DOULEUR AU PIED GAUCHE AVANT COURSE DE 10KM

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

DOULEUR AU PIED GAUCHE AVANT COURSE DE 10KM par ZIUG (invité) (90.36.5.xxx) le 16/05/11 à 14:41:35

Bonjour,

Je prépare depuis quelques semaines une course de 10km prévu pour le 22/05/11 et voilà que la semaine dernière après avoir couru un peu plus de 12km en 1h10 (je ne sais pas si c'était une bonne idée...) une douleur au pied gauche est apparue. La douleur se situe au niveau extérieur gauche de la voûte plantaire (moins vers le talon que vers le petit doigt). Une douleur assez faible, qui s'intensifie en début d'activité pour disparaître au fur et à mesure de l'effort.
A noter aussi que je n'ai pas soigné une forte chute sur un de mes genoux survenue il y'a 2 ans.
Dois je faire la course ou bien laisser tomber ?
Je compte aller voir un medecin quoi qu'il arrive.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

DOULEUR AU PIED GAUCHE AVANT COURSE DE 10KM par vazaha75 (invité) (194.250.175.xxx) le 16/05/11 à 15:21:27

Je compte aller voir un medecin quoi qu'il arrive.

Voila tu as déja la réponse à ta question.

DOULEUR AU PIED GAUCHE AVANT COURSE DE 10KM par ZIUG (invité) (92.90.23.xxx) le 16/05/11 à 18:36:46

Lol le problème c'est que le rdv chez le medecin se fera la veille de la course... M'enfin verra bien !

DOULEUR AU PIED GAUCHE AVANT COURSE DE 10KM par Daniel Rousseau (membre) (88.124.120.xxx) le 16/05/11 à 20:31:07

Si çà peut te réconforter, une douleur au pied gauche, c'est comme une douleur au pied droit, sauf que c'est pas le même pied qui souffre.

A part çà, si tu souffres, pourquoi te martyriser d'avantage en courant?

Une pause est souvent ce qu'il y a de plus bénéfique pour traiter les problèmes de douleurs...

DOULEUR AU PIED GAUCHE AVANT COURSE DE 10KM par ZIUG (invité) (109.9.251.xxx) le 16/05/11 à 23:50:44

Celà fait plusieurs semaines que je m'entraine, j'aimerai vraiment courir cette course seulement je ne m'attendai pas à avoir cette douleur. Elle est faible certe, c'est plus une gêne qu'autre chose mais elle s'est déjà intensifiée lors d'un entrainement... J'ai la crainte que celà arrive lors de la course et d'engendrer un problème plus important.
M'enfin je suis majeur et vacciné à moi de prendre la décision lol !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge