Beaucoup à propos de la ceinture du polar 625

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Beaucoup à propos de la ceinture du polar 625 par jose_mds (invité) (212.99.51.xxx) le 03/06/11 à 15:13:41

Bonjour,

Je possède un Polar 625 depuis qq temps et il donne signe de qq faiblesses.
A la base je voulais changer la pile et en même temps le cache (qui a subi qq changements en force de la pile) mais ce dernier ne serait plus en vente selon le magasin où je suis allé (?!).
J'en ai trouvé d'autres mais je ne sais pas s'ils sont compatible (je me dis que polar ne réinvente pas tout systématiquement). Qqun aurait il une expérience dans ce domaine ?

Par ailleurs, j'ai aussi pu remarquer que la ceinture d'origine n'est plus vendue.
Cet heureux possesseur du même modèle aurait il changé sa ceinture pour les nouvelles wearlink ?

J'ai trouvé à vendre une "wearlink coded" qui, extérieurement, ressemble à mon actuelle. La mienne étant très usée (donc plus de nom dessus), je ne sais pas si c'est compatible. Évidemment, je n'ai plus les documents vendus avec...

Merci
José

Beaucoup à propos de la ceinture du polar 625 par (invité) (82.224.27.xxx) le 04/06/11 à 10:25:20

up !

Beaucoup à propos de la ceinture du polar 625 par (invité) (83.58.40.xxx) le 04/06/11 à 18:55:39

Les dernières wear-link ne sont pas compatibles avec ton cardio. J'ai un 625 et il ne marche pas avec la ceinture du RS800 acheté deux ans plus tard.
Par contre, les ceintures de RS200 sont les mêmes que celles du 625.
As-tu regardé sur le site polar france?

Beaucoup à propos de la ceinture du polar 625 par (invité) (83.58.40.xxx) le 04/06/11 à 20:09:06

Il te faut un wearlink qui ne soit pas un "wind" :


http://www.tool-fitness.com/prod-87-polar-emetteur-wearlink-+-elastique.html

http://www.dietboutique.com/dynamic/page/catalogue/product.aspx?ref=POL92032554&aff=metaffiliation&utm_source=metaffiliation&utm_medium=catalog&utm_term=D2&utm_campaign=metaffiliation&xtor=AL-9&filedate=20110603

Beaucoup à propos de la ceinture du polar 625 par jose_mds (invité) (82.224.27.xxx) le 07/06/11 à 08:35:04

Merci pour la réponse détaillée.
Le site de polar dit effectivement la même chose.

J'ai changé la pile du cardio et, tant qu'à faire, j'ai défoncé le capuchon de la pile.
Qqun sait si ce dernier est identique entre les ceintures ou s'ils sont différents d'une à l'autre ?

Merci.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge