Marathon de Valencia

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Valencia par Caro (invité) (78.239.169.xxx) le 30/05/11 à 17:08:24

Bonjour,

Je recherche un marathon très roulant et pas trop chaud, vers le mois de novembre je pense.
J'ai pensé à celui de Valencia, mais je me demande si ils font des sas de départ et dans ce cas quelles sont les conditions.
Merci de vos réponses.

Marathon de Valencia par Tartarin (invité) (212.23.175.xxx) le 30/05/11 à 17:32:41

Oui tu fais le bon choix ! marathon plat et pas trop chaud...quoique maintenant avec le rechauffement 28° n'est pas exclu...même en novembre !
Perso je suis dejà inscrit, mais comme j'y comprends pas bien l'espagnol j'ai pas vu dans le reglement si y'a des dossards preferentiels. j'ai juste donné mon temps de course esperé, on verra bien, au pire j'essaierai de passer par dessus la barriere....comme d'habitude

Marathon de Valencia par (invité) (88.23.58.xxx) le 30/05/11 à 17:51:29

Artículo 3º: La salida se dará a las 9:00 horas y para acceder a la zona de salida los corredores lo harán en función de la marca prevista. La carrera finalizará a las 14:30 horas, siendo este el límite de tiempo máximo oficial.

Si la zone de départ est en fonction du temps prévu, ça veut sûrement dire qu'il y a des sas et des dossards préférentiels.

Marathon de Valencia par Tartarin (invité) (212.23.175.xxx) le 30/05/11 à 18:00:41

merci 88.23.58.xxx
donc c'est bien cela en fonction du temps esperé que l'on donne au moment de l'inscription on doit avoir automatiquement un dossard qui correspond a la zone, donc
no problemo !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge