Comment faites vous pour trouver des partenaires et des circuits ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment faites vous pour trouver des partenaires et des circuits ? par Laurent93 (membre) (invité) (212.11.45.xxx) le 25/10/04 à 18:09:49

Je trouve franchement que le forum est mal fait sur le sujet (mais trés bien pour le reste !!! ). Je ne trouve pas ça simple de trouver des partenaires : le who's who est mal structuré, les annonces disparaisesnt vite ...
Ca serait tellement simple de fournir son code postal ou un code ville et de mettre en ligne les endroits où l'on court et la durée des circuits ainsi que points forts points faibles !!!
Laurent

Comment faites vous pour trouver des partenaires et des circuits ? par Philap (membre) (194.29.98.xxx) le 26/10/04 à 10:18:02

Tu peux retrouver ce genre d'information sur Kikourou, le lien se trouve au dessus du forum.

Comment faites vous pour trouver des partenaires et des circuits ? par Philap (membre) (194.29.98.xxx) le 26/10/04 à 10:18:03

Tu peux retrouver ce genre d'information sur Kikourou, le lien se trouve au dessus du forum.

Comment faites vous pour trouver des partenaires et des circuits ? par Frédéric (membre) (217.128.42.xxx) le 26/10/04 à 10:31:03

Laurent93,
Tu peux afficher les membres du Who's who par "Lieu d'habitation", ça te permettra déjà de voir qui se trouve dans ta région.
Fred

Comment faites vous pour trouver des partenaires et des circuits ? par rodio (membre) (82.124.240.xxx) le 26/10/04 à 10:54:10

Bah non, laurent93,

il est bien fait le who's who, on sait direct d'où sont les membres (Guadeloupe un peu loin, Marseille c'est au sud de Lille, etc...). Les codes postaux ça donnerait rien du tout, cause 78740 ça me dit vraiment rien.

Tu serais pas un peu pinailleur l'ami?

Si tu cherches des partenaires, ya les clubs aussi. Tu fais le site de la fédé, ils te les donnent. Après pour les circuits, vous voyez entre vous.

Comment faites vous pour trouver des partenaires et des circuits ? par Laurent93 (membre) (invité) (212.11.45.xxx) le 26/10/04 à 12:25:23

Merci pour le lien ..
Je suis allez voir et il y a beaucoup de choses mais pas vraiment ce que je cherche (je n'ai pas l'impression d'être pinailleur mais si tout le monde le pense je m'inclinerai !!).
Je trouve en effet pas simple d'afficher la liste de 400 membres par lieu de résidence (certains mettent le département, d'autre la ville, d'autre un CP et il faut à chaque fois faire défiler les lignes ... ca serait quand même plus simple de cliquer sur une carte !!
POur les circuits, c'est vrai qu'il y a les clubs mais autant utiliser internet qui me semble quand même bien adapté pour trouver rapidement des informations.
En fait, ce que je comprends c'est que vous courrez essentiellement seuls (ou avec vos amis) et toujours sur les même circuits ? et donc ca n'est pas un besoin pour vous de changer de circuit ou de trouver des gens avec qui courir ?
LAurent

Comment faites vous pour trouver des partenaires et des circuits ? par kikourou (membre) (invité) (62.147.50.xxx) le 21/11/04 à 21:27:30

arf ! c'est sûr, pour l'utilisateur c'est plus simple de cliquer sur une carte : mais pour le webmaster c'est quand même plus compliqué à mettre en place ;-)

il se trouve que je viens de mettre en place un affichage par région et par département sur kikourou : ça facilite les choses. tu peux essayer si tu veux, il y a qques membres du forum qui s'y sont inscrit (cf. le lien "carte kikourou" en haut), et tu peux choisir de n'afficher que les membres de courseapied.net qui sont inscrits à kikourou.
http://www.kikourou.net/communaute/?init=1&navclub=5

enfin, je postais ce message plutôt pour parler des parcours : il y a une section "parcours d'entrainement" sur kikourou :
http://www.kikourou.net/entrainement/parcours.php?init=1
j'ai mis ça en place il y a pas longtemps, l'objectif est de décrire ses parcours d'entrainement favoris, éventuellement de les utiliser pour remplir son carnet d'entrainement (serge, le webmaster de courseapied.net, y a d'ailleurs le sien), mais j'aimerais aussi proposer une grosse base de données de parcours, et on peut y accéder par région, par département...

à+
Mathias.


Comment faites vous pour trouver des partenaires et des circuits ? par Matounet (membre) (82.121.160.xxx) le 21/11/04 à 21:32:49

C sur que pour se retrouver, sa serait plus simple que dans le whoswho on commence tous la rubrique "lieu d'habitation" par le n° de departement avant la ville, sa gagnerait du tps qd on fait un tri par lieu...
Qu'en pensez vous ? sa prend 1mn a changer.

Comment faites vous pour trouver des partenaires et des circuits ? par Frédéric (membre) (194.158.104.xxx) le 21/11/04 à 22:00:00

Matounet,
Quand j'ouvre le Who's who il s'affiche par date de modif. C'est toi qui détermine l'ordre : date, pseudo, ville.
Fred

Comment faites vous pour trouver des partenaires et des circuits ? par kikourou (membre) (62.147.20.xxx) le 21/11/04 à 22:03:33

fred,

oui, mais la suggestion de matounet est rusée ;-)
mettre le numéro de dept avant la ville, ça permet de trier par dépt puis par ville, très simplement...
parce que trier par ville, ça ne permet pas de visualiser directement les colègues pas loin de chez toi !

Comment faites vous pour trouver des partenaires et des circuits ? par Matounet (membre) (82.121.160.xxx) le 21/11/04 à 22:15:58

Voila, comme le dit kikourou, le but en commencant par le numero de dpt est que si on tri par lieu, toutes les villes du mm dpt vont se retrouver a la suite et c'est bcp plus facile pour chercher je pense.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge