Questionnaire sur la pratique du Barefoot

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Questionnaire sur la pratique du Barefoot par charlottem_fr (invité) (207.12.176.xxx) le 24/05/11 à 10:39:22

Bonjour à tous,

Je suis étudiante et je fais actuellement une étude de marché sur la pratique du barefoot en France.
Voici le lien du questionnaire :

https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dC1DeFRyM3Y2Q3QxcEdrTDlpSkhVNFE6MQ

Cela ne vous prendra que quelques minutes !
Merci d'avance de votre aide.

Charlotte

Questionnaire sur la pratique du Barefoot par (invité) (159.245.16.xxx) le 24/05/11 à 14:22:15

Pas d'expérience mais 1 site :

http://www.courirpiedsnus.com/

Questionnaire sur la pratique du Barefoot par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 24/05/11 à 14:25:57

D'après wikipedia :

Le Barefoot, un sport proche du ski nautique se pratiquant pieds nus;
Le Barefooting, une pratique consistant à marcher pieds-nus dans un milieu urbain.

Quel rapport avec la course à pied ?

Questionnaire sur la pratique du Barefoot par 1 posteur (invité) (2.10.183.xxx) le 24/05/11 à 14:31:25

il y a raymond c'est 1 bon raymond quand raymond barre footing :) :):)
bon là je crois qu'il court beaucoup moins :(

Questionnaire sur la pratique du Barefoot par Girith (invité) (92.103.239.xxx) le 24/05/11 à 15:42:56

Bonjour

par curiosité c'est possible d'avoir quelques précisions sur l'étude ?


Girith (http://www.noobcoureur.com/)

Questionnaire sur la pratique du Barefoot par Aurel (invité) (129.194.8.xxx) le 24/05/11 à 16:33:50

Il me semble que barefoot, signifie littéralement pieds-nus, en Anglais. Donc sur un site de course à pieds, on peut en déduire qu'il est ici question de course pieds-nus.

Par contre, une étude de marché pour vendre quoi ? Des chaussures.

Questionnaire sur la pratique du Barefoot par Titi (invité) (83.112.28.xxx) le 24/05/11 à 16:46:49