cafe en face d'une casserne de pompiers... just pour se marrer... rien d'autre (je le jure!)

Une fille du parc Monceau ! par Popika (invité) (84.4.216.xxx) le 20/09/05 à 18:22:01

Bon alors si je resume bien si je veux trouver un mec ki me soulera pas parceke je cours il faut ke j'aille m'entrainer sur paris je prend note et peut etre kun jour j'irai dans un parc. parce que en campagne ya ke des vieux ki dises pas trop bonjour en plus!!

Bisous à tt le monde

Une fille du parc Monceau ! par brinouille (membre) (82.123.26.xxx) le 20/09/05 à 19:05:40

ben on est pas duppe, on sais bien que rien n'est tout à fait gratuit, mais c'est plus rigolo de faire comme si ; )

tu as bien raison Supinatrice, merci les hommes de nous dire des bonjours et des gentillesses, ça nous fait toujours bien plaisir, et on vous répondra toujours gentiment, que ce soit gratuit ou non de votre part comme de la notre.

Une fille du parc Monceau ! par (invité) (82.67.196.xxx) le 22/11/05 à 23:35:15

hop !

Une fille du parc Monceau ! par olivia (invité) (84.101.212.xxx) le 23/11/05 à 05:44:51

moi si j'étais vous les hommes je sourirais,je dirais bonjour et je flatterais la fille en lui disant quelque chose comme cela fait plaisir de rencontrer des coureuses,vous courez souvent ici....
il faut oser,cà ne coute rien et ça nous fait plaisir.je cours au parc de parilly ,souvent seule et quand je rencontre des coureurs ils te regardent bien fixement et certains disent bonjour,sourient ,d'autres effectivement accelerent,ils semblent souvent coincés,fiers d'eux et rien ne se passe;
(pourtant je suis blonde et pas trop mal)
ALORS ALLEZ Y ET TENEZ NOUS AU COURANT!!!

Une fille du parc Monceau ! par Arawak (invité) (83.214.66.xxx) le 23/11/05 à 05:52:22

Ah mais la vie est faite de tout ca ... des flashes, un trouble au coin d'une rue, tellement qu'on perd tous ses moyens. Et le temps de reagir, c'est fini, c'est trop tard. Faut juste savoir mettre dans sa poche des souvenirs d'instants comme ceux-la. C'est comme ces aventures sans lendemain dont on garde un gout pur, une image sans tache, et qui font du bien malgre l'envie d'encore. Non ?

Une fille du parc Monceau ! par OLIVIA (invité) (84.101.212.xxx) le 23/11/05 à 06:01:34

oui le plus beau moment c'est le sourire ,le regard échangé dans les instants de tous les jours et ça cela fait plaisir, aide a passer une meilleure journée et on s'en rappelle longtemps après.alors allez y !!!

Une fille du parc Monceau ! par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 23/11/05 à 08:46:05

Arawak... un dessin!!!!! Canelle au parque... lol

Une fille du parc Monceau ! par supinette (membre) (84.101.57.xxx) le 23/11/05 à 08:48:47

oops lire au parc...

Une fille du parc Monceau ! par White_M (invité) (195.6.68.xxx) le 23/11/05 à 09:53:38

Bonjour Olivia,
Ca fait plaisir de te lire sur ce forum.
Porte-toi bien.

Une fille du parc Monceau ! par olivia (invité) (84.101.212.xxx) le 23/11/05 à 11:13:15

dis moi WHITE M comment me connais tu?

Une fille du parc Monceau ! par White_M (invité) (195.6.68.xxx) le 23/11/05 à 11:47:40

Olivia => je ne te connais pas, je te fais juste un sourire :-) et te souhaite un bon appétit !

Une fille du parc Monceau ! par OLIVIA (invité) (84.101.212.xxx) le 23/11/05 à 11:54:13

bon appetit à toi aussi mais si tu es lyonnais je veux bien courir avec toi mais je vais juste recommencer à courir d ici une semaine cause pubalgie alors ce sera doucement et progressivement.

Une fille du parc Monceau ! par Nico (invité) (194.57.214.xxx) le 23/11/05 à 12:07:32

Dis moi si tu vas courir à la tête d'or ou à la Feyssine des fois, j'essaierai de courir avec le sourire comme ça et qui sait...

Une fille du parc Monceau ! par olivia (invité) (84.101.212.xxx) le 23/11/05 à 14:11:04

ATTN NICO
je cours au parc de parilly le plus souvent et certaines fois au parc de la tête d'or mais peu.

je reprends d'ici début décembre alors si tu viens courir a parilly fais moi signe si tu veux.

Une fille du parc Monceau ! par Patrick (invité) (217.136.162.xxx) le 23/11/05 à 14:15:26

On met quoi comme musique de fond sur cette romance naissante????

Une fille du parc Monceau ! par White_M (invité) (195.6.68.xxx) le 23/11/05 à 14:23:15

J'aimerais bien courir aussi avec Olivia, les cheveux dans le vent et le sourire aux lèvres. Mais je ne suis pas encore Lyonnais (ça viendra peut-être dans quelques mois, mutation professionelle envisageable).
Bonne reprise à toi,

Une fille du parc Monceau ! par Nico (invité) (194.57.214.xxx) le 23/11/05 à 14:46:42

Je n'ai jamais couru au parc de Parilly mais, pour toi Olivia, je suis près à faire des concessions ;-)
Je retourne sur Lyon début janvier.
Ok je te ferai signe, le seul problème c'est que je ne sais pas qui tu es.
Patrick, tu nous mettra un tango pour un duo endiablé.

Une fille du parc Monceau ! par titoune (invité) (82.234.237.xxx) le 23/11/05 à 16:10:46

[Olivia] : Bientôt sur le retour, c'est sympa de l'apprendre, moi qui ai eu dejà l'honneur de courir avec toi, je signe quand tu veux....

Il faudrait que l'on change le titre en "une fille au parc de parilly" avec dans le rôle principal Olivia et une centaine de beaux, souriants et fringants jeunes hommes qui la poursuivraient à travers ce trés joli Parc, ...j'ai trouvé enfin l'inspiration pour mon futur best-seller. merci Olivia.Un thriller romantique.
Titoune.
A bientôt Olivia.

Une fille du parc Monceau ! par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 23/11/05 à 21:29:38

Je vois que Lyon a une côte d'enfer ce soir :-) toujours leader, comme d'hab !

Une fille du parc Monceau ! par olivia (invité) (84.98.7.xxx) le 23/11/05 à 21:47:52

attn WHITE M:tiens nous au courant de ton arrivée sur lyon et ce sera un plaisir de courir ensemble.

attn NICO:d'accord pour courir ensemble mais je recommencerai LA CAP début decembre par des sorties courtes puis progressives selon les conseils du kiné.

attn TITOUNE:cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.après trois semaines d'arret j'ai repris le velo en salle aujourd'hui et tout va bien.selon le kiné je recommencerai la CAP début décembre,cela me manque beaucoup.
dès que je repars courir je te fais signe et ce sera avec plaisir qu'on courera ensemble.
amitiés

Une fille du parc Monceau ! par OLIVIA (invité) (84.98.7.xxx) le 23/11/05 à 21:52:57

ATTN PATRICK :ce que j'aime comme musique c'est pour courir de la trans et pour le reste et bien AMEL BENT,M POKORA,JUSTINE,JAMES BLUNT....ok?

Une fille du parc Monceau ! par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 23/11/05 à 22:09:38

@ Olivia, Paris, le Parc Monceau c'est pô mal aussi...donc si tu y viens préviens nous...

Une fille du parc Monceau ! par OLIVIA (invité) (84.98.7.xxx) le 23/11/05 à 22:14:08

ATTN FELIX :pas de problème mais quand je vais à PARIS c'est surtout pour le shopping.d'ailleurs je devrais y aller début décembre pour les cadeaux de NÖEL.
si tu viens à lyon ,previens nous.

Une fille du parc Monceau ! par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 23/11/05 à 22:19:59

@Olivia, je n'ai pas trop l'occasion d'aller à Lyon, mais avec le Tgv, why not...comme tu viens à Paris profite aussi pour une trotinette au Parc Monceau, j'y suis le dimanche matin...n'oublie pas tes runnings tout simplement.

Felix

Une fille du parc Monceau ! par olivia (invité) (84.98.7.xxx) le 23/11/05 à 22:26:41

OK FELIX ,moi si je viens c'est en avion car j'ai des billets pas chers,je travaille en compagnie aérienne.
je compte venir alors je te tiens au courant .

Une fille du parc Monceau ! par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 23/11/05 à 22:29:35

@Olivia, je te suggère de t'inscrire sur le forum comme membre...ce sera plus pratique pour toi.

Une fille du parc Monceau ! par olivia (invité) (84.101.212.xxx) le 24/11/05 à 05:33:26

comment fait on pour s inscrire en tant que membre quand on est inscrit en invité?

Une fille du parc Monceau ! par Arawak (invité) (83.214.75.xxx) le 24/11/05 à 06:01:27

Bonjour Olivia,
Au moment de poster un message tu as un lien à côté du champ d'entrée de ton pseudo. Tu dois entrer login + password (que tu as utilisés pour ton who's who) et ça indiquera "membre" ... Mais bon, je vois pas trop l'interet :c)

Une fille du parc Monceau ! par olivia (invité) (84.101.212.xxx) le 24/11/05 à 06:11:27

bonjour et merci ARAWAK

Une fille du parc Monceau ! par bidasse (invité) (80.170.34.xxx) le 24/11/05 à 14:32:43

woua di donc, ca dragouille!
tous le monde veut courrir avec elle di donc la olivia, et le cap dans tous ca!!!!
apres on di que c'est les militaires les drageures relou.

Une fille du parc Monceau ! par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 24/11/05 à 15:19:28

C'est bien de la "cap" puisqu'il s'agit d'aller courir.
Chez les militaires il y aurait des dragueurs de minettes ? Des marins alors.
ƒred

Une fille du parc Monceau ! par pic75 (invité) (212.194.52.xxx) le 24/11/05 à 15:29:07

J'suis un peu d'accord avec Bidasse....bcp de monde veut courir avec Olivia....

et beh...pourtant ca n'est pas le printemps ??

bon ok je sors ! !

Une fille du parc Monceau ! par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 24/11/05 à 15:31:48

Qu'ils inspectent bien la surface alors, ça vole pas haut.

Une fille du parc Monceau ! par Patrick (invité) (81.240.239.xxx) le 24/11/05 à 16:36:48

Moi aussi, je veux courir avec Olivia.
Moi aussi, je veux courir avec Olivia.
Moi aussi, je veux courir avec Olivia.
Moi aussi, je veux courir avec Olivia.
Moi aussi, je veux courir avec Olivia.
Moi aussi, je veux courir avec Olivia.
Moi aussi, je veux courir avec Olivia.
Moi aussi, je veux courir avec Olivia.
Moi aussi, je veux courir avec Olivia.
............................


Ça y est...., c'est passé.

Une fille du parc Monceau ! par Oliv (invité) (213.41.90.xxx) le 24/11/05 à 16:51:19

Moi je ne m' appel pas Olivia, mais Olivier et malgrés mes nbreuses relance je ne trouve pas de partenaire de CAP bois de Boulogne le WE........... OLIVIA,OLIVIA.....OLIVIER c'est pas mal non plus..........

Une fille du parc Monceau ! par olivia (invité) (84.98.7.xxx) le 24/11/05 à 17:54:00

désolée je dis plus rien mais quand on ne peut plus courir cause blessure cela fait du bien de plaisanter un peu.
mais pour NICO et WHITE M,je ne plaisantais pas.

a bientot de courir ensemble

Une fille du parc Monceau ! par bidasse (invité) (80.170.34.xxx) le 24/11/05 à 18:33:59

rateau pour tout le monde. ha ha ha
sauf pour deux elus.

Une fille du parc Monceau ! par titoune (invité) (82.234.237.xxx) le 24/11/05 à 18:46:38

olivia, alors comme ça on m'oublie !!! suis pas content....

Une fille du parc Monceau ! par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 24/11/05 à 19:14:45

bonsoir Olivia,

tu vas sur
http://www.courseapied.net/forum/whowho/nouveau.php

et tu suis les instructions tout simplement...

Felix

Une fille du parc Monceau ! par olivia (invité) (84.98.7.xxx) le 24/11/05 à 22:07:11

mais non TITOUNE, toi tu fais déjà parti de mes amis alors avec toi aucun problème,on court ensemble dès que je vais mieux et que tu es dispo.

grosses bises

Une fille du parc Monceau ! par olivia (invité) (84.98.7.xxx) le 24/11/05 à 22:10:49

ATTN BIDASSE : pas rateau pour les autres mais ce sont les seuls qui sont ou seront sur lyon bientôt .

les coureurs sont une grande famille,on court tous ensembe si vous venez!!!!

Une fille du parc Monceau ! par bidasse (invité) (83.179.168.xxx) le 24/11/05 à 22:59:03

c'est tellement beau, l'esprit de corps!
cap et valeurs positives!

Une fille du parc Monceau ! par Nico (invité) (194.57.214.xxx) le 25/11/05 à 09:21:22

Je fais donc parti des 2 heureux gagnants!
Ok Olivia, je te chanterai You're beautiful avec le poing levé et tu me contrôleras et guideras mes pas.
On peut même faire du vélo ensemble si tu veux. Un petit tour du côté du parc de Miribel, ça peut être bien.

Une fille du parc Monceau ! par olivia (invité) (84.98.7.xxx) le 25/11/05 à 10:13:04

bonjour NICO
seul souci pour le vélo,c'est que je n'ai pas de vélo.j'ai fait pas mal de VTT cet été mais ce n'était pa le mien.
on m'a conseillé d'en faire, pourquoi pas?mais comment et ou en louer un?
autrement je suis ok pour le vélo car mon kiné me l'a conseillé

Une fille du parc Monceau ! par White_M (invité) (195.6.68.xxx) le 25/11/05 à 10:15:04

Avec le poing levé, c'est plutôt "Ma philosophie" d'Amel Bent qui faut que tu chantes...
Bon je vais pas en rajouter une couche de dragueur invétéré (ce que je ne suis pas), juste souhaiter à Olivia de retrouver le plaisir de courir avec tous ses moyens après cet arrêt pour cause de pubalgie.
Olivia.. Forever !!!

Une fille du parc Monceau ! par olivia (invité) (84.98.7.xxx) le 25/11/05 à 10:21:59

attn WHITE M :merci,j'éspère vraiment récupérer vite et surtout complètement.aujourd'hui j'ai mal à ma tendinite genou gauche,je me dis peu être à cause du froid et de la neige qui est tombée cette nuit.

Une fille du parc Monceau ! par Nico (invité) (194.57.214.xxx) le 25/11/05 à 10:35:10

@ White_M: Justement c'est dans la chanson "Ma philosophie" qu'elle dit "mais toujours le poing levé". Enfin bon, on s'en fout ;-)

@ Olivia: il y a les vélos de ville à louer à Lyon mais ça ne doit pas être top pour rouler longtemps, j'ai jamais essayé. J'ai un vélo de route et un vieux vélo de ville.
Par contre ça caille en vélo l'hiver, plus qu'en course à pied.

Une fille du parc Monceau ! par bidasse (invité) (213.103.247.xxx) le 25/11/05 à 10:41:07

l'effet du vent a coup sur, uen temperature de -5° avec un vent de 40 km/h correspond aisémment a du -20° sans vent.
q'une solution, anorak, écharpe, et surtout gants!!!!!

Une fille du parc Monceau ! par olivia (invité) (84.98.7.xxx) le 25/11/05 à 12:23:11

merci WHITE M ,au plaisir de courir ensemble un jour.

Une fille du parc Monceau ! par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 26/11/05 à 19:08:08

@olivia , je vois que tu n'as pas réussi à te logger comme membre...

Une fille du parc Monceau ! par olivia (invité) (84.98.7.xxx) le 26/11/05 à 21:05:26

attn WHITE M:quelle est le difference entre'etre membre et invité.je n y suis pas arrivé.

attn NICO :on pourra essayé le vélo un jour si tu es ok et je louerai un VTT .à partir de la semaine prochaine les températures doivent remonter parait il .J irai bien à MIRIBEL .qu en penses tu ?

Une fille du parc Monceau ! par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 27/11/05 à 07:03:09

@Olivia...membre te permets de ne pas resaisir à chaque fois ton pseudo, et de pouvoir te créer une page de présentation dans "who's who" etc etc
comme déjà écris, tu vas sur
http://www.courseapied.net/forum/whowho/nouveau.php

et tu suis les instructions tout simplement...

Felix

Une fille du parc Monceau ! par Nico (invité) (194.57.214.xxx) le 28/11/05 à 08:39:48

@ Olivia : pas de problème pour aller rouler à Miribel, on n'est pas géné par les voitures au moins. Quand je fais du vélo, je passe tout le temps par là-bas.
Envoie moi un mail (en cliquant sur mon pseudo), ça sera plus simple. A+

chercheune famme par benabderhmane.djelloul (invité) (81.22.83.xxx) le 31/10/06 à 14:43:14


re charcheune famme pour
mareaj
contact imoi
omou bell

213.034.050785831

recherche une famme par (invité) (81.22.83.xxx) le 31/10/06 à 14:50:19


re cherche une famme
pour amour
contacti moi
231.034.053087222
vete

Une fille du parc Monceau ! par FreddieCatherine (membre) (86.196.28.xxx) le 31/10/06 à 14:52:31

Bonjour!

Nous n'en avons plus, mille excuses.

Au revoir!

Une fille du parc Monceau ! par ponge (membre) (82.232.148.xxx) le 31/10/06 à 18:00:23

Je me souviens du message initial...c'était sympa !

Et qui court à Lacroix Laval, à côté de Lyon ?

Une fille du parc Monceau ! par nikko2A (invité) (88.123.20.xxx) le 06/11/06 à 20:06:46

si vous courez a ajaccio venez sur le forum "courir a ajaccio"bisous

Une par Carffrody (invité) (212.235.107.xxx) le 27/08/09 à 04:48:56

Here's the latest <b>Godaddy promo codes</b>. I just used OK9 today to renew some domains and it worked great.

<b>OK7</b> - 10% Discount on any order
<b>OK8</b> - 20% off $50 or more
<b>OK9</b> - 30% Off .com Domains and Renewals

**Special Go Daddy Code Valid thru August 31, 2009.
Godaddy Promo Code <b>OK25</b> 25% Discount on all hosting plans or any order of $91 or more.

Une fille du parc Monceau ! par (invité) (194.98.70.xxx) le 27/08/09 à 11:08:02

tiens un bon troll à fait remonter ce délicieux post de 2004
vous en reprendrez bien un peu, de la fille du parc monceau ? :o)

Une fille du parc Monceau ! par (invité) (194.250.98.xxx) le 27/08/09 à 11:19:46

Vu la description, je la prendrai bien tout court !

Une fille du parc Monceau ! par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 27/08/09 à 12:04:43

Moi je ne trouve que des lapins, des écureuils et des biches dans ma forêt ! Pas de filles !

Une fille du parc Monceau ! par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 27/08/09 à 12:54:21

Moi j'aimais bien "la fille aux bas nylon"

Une fille du parc Monceau ! par JeanJacques L. (invité) (82.225.120.xxx) le 27/08/09 à 12:59:02

LES ALLEES DU PARC MONCEAU
by Jean-Jacques Lafon

Album: Les années Caroline

Les pigeons s'envolent à l'envers
J'ai la main sous ton pull-over
C'n'est pas vraiment l'été
C'n'est pas encore l'hiver
C'est autre part

On s'aime dans les allées du Parc Monceau
J'te ramasse mon cœur en morceaux
Aucun témoin aucun regard
Dans les allées du Parc Monceau
Une petite fille joue au cerceau
Il fait trop lourd il est trop tard

Et le gardien du vieux musée
Me regarde d'un œil amusé
Dans mon manteau de pluie
Dandy un peu blasé
Des fleurs des gares

Seul dans les allées du Parc Monceau
Je ramasse mon cœur en morceaux
Aucun témoin aucun regard
Dans les allées du Parc Monceau
Une petite fille joue au cerceau
Il fait trop lourd il est trop tard

Dans les allées du Parc Monceau
Tous mes souvenirs tombent à l'eau
Sous le soleil des balançoires
Dans les allées du Parc Monceau
J'ai un poisson d'avril dans l'dos
Une petite fille me dit bonsoir

Une fille du parc Monceau ! par JeanJacques (invité) (82.225.120.xxx) le 27/08/09 à 13:05:06

J'ai la partition si vous voulez...

Une fille du parc Monceau ! par NicoASM (invité) (90.3.104.xxx) le 27/08/09 à 13:52:37

C'est qui ce NicolasCMS ?

:-)

NicolasASM

Une fille du parc Monceau ! par albérie (invité) (194.98.70.xxx) le 27/08/09 à 15:42:15

@NicoASM : c'est pas ton ancien toi ?

Une fille du parc Monceau ! par NicoASM (invité) (90.3.104.xxx) le 27/08/09 à 21:19:48

Exact c'est mon ancien moi :-))

NicolasASM

Une fille du parc Monceau ! par albérie (invité) (194.98.70.xxx) le 28/08/09 à 11:35:12

et moi je suis ancien qui ?????

Une fille du parc Monceau ! par NicoASM (invité) (90.3.104.xxx) le 28/08/09 à 12:58:59

une parisienne exilée ?

Nicolasasm

Une fille du parc Monceau ! par (invité) (89.81.10.xxx) le 28/08/09 à 13:33:55

un trav !

Une fille du parc Monceau ! par (invité) (82.233.188.xxx) le 28/08/09 à 13:37:45

La fille du coupeur de joints...

Une fille du parc Monceau ! par (invité) (86.73.124.xxx) le 28/08/09 à 13:51:58

t'inquiète Nico, t'es le plus beau !

Une fille du parc Monceau ! par NicolasASM (invité) (90.3.104.xxx) le 28/08/09 à 13:54:15

T'inquiète l'invité je sais l'envie et la jalousie que je provoque :-))

NicolasASM

Une fille du parc Monceau ! par (invité) (86.73.124.xxx) le 28/08/09 à 14:02:26

plus beau que SAS le prince Albert lui même

Une fille du parc Monceau ! par (invité) (82.233.188.xxx) le 28/08/09 à 14:16:06

Cest donc lui, Nicolas II de Monaco (dit ASM) le fils de Dimitri Nicolaï GRIMALDI LOUVET, mi-Comte de Polignac, sous-Duc de Valentinois.
Ah ouais quand même...

Une fille du parc Monceau ! par NicoASM (invité) (90.3.104.xxx) le 28/08/09 à 15:00:44

Avec la rentrée c'est le retour de mes laquets...

J'adoreeeeeeeeeeeeee

NicolasASM ( ASM = Adepte du Sado Masochisme... rien à voir avec l'AS Monaco )

Une fille du parc Monceau ! par bobmarlaiy (invité) (41.188.120.xxx) le 28/08/11 à 14:50:47

je suis un black muscle

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge