Régime alimentaire à suivre pour la préparation d'un marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Régime alimentaire à suivre pour la préparation d'un marathon par Jean Yves 33 (invité) (88.165.207.xxx) le 31/05/11 à 00:06:47

Bonjour, j'aurai aimé avoir des conseils alimentaires en vue de préparer un marathon, le marathon de PARIS 2012.

Régime alimentaire à suivre pour la préparation d'un marathon par TLS (invité) (84.99.13.xxx) le 31/05/11 à 07:28:07

Alimentation équilibré, si loin de l'échéance pas de truc spécifique (c'est mon vais personnel) pense déja à l'entrainement et si c'est ton objectif majeur commence déja des sorties longue au moins une fois par mois.

Régime alimentaire à suivre pour la préparation d'un marathon par (invité) (194.199.172.xxx) le 31/05/11 à 08:17:02

commence à manger des pates des maintenant, 8 mois avant, c'est même déjà un peu tard

Régime alimentaire à suivre pour la préparation d'un marathon par Jean Yves 33 (invité) (88.165.207.xxx) le 31/05/11 à 21:58:24

Pour les sorties longues, j'ai commencé effectivement depuis 15 jours, pour l'instant c'est 1H30 à 1H45 mais je vais bientoy monter à 2H....

Régime alimentaire à suivre pour la préparation d'un marathon par (invité) (82.233.241.xxx) le 31/05/11 à 23:14:49

ben ouais, les pates, il en faut toute l'année quand tu cours. et puis manger de tout en qté raisonnable. Il parait qu'il faut éviter les concombres en ce moment. Mais c'est temporaire.
Bonne prépa. L'arrivée c'est du bonheur et le premier est inoubliable.

Régime alimentaire à suivre pour la préparation d'un marathon par Violette (invité) (90.48.192.xxx) le 21/02/13 à 10:07:29

Arrètez avec vos pâtes bon sang, on est pas obligé de s'en faire une cure. Ca fait bien troismois que j'en ai pas mangé ça ne m'empèche pas de courir 3 heures à l'entrainement sans problème.

Pour ton marathon, rien de spécial (evite simplement la surconsommation d evienoiserie/ confiserie), ne pas changer pas ton alimentation les dernières semaines, n'oublie pas demanger des crudités (aussi en fruits qu'en légumes) pour les minéraux essentielles, sinon rien de spécial à dire mange de tout et pense bien à t'hydrater lors des séances!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge