LILLE-GENECH Course pour les Restos du Coeur.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

LILLE-GENECH Course pour les Restos du Coeur. par Gabrielle (invité) (109.209.105.xxx) le 17/05/11 à 14:30:58

Bonjour,
Je me permets de vous informer qu'un circuit de 7 KM à effectuer à l'allure de son choix, course, marche est prosposé le dimanche 29 mai 2011 à GENECH DE 9h30 à 12H30
Le prix d'inscription est de 6 euros par personne, Les bénéfices seront reversés aux Restos du Coeur.
Tombola et restauration sur place;
Venez nombreux et motivez vos amis.
Nous avons besoin de vous.
Manifestaion organisée par les élèves ingénieurs de LITIAPE de Lille et les Restos du Cour

LILLE-GENECH Course pour les Restos du Coeur. par (invité) (92.155.184.xxx) le 17/05/11 à 21:37:43

7km? Ce n'est pas plutôt 17?

Où est le départ?
Où est l'arrivée?
Où s'inscrit-on?
Quel est le parcours?

Est-ce bien raisonnable le jour de la fête des mères?

LILLE-GENECH Course pour les Restos du Coeur. par (invité) (92.155.184.xxx) le 17/05/11 à 21:39:46

Et encore:

y aura-t-il un classement?
C'est sur la voie publique, et je n'ai pas vu cette course dans le calendrier des courses du NPDC.

LILLE-GENECH Course pour les Restos du Coeur. par (invité) (92.155.184.xxx) le 17/05/11 à 21:47:02

rien trouvé sur le site de l'Itiape.
Mais comme c'est à Lesquin, OK pour les 7km.
Etant donné la nature de l'ecole, je dirais bien que c'est autour de l'institut agricole de Genech.
Et c'est peut être dans tous les chemins agricoles fort agréables pour les entraînements.

LILLE-GENECH Course pour les Restos du Coeur. par Gabrielle (invité) (109.209.105.xxx) le 18/05/11 à 13:59:27

Après toutes les questions posées, je suis allée aux infos auprès d'Emeline étudiante à l'ITIAPE.
Alors pour les réponses :
- Départ et arrivée sur le parking de l'institut de Genech (Lycée agricole)
- Inscription sur place jusqu'à 10h ou par téléphone au 06.89.53.37.56 (Emeline) ou 06.61.65.22.10 (Louis)
- Le parcours est au niveau des chemins communaux et privés de l'institut
- Ces chemins sont assez bosselés et le parcours n'est donc pas conseillé pour les gens en roller ou avec des poussettes
- Il n'y a pas de classement de prévu, c'est une action ponctuelle, pas inscrite pour les classements aux Championnats de France
- L'école ne veut pas faire de discrimination entre les projets citoyens des différents groupes et préfère ne pas faire de publicité sur son site


Nous avons surtout un manque de coureurs mais les bénévoles sont les bienvenus aussi (appeler au même numéro).
Salutations sportives
Gabrielle

LILLE-GENECH -LESQUIN Course pour les Restos du Coeur. par Gabrielle (invité) (109.209.39.xxx) le 24/05/11 à 14:42:44

Quelques nouvelles infos pour cette course caritative organisé par les étudiants ITIAPE de LESQUIN.
L'attribution des lots pour la tombola organisée est faite par tirage au sort des dossards.
Les inscription sont possibles jusqu'à 10 Heures.
Restauration possible le midi.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge