courir à un petit rythme pas trop longtemps mais relativement souvent

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir à un petit rythme pas trop longtemps mais relativement souvent par constance (invité) (82.234.199.xxx) le 22/05/11 à 21:59:31

eh bien voilà tout est dans le titre ou presque!
J'habite près des quais du rhone (allentours perrache) et même si c'est ultra pollué j'aimerais aller y courir d'autant plus que je suis en "vacances", donc j'aimerais y courir plusieurs fois par semaine mais pas plus d'une demi-heure (enfin j'en sais rien je cours jamais)
En clair je suis incapable de courir seule, simple question de motivation, mais j'aimerais vraiment!!

contactez moi :)

courir à un petit rythme pas trop longtemps mais relativement souvent par SEB (invité) (90.62.8.xxx) le 22/05/11 à 22:04:34

Suis sur Paris, dommage !
Mais tu sais que c'est l'occasion de convertir une amie à ta nouvelle passion?
Tu n'en as pas une qui pourrait faire l'affaire dans ton entourage?

courir à un petit rythme pas trop longtemps mais relativement souvent par constance (invité) (82.234.199.xxx) le 22/05/11 à 22:11:36

eh bien non personne qui ne me convienne! soit des trop sportives, soit pas assez....
et au fait je sais vraiment pas comment faire pour pour répondre à mon propre message si qqn pouvait m'aider! je sens que ça va ENCORE créer un nouveau topic

courir à un petit rythme pas trop longtemps mais relativement souvent par (invité) (90.62.8.xxx) le 22/05/11 à 22:18:46

Il te suffit de cliquer sur "répondre au message"
Pkoi ne pas demander de l'aide à l'une de tes copines sportives? S'il y a bien une chose difficile quant on débute en CAP, c bien de trouver qqu'un qui court au même rythme que soi...

courir à un petit rythme pas trop longtemps mais relativement souvent par (invité) (82.234.199.xxx) le 22/05/11 à 22:27:06

merci j'ai fini par comprendre :)
Et oui ce serait judicieux une amie sportive et pourquoi pas mais je sais pas j'ai plus envie de courir avec une (oui parce que bon soyons honnêtes à mon rythme les hommes avec qui j'ai pu courir couraient à 100m devant moi^^)ayant le même rythme que moi donc pas une grande sportive mais quelqu'un de motivé à bloc :)

courir à un petit rythme pas trop longtemps mais relativement souvent par SEB (invité) (90.62.8.xxx) le 22/05/11 à 22:37:10

Tu as déjà effectué des sorties seule? Pkoi une demie-heure? Fatigue, ennui, douleurs???

courir à un petit rythme pas trop longtemps mais relativement souvent par (invité) (86.205.147.xxx) le 22/05/11 à 22:41:03

Tu peux aussi trouvé des gens au contraire très sportifs qui feront leur récupération en courant avec toi. Ils pourront sûrement t'aider à progresser rapidement.

Etant sur Toulouse, àa va être difficile pour moi de t'aider.

courir à un petit rythme pas trop longtemps mais relativement souvent par constance (invité) (82.234.199.xxx) le 22/05/11 à 22:56:49

En fait je vais dire un truc complètement ridicule mais faire la démarche d'aller jusqu'aux quais même s'ils sont à 3minutes de chez moi, c'est une démarche énorme! Je sais pas c'est vraiment l'action d'y aller qui me pose problème, après courir en soi ne me pose pas de problème (même si je ne suis pas une grande sportive j'ai mis 1/2h maxi car je pense honnêtement ne jamais avoir couru plus longtemps ^^)en bref pour répondre vraiment: oui dans mes vagues souvenirs je m'essouffle au bout d'1/4 d'heure, mais justement le problème quand je suis seule c'est que je m'arrête, j'aurais besoin d'être un peu entraînée par la motivation de qqn d'autre

Et sinon en effet je n'y avais pas songé du tout, mais c'est une très bonne idée de courir avec quelqu'un qui est en récupération merci !!! :)

courir à un petit rythme pas trop longtemps mais relativement souvent par (invité) (90.62.8.xxx) le 22/05/11 à 23:00:49

Tu ne fumes pas? Pas trop de kilos en trop? Pas de problèmes respiratoires?

courir à un petit rythme pas trop longtemps mais relativement souvent par Constance (invité) (82.234.199.xxx) le 22/05/11 à 23:05:17

Au cas où je ne revienne pas sur le forum (ne sait-on jamais) que ceux qui sont intéressés m'écrivent à gr_1_dfolie@hotmail.fr

:)

courir à un petit rythme pas trop longtemps mais relativement souvent par constance (invité) (82.234.199.xxx) le 22/05/11 à 23:09:20

je ne fume pas et n'ai pas de pbs respiratoires...mais j'habite au 4ème sans ascenseur que je monte 2 à 2 donc je me dis que je fais un tout petit peu de cardio chaque jour :) honnêtement je pense que c'est surtout une question d'habitude

courir à un petit rythme pas trop longtemps mais relativement souvent par (invité) (90.62.8.xxx) le 22/05/11 à 23:14:37

Alors, tu devrais te lancer! Tu vas sûrement croiser des partenaires potentielles sur les bords du Rhône... Constance et persévérance, c presque pareil, nan?
Bonne chance...
SEB
Si tu as de nouveau besoin d' aide: sbptrs@yahoo.fr

courir à un petit rythme pas trop longtemps mais relativement souvent par constance (invité) (82.234.199.xxx) le 22/05/11 à 23:20:36

ce qui rime le plus avec constance pour moi, c'est inconstance! en tout cas merci pour ces conseils et à bientôt
constance

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge