Point cotés droit et gauche après prise de boisson.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Point cotés droit et gauche après prise de boisson. par jm (invité) (88.160.249.xxx) le 02/06/11 à 22:04:00

Bonjour à tous,toujours des problèmes de points de cotes droit bas du ventre et gauche moins souvent, 10 à 20 minutes après mes prises de boissons. Eau seule,boissons énergétiques,ou gels.Je n'arrive pas à résoudre ce problème qui me handicape sur mes marathons. Je ne bois donc pratiquement pas pour les éviter. Merci de m'aider si vous le pouvez.

Point cotés droit et gauche après prise de boisson. par (invité) (82.124.182.xxx) le 02/06/11 à 22:17:03

ptet trop d'eau par prise? 2 a 3gorgees/ravito suffisent sinon pb ballotement ds estomac, spasme et pb respi du a point de coté

Point cotés droit et gauche après prise de boisson. par jm (invité) (88.160.249.xxx) le 02/06/11 à 22:21:49

Merci pour ta réponse,mais je prends vraiment de très petites gorgées. Si je prends rien,pas de points de cotés. Mais sur marathon ça fait un peu long...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge