colopathie fonctionnelle

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

colopathie fonctionnelle par marie (invité) (78.129.18.xxx) le 02/06/11 à 07:55:03

Hello à tous,
Je suis souvent sur ce site, mais n'ayant jamais trouvé de sujet concernant les coureurs souffrants de colopathie, je me permets de lancer le sujet.
En deux mots, j'aimerais juste avoir quelques conseils (bien qu'une hygiène de vie me semble être THE conseil) ainsi que quelques expériences vécues....
Malheureusement pour moi (et stupidement) la souffrance engendrée par ce dysfonctionnement fait que j'ai tendance à exagérer alimentairement (pas jusqu'a la boulimie cependant) et donc : cercle vicieux.
Si quelqu'un a réussi à vivre avec, je suis prenneuse de conseil.
J'aimerais pouvoir m'offrir la joie de faire un marathon et plus !!!! Mais avec les douleurs :-s .....
Merci à vous

colopathie fonctionnelle par (invité) (78.247.158.xxx) le 02/06/11 à 10:10:50

va voir doctissimo ,a+

colopathie fonctionnelle par marie (invité) (78.129.18.xxx) le 02/06/11 à 13:14:13

oui... doctissimo.... Mais ca qui m'aurait vraiment interessée, c'est plutot des expériences de coureurs confirmés... Un vécu. Les "recettes-régimes", ca, je les connais ;-)
Mais merci tout de même !!!!

colopathie fonctionnelle par (invité) (82.124.182.xxx) le 02/06/11 à 19:35:17

parfois, ce qu'on a du mal à 'avaler', à 'digerer', c'est d'abord ds la tete que ça ne passe pas, cause de douleur physique pour une cause mentale officieuse; ou bien c'est un pb organique fonctionnel chronique donc difficile à maitriser

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge