semelles.....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semelles..... par katale (invité) (88.170.186.xxx) le 14/05/11 à 18:11:58

Salut,

Ma podologue m'a fait une paires de semelles thermoformées suite à une TFL delongue durée, je suis hyper pronateur d'un pied. Au début grosse douleur sur les jambes, je me suis fait du soucis mais ma podologue m'a dit que cela est normal, le corp s'habitue à une nouvelle posture et certains muscle qui ne travaillaient pas auparavant se mettent à travailler. Effectivement les douleurs s'estompent et ma TFL me fait moins souffrir, j'ai hâte d'aller fait mon 1er footing sans cette satané douleur.

J'ai une paire d'asics stratus 3 neuve et on m'a dit que c'est de la daube, que pensez vous de ce modèle?? Doit je en racheter une nouvelle paire???

semelles..... par katale (invité) (88.170.186.xxx) le 14/05/11 à 23:50:27

up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis quelques jours plus personne ne répond aux messages, que ce passe t'il dans ce site????

semelles..... par jpultra (membre) (69.156.87.xxx) le 15/05/11 à 02:48:05

Tout le monde est en vacances, que veux-tu !
Les semelles d'orthèses sont très efficaces pour résoudre tous les petits bobos récurants. J'en porte d'ailleurs moi-même une paire.
Je suis convaincu que tu y trouveras ton compte.
Pour ta paire de godasses, pourquoi veux-tu que ce soit de la daube ?
À mon avis, même si elle ne te plaît pas beaucoup, pour faire du millage, je ne vois pas de problèmes...

semelles..... par (invité) (84.97.219.xxx) le 15/05/11 à 07:56:45

Pas de souci avec les stratus, c'est une bonne chaussure.

semelles..... par katale (invité) (88.170.186.xxx) le 15/05/11 à 09:15:25

Il y a un post dans ce site ou ils disent que c'est une mauvaise running qui amplifient les douleurs, c'est ce qui me fait peur......

semelles..... par jpultra (membre) (69.156.87.xxx) le 15/05/11 à 15:21:19

Ne t'occupe pas trop de ce que peuvent dire les autres.
Tu es un être à part entière.
De toute façon, pour une ampoule, certains vont signaler des douleurs !

semelles..... par katale (invité) (88.170.186.xxx) le 15/05/11 à 23:29:24

Bon je vais garder ma paire de stratus, la prochaine acquisition sera des Saucony ou des Brooks :) j'ai déjà hâte d'user mes ascics :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge