Tout poitiers court

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tout poitiers court par Jerome16 (invité) (78.113.33.xxx) le 22/05/11 à 21:46:39

Hello,
Message a James Trader86Mat et tout les habitants de la région,
serez vous a tout poitiers court samedi prochain ?
Au moins pour m'encourager !!!!
Je viens d'avoir un des organisateurs de l'épreuve et apparemment cette année les 5 et 10km se courent dans le parc de blossac, James y'a til la distance ? le relief est il plat ou y'a til des grimpettes ?
J'espere que le love sera ouvert apres la course histoire d'allé faire la papotte autour d'une mouse fraiche
A samedi
Jerome

Tout poitiers court par MAT (invité) (195.220.223.xxx) le 23/05/11 à 13:03:53

Salut Jérome,
je suis pas sur d'être là samedi. Bonne course à toi quand même. Tu as trouvé quelqu'un pour t'accompagner les 18 km de dimanche? Je m'étais inscrit pour le marathon, mais comme je me suis cassé la figure d'une échelle il y a un mois (2-3côtes cassées), ben c'est loupé pour cette année... J'ai recommencé à courir cette semaine, mais c'est loin d'être top, et j'ai encore quelques douleurs surtout en courant. Alors ça n'a pas grand intérêt de tenter le coup...même si ça m'énerve bcp!! En tout cas, je compte suivre à vélo tranquillement le marathon. Bonne course à toi et à james et trader !

Tout poitiers court par Jerome16 (invité) (78.113.33.xxx) le 23/05/11 à 15:13:38

Salut Mat,
Pffff la galère ton truc, tu as eu de la chance tu aurai pu te faire bcp plus mal.
Pour samedi soir aucun souci sans guide surtout si c dans le parc de Blossac, je ferais le repérage a l'échauffement comme samedi dernier pour le relais des asperges de St-Cyr que j'ai couru sans guide.
Pour le 18km du lendemain la par contre ça va etre plus compliqué, un copain de club court sur le marathon et va viser du 15km/h et c exactement ce que je vais viser sur 18km donc il ma proposé de courir les 15 km en commun ensemble apres les 3 derniers vont etre a l'aventure et surtout tres dangeureux pour moi mais je vais tenter quand meme.
Sauf si tu as envie de te balader 3km avec moi pour m'accompagner jusqu'a l'arrivée, mais pas sur qu'il te laisse passer en vélo.
A dimanche
Jerome

Tout poitiers court par Mat (invité) (195.220.223.xxx) le 23/05/11 à 15:18:45

merci,
je t'accompagnerai bien, mais la fin, c'est l'entrée au futuroscope, et là, je crois qu'ils n'aiment pas trop les gens à vélo.... Tu peux toujours demander, on sait jamais...
ça c'est bien passé les asperges?

Tout poitiers court par Jerome16 (invité) (78.113.33.xxx) le 23/05/11 à 15:22:49

J'vais en toucher deux mots a l'organisateur mais suis pas sur qu'il accepte.
Pour le relais, tres bien passé mon partenaire de course et moi finissons 13eme sur 82 équipes en 52mn30 donc nous sommes tres satisfait. Par contre le parcours était un peu difficile pour moi (bcp de trou et quelques obstacles etc...) mais rien de bien méchant.
Sympa comme course a refaire

Tout poitiers court par Mat (invité) (195.220.223.xxx) le 23/05/11 à 15:31:38

OK, on sait jamais...
tiens moi au courant...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge