Offre Isostar - Puma à 10 euros

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Offre Isostar - Puma à 10 euros par Telemak (invité) (90.40.251.xxx) le 22/05/11 à 18:17:44

Bonjour à tous,
En allant faire les courses à l'hypermarché du coin, je suis tombé sur un sticker dans un rayon proposant une paire de puma Axis offerte pour l'achat simultané de 4 produits isostar + 10 €uros.

Il est stipulé dans l'offre qu'il s'agit de 4 produits isostar ( identique ou non ) Hors energy gel lemon 35 g

J'ai bien compris que si on calcule par exemple la poudre isostar à pratiquement 7 euros, donc multiplié par 4 plus les 10 euros..on arrive je suppose au prix des chaussures.

S'ils exlcluent les energy gel lemon 35g à quelques 2 euros de mémoire..c'est clair qu'à ce prix les chaussures c'est cadeau..

Néanmoins il y a des petites bouteilles de boissons isostart qui ne semble pas être exclus de l'offre et qui tournent au prix de environ 3 euros ( de mémoire..)

Qu'en pensez vous de cette offre ?

Merci d'avance
a+

Offre Isostar - Puma à 10 euros par Frédéric (membre) (82.123.224.xxx) le 22/05/11 à 18:33:39

Quid de ces chaussures ? Est-ce que ce modèle te convient ?
Et es-tu utilisateur habituel des produits Isostar ?
Fred

Offre Isostar - Puma à 10 euros par Telemak (invité) (90.40.251.xxx) le 22/05/11 à 19:34:04

Pour ce qui est des produits isostar.;j'utilise juste de temps en temps de la poudre pour boisson..pour la récupération d'après course..
En fait je n'en ait pas vraiment besoin.. Mais j'avais acheté ça lors d'une promo chez D4 car le bidon était offert avec..Et comme il me fallait un bidon..

Je ne connais pas ce modèle.. J'ai néanmoins des puma ikonis que j'avais acheté chez go sport.. Mais pas encore testé pour l'instant..

Maintenant en regardant par hasard sur le site de go sport..Je viens de voir que les puma ikonis sont proposés à 29,90 euros.. Donc je réponds un peu à ma question..

Néanmoins si toujours des avis sur la puma axis..suis preneur..

Bon run ..
a+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge