RS800 probleme Bouton rouge

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

RS800 probleme Bouton rouge par globule (invité) (92.151.128.xxx) le 08/05/11 à 22:25:00

j'aimerai savoir si vous avez le meme probleme que moi a savoir que le bouton rouge de validation fonctionne quand il a le temps que j'appuie dessus parfois je dois appuyer entre 5 a 10 fois pour valider un tour de piste ou lancer un programme. J'ai deja envoyé ma montre chez Polar SAV pour reparation apres un retour re-belotte 15jours apres.
si vous avez eu le meme probleme qu'avez vous fait?
Je trouve que la qualite polar a vraiment bien diminué.
je pense que je vais me tourner vers Garmin.

RS800 probleme Bouton rouge par pey (invité) (78.224.61.xxx) le 09/05/11 à 20:44:18

Meme Pb avec mon rs800....Faut etre insistant pour valider quoi que ce soit
A+

RS800 probleme Bouton rouge par globule (invité) (92.151.128.xxx) le 09/05/11 à 22:26:15

oui une vrai galere, je n'ai jamais eu au tant de problemes sur une montre que sur celle-la. Avant j'avais la S210 aucun probleme, mais la RS800 je la recommande pas.
Apres 3ans entre le bouton rouge et le bouton stop une vrai galere et le bracelet of course. Elle commence a me revenir de plus en plus chere, en plus impossible de la demonter soi-meme pour y operer des reparations. une vrai galere lors de mes seances, a tel point que je me suis acheté un chrono basique et la pas de probleme.

RS800 probleme Bouton rouge par (invité) (92.151.128.xxx) le 11/05/11 à 00:03:58

idem meme probleme une vrai galere d'accord avec toi globule

RS800 probleme Bouton rouge par Fozzy (invité) (145.226.94.xxx) le 11/05/11 à 16:57:12

Bah moi je l'a recommande. Aucuns soucis (je touche du bois).

Pour le bouton rouge, il faut s'habituer car en fait, il ne faut pas appuyer fort (j'ai fais ça au départ, et j'avais le pb), mais juste faire une "petite" pression sur le coté ou en bas et hop, nickel.

J'espère que cela pourra peut-être résoudre vos problèmes....

Sinon, question fonctionnalitées......euh.....bah le REVE !!!
Sinon

RS800 probleme Bouton rouge par globule (invité) (92.151.128.xxx) le 11/05/11 à 22:39:51

sans ce problème oui c'est un excellent outils mais quand même je trouve que la qualité chez polar a bien diminué. cela reste mon avis....!!! vu le prix de cette montre on ne devrait pas avoir de problèmes si tôt après l'achat.

RS800 probleme Bouton rouge par Fozzy (invité) (145.226.94.xxx) le 12/05/11 à 09:25:26

Bah en parlant de qualité, je me pose la question suivante :
J'ai acheté le pack complet (avec tous les capteurs) édition limitée avec gravure du numéro sur le bracelet.
Et au risque de dire une grosse connerie, je me demande si ils ne mettent pas un controle qualité supérieur sur ces packs.....car, je n'ai aucuns des problèmes rencontrés par les autres utilisateurs ....
Y-a-t-il un lien de cause à effet ????
Fozzy

RS800 probleme Bouton rouge par D'''''''N (invité) (86.210.66.xxx) le 12/05/11 à 10:01:11

Le mien aussi vient d'avoir ce problème. Le devis: 250€. Je crois que je vais hurler un coup, surtout si c'est un problème rencontré chez plusieurs, comme ça l'a fait pour le bracelet.

RS800 probleme Bouton rouge par tomaroma (invité) (93.23.64.xxx) le 12/05/11 à 11:01:44

Bizarre car rs800 vraiment top de chez polar. Jamais aucun soucus avec la depuis un an. D'ailleurs je vends le coffret complet, si quelqu'un interessé. A+

RS800 probleme Bouton rouge par tomaroma (invité) (93.23.64.xxx) le 12/05/11 à 11:55:32

arf, viens de relire mon message, il faut vraiment que je change mon clavier!
quelques precisions sur ma rs800sd
coffret contenant montre, ceinture souple, cardio, accelerometre S3, clé usb infrarouge, cd installation, etc
Achetée début 2010, valeur 450 euros
je le lache à 200euros
sportivement

RS800 probleme Bouton rouge par globule (invité) (62.160.166.xxx) le 12/05/11 à 13:19:51

pourquoi le vendre si il est si bien que ça??? 200€ ce n'est pas chere une savre perte d'argent pour un produit parfait!!!
et puis moi aussi apres 1 ans tout etait parfait....

RS800 probleme Bouton rouge par Ryle (invité) (90.26.29.xxx) le 12/05/11 à 21:45:20

En effet, si l'on s'en tient uniquement aux fonctionnalités, dans l'ensemble c'est plutôt bien et c'est personnellement ce qui m'a poussé à acquérir ce type de matériel.
Mais le jour ou vous avez un problème, vous vous sentez démunis et il n'y a pas grand chose à faire face à cette débauche d'électronique, sinon maudire l'appareil et la marque lorsque cela se renouvelle trop souvent... et la fiabilité ne semble pas être le point fort de Polar ou du moins de cette référence de cardio, même des fonctions aussi basique qu'un bouton !
Vous n'avez peut être pas de problème aujourd'hui, mais rien ne dit que demain lui ressemblera.

RS800 probleme Bouton rouge par tomaroma (invité) (93.23.64.xxx) le 12/05/11 à 23:37:52

à vendre car double emploi avec timex ironman

RS800 probleme Bouton rouge par (invité) (82.224.236.xxx) le 12/05/11 à 23:57:09

exactement le même problème que globule...
SAV; rebelote, même problème un mois après.

RS800 probleme Bouton rouge par Fozzy (invité) (145.226.94.xxx) le 13/05/11 à 11:09:54

Bein moi, ça fait maintenant 20 ans que je suis chez Polar....vu défiler beaucoup de modèles....gros utilisateurs et j'ai jamais eu aucuns problèmes.....

Bon après, ça peut changer et arriver hein. j'en suis conscient. Mais, en ce qui me concerne, bah forcer faire ce constat.

J'ai peut-être de la chance !!! mais, c'est tout de même fort.

Fozzy

RS800 probleme Bouton rouge par globule (invité) (92.151.229.xxx) le 08/06/11 à 23:00:55

pour ton info invité j'ai renvoyé ma montre au SAV, maintenant j'attends le retour de ma montre. de plus j'ai des grésillements parfois comme si il y avait un contact électrique. bref c'est vraiment une galère car lors de séance ou tu dois enregistrer des temps tu te prends la tête limite a la mettre a la poubelle. a la fin je m'en servais juste pour le cardio car j'ai fini par acheter un chrono, mais une montre a ce prix la pour juste faire cardio....!!!
je n'ai pas la chance de fozzy...

RS800 probleme Bouton rouge par Patrick59 (invité) (87.89.96.xxx) le 12/06/11 à 12:05:05

Moi également je rencontre le même problème.
Quel dommage pour une montre de ce prix. J'avais le RS300X et j'étais très satisfait.
Sinon le produit est OK.

RS800 probleme Bouton rouge par La Mouche (invité) (90.2.40.xxx) le 17/06/11 à 23:00:28

après 5 mois en panne, retour pour réparation et toujours en panne. J'ai "crié" et j'en ai reçu une neuve. A ce jour, elle est OK

RS800 probleme Bouton rouge par loulou (invité) (90.29.255.xxx) le 10/07/11 à 19:21:27

moi il se demonte et je viens de le perdre

RS800 probleme Bouton rouge par globule (invité) (90.46.84.xxx) le 24/09/11 à 14:55:24

tout comme toi "La mouche" je vais devoir crier car c'est une catastrophe, maintenant quand j'appuie sur ce fameux bouton il n'affiche plus rien et ensuite tout réapparait et pourtant j'ai changé la pile....cela me gonfle. donc elle va repartir la semaine prochaine pour le N ieme fois.

RS800 probleme Bouton rouge par globule (invité) (86.212.15.xxx) le 27/09/11 à 22:21:15

nouvelle surprise avec ma Rs800 quand je lance un exo, l'affichage n'apparait plus le temps de la recherche du cardio et du capteur, et pourtant j'ai changé la pile en juillet une vrai calamité. je vais encore une fois la retourner au SAV. bref no comment

RS800 probleme Bouton rouge par Gabriel (invité) (86.71.108.xxx) le 27/09/11 à 22:26:17

C'est typique d'une pile usée. C'est sûr que ça vient de ça. Après pourquoi elle est déjà vide après 3 mois..? Moi elle dure environ 6 mois, mais ça dépend aussi de la qualité des piles.

RS800 probleme Bouton rouge par Fozzy (invité) (90.62.212.xxx) le 27/09/11 à 23:32:18

Oui c'est la pile. J'ai pareil des que la pile est trop faible. Perso, a 2-2h30/jour, elle tient environ 6 mois. Donc, soit ta pile était pas terrible, soit le joint est un peu use et l'humidité raccourci la durée de la pile avec la sueur et l'hygronometrie ambiante.
C'est rien t'inquiètes pas globule.
Fléau

RS800 probleme Bouton rouge par pierlo (invité) (87.91.109.xxx) le 28/09/11 à 01:02:04

J'ai eu le problème au bout de 15 jours, renvoyé en sav, il ne m'ont rien facturé, mais sur le devis de réparation il y'a avait écrit nettoyage des connectiques depuis plus de problème

RS800 probleme Bouton rouge par stef81 (invité) (212.234.218.xxx) le 28/09/11 à 07:41:35

même problème avec le RS 400.
Donc, je ne l'utilise plus.et suis revenu à un S210 ???
tout ça pour ça ???

RS800 probleme Bouton rouge par (invité) (83.61.226.xxx) le 28/09/11 à 08:55:09

L'affichage, effectivement c'est la pile. La pile d'origine a duré presque deux ans, mais depuis je la change environ tous les six mois alros que je cours moins.
J'avais aussi un bouton dur, presque impossible à faire marcher, et le SAV me l'a réparé pour 11 euros (nettoyage et reparation contacts circuit).

RS800 probleme Bouton rouge par irun (invité) (195.25.92.xxx) le 28/09/11 à 09:12:15

Le bouton rouge fonctionne également très mal, cela me gene surtout pour les temps intermediaires sur les fractionnés. Du coup j'ai parametré le capteur de la ceinture pour avoir un temps intermedaire chaque fois que la montre est proche de la ceinture. En bref c'est du matériel de merde.

RS800 probleme Bouton rouge par Fozzy (invité) (145.226.94.xxx) le 28/09/11 à 09:44:21

@irun
Salut,
Je ne comprends pas trop ta remarque car si tu programmes ta scéance sur Polar Pro Trainer (comme normalement cela se fait), tu n'as pas besoin d'appuyer sur le bouton rouge pour tes temps intermédaires....c'est automatique (enregistrement, passage à temps suivant ect.....).

Sinon, c'est vrai que le bouton rouge est un peu délicat. En fait, il ne faut pas appuyer fort mais faire juste une petite pression rapide latérale. Et là nickel.

De la à dire qu'il s'agit de matos de merde.....faut pas pousser, la richesse fonctionnelle est extra et oui il y a des petits soucis de bracelet et de bouton rouge (encore qu'en ce qui me concerne, je croise les doigts, pas de pb à ce jour). Et puis, c'est tout de même un outil fortement utilisé dans différents sports et par de nombreux athlètes (Lemaitre, Diniz, Baala ect.....). Faut croire que ça tiens la route.....surtout pour nos niveaux de merde ....

Fozzy

RS800 probleme Bouton rouge par irun (invité) (195.25.92.xxx) le 28/09/11 à 10:00:48

Je ne vois pas le rapport entre le niveau que chacun peut avoir et la qualité de fabrication d'une montre, par contre entre le prix payé et la qualité de la montre là je vois bien.

J'oubliais ausssi le bracelet qui se casse à la jonction avec la montre, j'ai résolu le problème avec de la colle extra-forte spéciale plastique, mais là aussi ça ne fait pas sérieux.

Je fais mes séances de fractionné sur piste, avec une distance donnée, par ex 10*400, 3*3000 etc, donc le temps réalisé est forcément variable et je ne vois pas comment on peut programmer ce genre d'exercice à l'avance.

Si c'est pour programmer des durées de fractionné, et du coup ne pas être sur de la distance, je ne vois pas l'intérêt, autant courir au feeling avec une montre toute bete qui ne fait même pas chrono.

RS800 probleme Bouton rouge par Fozzy (invité) (193.253.141.xxx) le 28/09/11 à 10:23:29

@irun: Bah ce style de programmation se fait sans aucun problème dans polar pro trainer (je le fais régulièrement). Suffit de programme des boucles automatiques avec comme mesure principale la distance et non pas le temps ....

Avant de critiquer, faut apprendre a s'en servir et lire le manuel.....

Tu peux également taper sur gogole "programmation fractio rs800". Il y a des tonnes d'exemples.

Et en dernier recours, n'hésites pas a téléphoner a polar Biarritz, ils vont t'expliquer.

Fozzy

Fozzy

RS800 probleme Bouton rouge par Fozzy (invité) (193.253.141.xxx) le 28/09/11 à 10:28:32

Oups j'ai oublie. Comme tu es sur piste, utilise le footpod s3 et pas le GPS. Naturellement, il faudra suivre la procédure de calibrage une fois et après plus de problème.

RS800 probleme Bouton rouge par irun (invité) (195.25.92.xxx) le 28/09/11 à 10:37:50

Si c'est pour programmer des distances, sur la base de la mesure de l'accélérometre, là encore c'est du gadget non fiable.

Même après avoir étalonné l'accélérometre sur 20mn sur piste à allure constante, il n'est pas capable de me donner la bonne distance sur chaque fraction sur une séance de 10*400 sur piste, et encore pire c'est que d'une fraction à l'autre il ne me donne jamais la même distance. Donc l'accéléromètre il a vite été relégué aux oubliettes.
Au début j'avais acheté ce produit pour faire du fractionné en nature, en ayant des mesures de distance précises, mais j'ai bien été obligé d'abandonner l'idée.

A coté de ça, il y des stats basiques, qu'on aimerait avoir, et qui n'existe pas (cf mon autre post).

Le problème de cette montre c'est que c'est bourré de gadget inutile

RS800 probleme Bouton rouge par irun (invité) (195.25.92.xxx) le 28/09/11 à 10:39:15

et qu'elle manque de fiabilité au niveau matériel

RS800 probleme Bouton rouge par Fozzy (invité) (193.253.141.xxx) le 28/09/11 à 11:07:28

Bein écoutes, je ne sais pas quel protocol tu suis pour calibrer ton s3, mais perso, même sur piste et avec des changements de rythme aucun problème. Juste un chouille des fois de décallage mais rien de grave.

Donc je sais pas trop quoi te dire......a part que tu ne trouveras aucuns modèles (garmin, suunto, timex ect) qui ne fasse mieux.

Qu'éventuellement tu remettes en cause la fiabilité, bein je peux le comprendre, mais les possibilités techniques et les fonctions ainsi que la précision des mesures ...... La tu me scotch .....

C'est même pas te dire de changer de modèle et marque, rien ne fait mieux......c'est pareil.......Se sera peut être plus simple pour toi.

Quand a ma remarque sur les sportifs de haut niveau, c'est pas de comparer la qualité / niveau, c'est juste de te faire toucher que si eux avec des besoins fonctionnel et de precicision (enfin leur entraineur) pointus l'utilise aussi bien pour préparer des athlètes sur du court (piste) ou du long (marathon, marche) ..... C'est qu'il doit y avoir une légitimité et des raisons. Alors pour nous, pauvres amateurs, j'pense que cela couvre largement nos besoins.

Après dans des fractios, même si tu as un chouille d'erreur ..... Tu crois sincèrement que cela va remettre en cause les acquis et la structure de ta sceance et de tes résultats ? Comment on faisait avant sans ses outils ?

Fozzy


RS800 probleme Bouton rouge par irun (invité) (195.25.92.xxx) le 28/09/11 à 11:38:09

Pour la mesure des distances, ce ne serait pas mieux avec un autre appareil, donc rien ne vaut la piste pour fractionner.

Les gadgets, je n'en vois pas l'utilité, mais bon pourquoi pas, ca fait quand même très marketing.

Pour la fiabilité du matériel je sui déçu.

Comme tu as l'air de bien connaitre le produit, tu pourrais regarder mon post sur le logiciel "PolarProTrainer : stat par fourchette de vitesse". est ce que tu sais si le logiciel permet de sortir ce genre de stat (je renseigne manuellement les distances de chaque fraction dans le logiciel après avoir chargé les exercices de la montre)?

RS800 probleme Bouton rouge par Fozzy (invité) (193.253.141.xxx) le 28/09/11 à 11:53:10

J'vais regarde ce soir ou demain dans pro trainer. Mais en gros, si je comprends, tu cherches a faire un rapport pour tes fractios, par vma et vitesse moyenne/intervalle de fraction, c'est ça ?

RS800 probleme Bouton rouge par irun (invité) (195.25.92.xxx) le 28/09/11 à 12:02:31

Pas seulement pour les fractio, mais pour tous les entrainements.

Un rapport qui me dise pour tel mois M, ou telle semaine M, x% du temps total d'entrainement est dans une fourchette de vitesse de y mn/km à z mn/km (par exemple 8% du temps total d'entrainement de la semaine est dans une fourchette de 3'10" à 3'20"/km), x1% du temps total d'entrainement est dans une fourchette de vitesse de y1 mn/km à z1 mn/km, par exemple 6% du temps total d'entrainement de la semaine est dans une fourchette de 3'20" à 3'30"/km, etc.

En prenant en compte, non pas la vitesse moyenne d'une séance d'entrainement, mais la vitesse moyenne de chacune des fractions qui composent la séance.

Ce rapport existe pour la FC, j'essaie de développer le même pour la vitesse, mais je n'y arrive pas.

Ce

RS800 probleme Bouton rouge par Fozzy (invité) (145.226.94.xxx) le 28/09/11 à 13:38:01

@irun,

Dis je viens juste de rentrer de ma scéance de fractio (2*2000+2*3000 décomposée en 2000+1 mm repos+3000+1 mm repos+2000+1 mm repos+3000), avec GPS+footpod S3 en simultané, et mon RS800 me donne bien :
- Vitesse moyenne / tranche de fractio
- Vitesse moyenne au globale de la scéance
- Cadence moyenne / tranche de fractio
- Cadence moyenne au globalde de la scéance
- Longueur moyenne / tranche de fractio
- Longueur moyenne au globale de la scéance
- Temps moyen / tranche de fraction
- Temps moyen au globale de la scéance
T'as même altitude moyenne et le la température ..... Je précise que la scéance s'est effectuée dehors sur chemin et sentier (donc pas sur piste).

Préalablement à ma scéance (et mon programme de la semaine d'ailleur), j'avais programmé l'exercice dans l'agenda de polar pro trainer et calé le tout en automatique comme d'hab (bouton rouge pour démarrer, bouton rouge pour arrêté à la fin, entre, il se démerde en auto).

Donc, après je doute pas de pouvoir faire un reporting de ce style dans polar pro trainer.

Mais cela suppose d'utiliser au minimum le footpod S3 correctement calibré.....sinon, point de mesure de distance, ni de vitesse ect.....donc pas de stat possibles.

Fozzy

RS800 probleme Bouton rouge par irun (invité) (90.80.43.xxx) le 28/09/11 à 16:29:20

L'accélérometre ou le GPS, c'est facultatif.

Dans PolarProTrainer, quand tu ouvres un exercice, dans un des menus ("édition" peux être, je ne me souviens plus) tu as "temps intermédiaires" ou "temps au tour", je ne sais plus trop comment ca s'appelle, et là tu peux saisir en dur la distance de chacune de tes fractions, et cela calcule automatiquement ta vitesse dans une zone à coté (que tu peux paramétrer en km/h ou en min:ss/km). C'est ce que je fais.

Je suis bien d'accord que l'info existe au niveau d'un exercice, mais je n'arrive pas à la retrouver quand il s'agit de créer un rapport pour une somme d'exercice pour une période donnée.

Quand je veux créer un rapport, je n'arrive pas à retrouver l'info "allure moyenne par temps intermédiaire" et"durée par temps intermédiaire", tout ce que je trouve c'est la vitesse moyenne de la séance, et ça ne m'interesse pas.

RS800 probleme Bouton rouge par Fozzy (invité) (193.253.141.xxx) le 28/09/11 à 16:32:04

Ok je regarderai dans ce cas.

Fozzy

RS800 probleme Bouton rouge par globule (invité) (92.151.142.xxx) le 01/10/11 à 21:48:19

je poste de nouveau mon message, que je ne vois plus
donc toujours autant de problème avec ma RS800, lors de la recherche du cardio et du capteur plus aucun affichage et après plusieurs seconde pour ne pas dire minutes, tout reviens et pourtant pile changée en juillet donc 2mois après il semblerait que la pile soit déjà en mode close. et effectivement pile changée tout remarche et retour des petits grésillements quelle galère, je ne peux pas la retourner pour cause de compet mais c'est ce qui va se passer à la fin du mois, j'en ai marre...

RS800 probleme Bouton rouge par Fozzy (invité) (90.62.210.xxx) le 02/10/11 à 09:16:30

@globule,
Oui la, c'est totalement anormal. Retour sav pour remplacement a neuf. Y'a pas a discuter. Je pense que tu dois avoir un faux contact .....
Fozzy

RS800 probleme Bouton rouge par globule (invité) (92.151.142.xxx) le 02/10/11 à 19:58:16

oui fozzy je pense aussi un faux contact. donc elle va gentiment repartir chez Polar SAV...après mon semi de Reims.

RS800 probleme Bouton rouge par globule (invité) (82.127.136.xxx) le 15/10/11 à 13:10:46

J'ai donc envoyé ma montre pour réparation suite a mes problèmes de grésillements et la a ma grande surprise je reçoit un courrier de POLAR SAV, qui mentionne comme défauts constatés P6 PCBA consommation élevé. jusque la je suis entièrement d'accord mais ensuite il me propose de ne pas réparer ma montre car soi-disant le cout est élevé et il me propose une offre de reprise vers le modele RS800CXB. alors je pense que c'est vraiment du "foutage de gueule" et pour récupérer ma montre je dois payer 10€ alors que je n'ai jamais payé lors de mes dernières repartions le moindre €.
Alors que le problème de grésillement est survenue a la suite d'un problème de bouton rouge comme pas mal de monde, ce qui semblerait être un vice-cache terme utilisé dans l'automobile pour un problème similaire. il est vrai que ma montre a dépassé la garantie mais quand même le prix de leur offre est encore plus indécent 299,90€. c'est un véritable scandale et je pèse mes mots. Une montre a ce prix et qui ne dure que 4ans a peine c'est une vrai catastrophe. le bouton est vraiment un très gros problème sur cette montre malheureusement je ne suis pas athlète de haut niveau pour bénéficier d'une offre gratuite, car je sais que certain athlète ne les paient pas. Je vais appeler le SAV et leur dire ce que je pense et ma façon de voir les choses. finalement pour ce weekend pas de montre pour mon semi... merci Polar..

RS800 probleme Bouton rouge par miz (invité) (90.46.57.xxx) le 18/10/11 à 22:51:35

sympa polar.....!!!

RS800 probleme Bouton rouge par (invité) (62.160.166.xxx) le 19/10/11 à 13:41:27

oui bonne question Fozzy on faisait comment avant sans tout ça... eh bien un simple chrono avec une distance et basta donc pas besoin de toute ces technologies....surtout a certain niveau et vue tous les problèmes que vous rencontrez cela n'en faut pas la peine...

RS800 probleme Bouton rouge par Fozzy (invité) (193.253.141.xxx) le 19/10/11 à 13:55:52

@62......
Dis, on t'empêche pas d'utiliser ton simple chrono......alors ......ton droit s'arretes la ou commence celui des autres ......non ? C'est ton choix, on le discute pas, si t'es mieux sans, pas de problème. Perso, je sais que l'on peut faire sans et comment le faire, mais je préfère avec. Ok, ça te déranges ?
@globule
Pas cool la le sav polar, négociés avec eux (si possible de dialoguer), mais lâches pas l'affaire.
Fozzy

RS800 probleme Bouton rouge par globule (invité) (90.46.57.xxx) le 19/10/11 à 20:08:56

oui j’espère qu'il y a moyen de discuter car je suis assez remonté contre la SAV Polar pour l'instant je n'ai pas encore téléphoné. il faut diriger.

RS800 probleme Bouton rouge par globule (invité) (92.163.84.xxx) le 15/11/11 à 22:53:31

résultat au lieu de payer 299.90€ ils m'ont proposés 130€ donc j'ai finalement accepté mais ils ne m'ont envoyés que le récepteur même pas un cd d’installation....dur dur chez polar...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge